Profil de Demoniakin > Commentaires

VENTOUSE PORTE-SERVIETTE 54 CM A TEMOIN DE PRESSION
VENTOUSE PORTE-SERVIETTE 54 CM A TEMOIN DE PRESSION
Proposé par IDEES NOUVELLES

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé !!, 14 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VENTOUSE PORTE-SERVIETTE 54 CM A TEMOIN DE PRESSION
Après un premier avis très sévère je le reconnais, et après avoir été contacté par le vendeur, j'ai fait de nouvelles tentatives pour un fonctionnement "correcte".

Tout d'abord, j'ai voulu ce porte-serviette pour le mettre sur le coté de mon meuble de cuisine, à coté de l'évier. Il est bien entendu hors de question de percer ce meuble. Il s'agit de ces meubles modernes en composite, au toucher parfaitement lisse. C'est là ma première erreur car sachez le, ce n'est pas lisse ou tout du moins pas assez. J'avais aussi testé sur mon frigo, là encore je me suis dit, du métal c'est lisse ! Que nenni !!
D'où ma première critique plutôt acide. Suite à un échange avec le vendeur (qui m'a d'ailleurs proposé le remboursement), il m'a conseillé de tester sur une vitre. Certes un porte serviette sur une vitre, super ... me direz vous.
Mais le fait est là sur une vitre, ça tient. Le seul autre endroit où j'ai réussi est sur l'inox qui semble poli à l'intérieur de ma douche. Des endroits tout à fait inintéressants pour un porte serviette.
Et c'est le gros problème, résolu par les 2 adaptateurs fournis gratuitement en plus du système de base. 2 ronds en métal poli que l'on colle sur l'endroit voulu puis nous fixons le porte-serviette avec les ventouses. Attention à ne pas se louper pour les poser, pensez que la ventouse va gagner 1mm de chaque coté une fois appuyée.
Ces adaptateurs autant vous dire qu'il faudra quasiment à coup sûr vous en servir - à noter que je n'ai pas testé le carrelage de salle de bain, je n'en ai point - et l’intérêt des ventouses devient assez comique puisqu'il serait beaucoup plus simple d'acheter directement un système collant ou un porte serviette normal avec du ni clou ni vis.

Néanmoins sur un court délai de test (3 jours), force est de constater que ça fonctionne. Nombre de porte-serviettes à coller m'ont rebuté face aux trop nombreuses mauvaises critiques.
L'autre point positif et qui m'avait fait sauter le pas, ce sont les dimensions. Celui-ci étant 2 cm plus petit que le meuble, donc parfaitement dimensionné. Vous verrez en cherchant que la plupart sont soit trop grand, idéal pour une serviette de bain mais gênant dans la cuisine, soit trop petit, parfait pour un torchon mais trop petit pour une serviette.

Le système me convient au final, pas de façon exceptionnelle mais au moins très fonctionnel, meuble intacte, serviette à coté de l'évier.
Je vous conseille de réfléchir au pour et au contre avant de passer à l'achat.

Esprit commerçant du vendeur (je m'excuse pour encore pour ma première critique), porte-serviette opérationnel, prix assez élevé (mais port gratuit ainsi que les adaptateurs).

Edit : Plus d'un mois après, ça tient toujours (avec les adaptateurs). Je n'ai jamais eu besoin d'appuyer sur la ventouse pour le remettre en place.

ELEGIANT Gratte Dos Patte Back Scratcher Corp Telescopique 22.8'' Humoristique Acier Inox noir
Proposé par Hits*

5.0 étoiles sur 5 Depuis le temps que j'en cherchais un comme ça !!!, 28 mars 2016
3.99€ frais de livraison gratuite ... Ouh la la me suis je dit. Arnaque ?? saleté ??
Pour cette somme, je n'allais pas tomber de haut.

