undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose Rentrée scolaire
Profil de hérvé38 > Commentaires

Contenu rédigé par hérvé38

hérvé38

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Sèche Ongle - "Petit Singe"
Sèche Ongle - "Petit Singe"
Proposé par sowelltopfr

5.0 étoiles sur 5 Évite de souffle sur ces ongles, 31 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sèche Ongle - "Petit Singe" (Beauté et hygiène)
Offert à mon épouse qui est ravie article conforme à Ca description attention car les piles sont non fournie avec

Kitautos kf75 mm Kit polissage de phares, de matières plastique
Kitautos kf75 mm Kit polissage de phares, de matières plastique
Proposé par kitautos spain s.l

5.0 étoiles sur 5 Du top de top!!, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitautos kf75 mm Kit polissage de phares, de matières plastique (Automotive)
Excellent produit pour pas cher j ai effectue le boulot sur mes feux de scenic qui était bien opacifié ils sont resortis nickel étant carrossier de métier je vous le conseil vous en serez ravie pour ce prix

Kärcher 6.295-206.0 Sticks de détartrage (9 sticks x 13 g)
Kärcher 6.295-206.0 Sticks de détartrage (9 sticks x 13 g)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher 6.295-206.0 Sticks de détartrage (9 sticks x 13 g) (Cuisine)
Produit conforme à Ca description Bonne qualité Karcher oblige je ne regrette pas mon achat et conseille ce produit sur amazone

KS Tools 911.2085 Coffret tournevis et embouts,122 pièces, 0,6 cm (0,25")
KS Tools 911.2085 Coffret tournevis et embouts,122 pièces, 0,6 cm (0,25")

5.0 étoiles sur 5 produit super belle finition, 31 janvier 2016
tournevis au top avec embout aimanter pratique pour tenir et la tete du tournevis sur l embout et aussi la vis au bout de la tête du tournevis pour éviter qu elle ne tombe comme bien souvent cela arrive!!
fini les galères de recherche de vis par terre ks tools toujours une longueur d avance !!
pour les gens qui sont manuel comme moi(meccano ) vous ne serait pas decu de ca praticité et qualité qui sont au rendez vous

KS Tools 917.0779 Kit de clés et douilles 179 pièces
KS Tools 917.0779 Kit de clés et douilles 179 pièces

5.0 étoiles sur 5 produit au top qualite, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KS Tools 917.0779 Kit de clés et douilles 179 pièces (Outils et accessoires)
ks tools dons la renommer n est plus a faire vaut largement du facom pour trois fois moins cher avis au connaisseur!!
rien a dire de plus a part acheter le et vous ne le regretterez pas les pièces sont garantie en cas de casse ; ce qui m étonne fortement!!
tous mes potes meccano on des outils de cette marque qu ils privilégie par rapport a facom qui a bien baisser!!

SonlineOutil Cle Fouet a Chaine Whip Demonte Cassette Pour Velo Bicyclette Roue Libre
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 Pas cher pour la meme fonction, 19 octobre 2015
Pour le prix de cet article pourquoi chercher plus cher ?!!rien a dire mise à part que il rempli très bien le rôle qui lui est confié

Coque rigide bleue pour Asus Transformer Book T100TAM-BING-DK026B - résistant à l'eau - DURAGADGET
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 Jolie et costaud, 19 octobre 2015
Conforme à Ca description esthétiquement bien fini et à l air de bonne qualité à voir à l usure dans le temps

Calvin Klein - Slip - Pack de 3 - Homme - Multicolore (White/Red Ginger/ Pyro Blue) - X-Large (Taille fabricant: X-Large)
Proposé par fashion-checker

5.0 étoiles sur 5 Très bon et beau je recommande, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calvin Klein - Slip - Pack de 3 - Homme (Vêtements)
De très bonne qualité et finition pour moi l un des meilleurs dessous a l heures qui l est ayant déjà essayé plusieurs marques différentes ces eux qui résiste le mieux

[MFI certifié Apple] dodocool® 17W 2.4A 8 broches Lightning Chargeur de voiture avec 1A USB Port pour iPhone 5 5s 5c 6 Plus iPad Air mini iPod touch nano (Chargeur de voiture argent)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit finition au top, 18 décembre 2014
Exactement comme décrit par le vendeur cordon de grande qualité style câble acier rigide et recharge vite grâce a ca puissance plus élevé

Diesel - Collier avec pendentif - Acier inoxydable - 60 cm - DX0011040
Diesel - Collier avec pendentif - Acier inoxydable - 60 cm - DX0011040

4.0 étoiles sur 5 Plaque style au tour de mon coup, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diesel - Collier avec pendentif - Acier inoxydable - 60 cm - DX0011040 (Bijoux)
Vraiment comptant de cet plaque imitation GI américains diesel n'a plus a prouvé la qualité de ces produits
Ca rend vraiment jolie sur votre coup

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5