Et puis surprise. C'est "tout piti", 15cm de manche et très fin. C'est plutôt solide pour ce type de matériel. Une fois déployé, un fait un petit 60cm, ce qui permet d'aller jusque dans le bas du dos si vous prenez comme base 1m76.
La partie télescopique me faisait peur mais tant que vous ne vous en servez pas comme épée, ça semble parti pour durer.
Les griffes sont en métal mais ça n'arrache pas le dos.
Un petit cœur sur la griffe (arg !! l'avais pas vu)

C'est un gadget qui s'avère au final très réussi.
Délai de livraison très long quoique livré avec une semaine d'avance, négligeable vu que la livraison est gratuite ... si si.

Brubaker pantoufle homme et femme, Chaussons en suede - L'intérieur en pur laine vierge - Tan - Taille: EURO 44
Proposé par BRUBAKER (L'expéditeur rapide!)

5.0 étoiles sur 5 Chaude et ... silencieuse, 28 mars 2016
Alors vu la quantité de commentaires déjà présents, je vais donc me contenter de commenter 3 des points les plus souvent discutés :

Taille 43 pris pour du 42 chaussé habituellement : Ça passe bien, même avec des chaussettes. Une fois la fourrure intérieure un peu tassée un 42 aurait aussi été adapté finalement.

Ça attire la saleté : lavez chez vous !!! Certes ça se patine un peu, c'est du cuir ... c'est normal.

Elles ne sont pas solides ... malheureusement sur ce point, je plussoie. Elle sont globalement mal cousues et quand on marche (ce qui est quand même l'usage de base), ça finit par se déchirer très rapidement. 4 mois plus tard, je peux les mettre à la poubelle. Comme c'était déjà signalé par d'autres utilisateurs, je n'étais donc ni surpris ni déçu.

Sinon sur du parquet, c'est que du bonheur auditif.

INDESIT - FILTRE CHARBON D145 FILTRE CHARBON D145 POUR GROUPE ASPIRANT LIVRER PAR 2 PIECES
Proposé par Groupe Dragon

4.0 étoiles sur 5 Vérifié pour une Hotte Ariston HDA 9 T IX/HA, 21 août 2015
Correspond bien au modèle de cette hotte.
Apparemment il s'agit du modèle constructeur.
Diamètre ok, Mode d'enclenchement sur la hotte ok.

Dyson Ball DC 37 Allergy Parquet Aspirateur sans Sac 1300 W
Dyson Ball DC 37 Allergy Parquet Aspirateur sans Sac 1300 W

5.0 étoiles sur 5 Pas donné mais il le vaut bien., 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dyson Ball DC 37 Allergy Parquet Aspirateur sans Sac 1300 W (Cuisine)
Entièrement en plastique mais de très bonne facture.
Livré avec tous les accessoires qui vont bien.
Petit, maniable, pas de perte d'aspiration ( si si une pub qui dit vrai), pas de sac.
Dyson vous envoie un petit mail quand il faut nettoyer le filtre (après avoir inscrit votre produit sur leur site).
Longue garantie.

Rubson Absorbeur Aero 360 Pure 20 m² Blanc
Rubson Absorbeur Aero 360 Pure 20 m² Blanc

2.0 étoiles sur 5 Cher et pas efficace., 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubson Absorbeur Aero 360 Pure 20 m² Blanc (Outils et accessoires)
Une recharge vous coûte un bras et absorbe à peine un bac.
N'a pas réglé mon problème d'humidité (mais ça passons)
Tant qu'a avoir un absorbeur, je me suis dit autant essayer que ça soit pas trop moche, je l'ai donc pris en blanc plus cher ... le plastique est plus gris / blanc crémeux bon marché.
A mi parcours, la recharge se disloque et finit en pâte boueuse dans l'appareil : génial à nettoyer.

Autant se poser les bonnes questions et prendre le problème d''humidité à bras le corps et le résoudre efficacement.

Nokia 100 Téléphone portable Noir Phantom
Nokia 100 Téléphone portable Noir Phantom

5.0 étoiles sur 5 Un mobile qui sert à téléphoner ... fallait y penser =), 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia 100 Téléphone portable Noir Phantom (Appareils électroniques)
N'étant pas un fan des téléphones portables ... je m'en sers pour sa fonction première bien loin des besoins créés par notre chère société de consommation : téléphoner en cas de besoin.

Alors soyons fou, je m'en sers aussi comme réveil. "Il est l'heure de se lever. Il - est - huit - heures - et - quinzaine - minutes".

Je le recharge hum toutes les une à deux semaines.
Si je le casse ou si il dysfonctionne ... et bien poubelle, pas besoin de pleurer auprès de mon opérateur.
Le dernier a duré 2 ans, c'est peu pour un nokia qui nous a fait le 3210 mais bon vu le prix ne chipotons pas.

Ah oui sinon il y a le snake =)

Logitech G500 S Souris Gaming Noir
Logitech G500 S Souris Gaming Noir

5.0 étoiles sur 5 De retour sur une G500 après un passage éclair sur une Steelseries, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G500 S Souris Gaming Noir (Personal Computers)
Ma première G500 ne prenait plus le drag&drop. J'avais donc tenté la Steelseries Diablo 3.

Mais bon les atouts de la G500 me manquaient trop :
Molette crantable/décrantable.
Molette cliquable dessus + à gauche et à droite.
Bonne gestion des profils ce qui m'évite de changer les macros à chaque changement de jeu.
Bonne prise en main avec sa forme spécifique.

En plus le prix a baissé entre temps, que demander de plus.

BenQ GW2760HM Ecran LED 27" (68,58 cm) 1920x1080 Noir 4ms
BenQ GW2760HM Ecran LED 27" (68,58 cm) 1920x1080 Noir 4ms
Proposé par Lapado GmbH

3.0 étoiles sur 5 Bon mais sans plus, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BenQ GW2760HM Ecran LED 27" (68,58 cm) 1920x1080 Noir 4ms (Accessoire)
L'écran était parfaitement emballé, un carton Amazon bien bloqué avec du papier et le carton d'origine dedans. C'est une des raisons que je prends en général Amazon comme expéditeur et pour un produit comme celui, ça compte encore plus.

L'écran est reconnu automatiquement par win7, pas besoin du cd.

A noter que le câble audio est en option, le câble hdmi aussi ... Et c'est la mon grand coup de G... !!! C'est de la théorie, ces idiots ont livré un câble hdmi au lieu d'un câble d-sub ... j'ai du prendre celui de mon ancien écran, je suis bon pour devoir en racheter un car je me sers encore de l'ancien écran !!!

Les enceintes 2x1w ... donnent un son en rapport avec leur qualité ... c'est à dire pas bon. J'avais prévu de racheter des enceintes ... dans quelques temps, ça va me forcer à le faire plutôt.

Les réglages de base sont moyens et difficiles a faire. Les boutons à l’arrière sont peu pratiques.

J'ai changé pour avoir une dalle matte car ma nouvelle pièce du pc est plus lumineuse qu'avant avec peu de possibilité de se transformer en galerie de taupe. Ça remplit globalement bien son office même si les rebords noirs brillants sont gênants. L’écran étant grand, on finit par les oublier.

Pas de pixel mort.

C'est précisé à l'achat mais j'attire votre attention sur le fait que le pied n'est pas réglable en hauteur.

La technologie Senseye donne un très bon résultat mais vous ne verrez qu'une demo car cet écran n'en bénéficie pas.

Lurch 210235 Passoire Pliante Petit Silicone Aubergine 1 L
Lurch 210235 Passoire Pliante Petit Silicone Aubergine 1 L

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lurch 210235 Passoire Pliante Petit Silicone Aubergine 1 L (Cuisine)
Facile à nettoyer. (les trous se font facilement avec un cure dent une fois de temps en temps)
Capacité moyenne, je peux faire des pâtes pour 2 fois et je suis un bon mangeur.
Repliable donc ne prend pas de place. J'ai attendu de poster ce commentaire justement pour ça ... je m'en sers régulièrement et il se plie et déplie toujours très bien.

Page : 1 | 2 | 3