Profil de Augugliaro > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
InterDesign 58930EU Linus Pullz 4, Transparent
InterDesign 58930EU Linus Pullz 4, Transparent

5.0 étoiles sur 5 Excellent investissement !, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : InterDesign 58930EU Linus Pullz 4, Transparent (Divers)
Mission accomplie : très bon rangement dans le frigo pour les yaourts par exemple ou les pots de confiture. On prend la boîte et on a tout à portée de main. .

LY® Trieur Valisette Accordéon En Polypropylène 13 Compartiments Pour Bureau Classeur Format A4 - Rouge
Proposé par Liyinguk

4.0 étoiles sur 5 Pas de souci mais pas assez de contenance pour moi, 2 mai 2016
Je n'ai rien contre cet article mais je l'ai échangé car la contenance ne correspondait pas à mon usage. Mais il m'a paru solide et avec de jolies couleurs

Barbie : Agents secrets
Barbie : Agents secrets
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

5.0 étoiles sur 5 Ravie de cet achat, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie : Agents secrets (DVD)
J'en connais une qui était très contente et aussitôt reçu aussitôt regardé !! Un petit cadeau à petit prix et qui fait plaisir à coup sûr!

Mondex PLS270-00 Boîte de Rangement Réfrigérateur 14 Œufs avec Couvercle Plastique Transparent 37 x 11,5 x 8 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 2 mai 2016
Ravie de mon achat : matière très solide et parfaitement rangée dans le frigo. Je recommande cet article car fini les oeufs cassés. .

Cable Micro USB / [2m/6.5ft] Rampow® Nylon tressé Cable USB Micro USB, Cable Samsung - câble chargeur pour Samgung Galaxy, HTC, Sony, Nexus, Asus, Blackberry, Nokia, LG, Motorola, Kindle, Smartphone, appareils Android - GARANTIE A VIE - Gris Sidéral
Proposé par Rampow

5.0 étoiles sur 5 A recommander : pratique en voiture comme au salon, 2 mai 2016
Ravie de mon achat qui correspond à ce que j'en attendais. .. donc je recommande ! .. Les câbles fournis avec les portables sont toujours trop courts !!

Weri Spezials Unisexe Enfants ABS Eponge Petit Tigre Chaussettes 7-8 Annees (31-34) Orange
Proposé par Werispezials

5.0 étoiles sur 5 ... tip top ..., 1 avril 2016
Parfaitement ravie de mon achat ! ... et l'intéressée aussi 😉 .. j'ai beau les laver et les relaver : elles ne se déforment pas.. et ça évite les :"mets tes chaussons"... hahaha!

Small Foot Company - 4701 - Kit De Loisir Créatif - Métier À Tisser
Small Foot Company - 4701 - Kit De Loisir Créatif - Métier À Tisser

1.0 étoiles sur 5 Déçue : aucune notice d'utilisation !!!!, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Small Foot Company - 4701 - Kit De Loisir Créatif - Métier À Tisser (Jouet)
Très déçue. .. je pense le renvoyer sauf si je reçois une notice d'utilisation. .😡 .. du plus loin que je le rappelle, je n'ai pas utilisé un métier à tisser et je ne peux donc pas l'expliquer à ma petite fille. Quand elle a ouvert le paquet, elle m'a dit : c'est quoi ça ? comment on s'en sert ? .. et là, je lui dis quoi ?????

Zeller 2057197 Boîte de DVD Aqua 21,5 x 20,5 x 15 cm
Zeller 2057197 Boîte de DVD Aqua 21,5 x 20,5 x 15 cm

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zeller 2057197 Boîte de DVD Aqua 21,5 x 20,5 x 15 cm (Cuisine)
... très bon produit. . RAS.. ça fait la 3 ème que j'achète !!.. et pas seulement pour les DVD..

AmazonBasics Sacoche pour tablette et ordinateur portable 11,6"
AmazonBasics Sacoche pour tablette et ordinateur portable 11,6"

5.0 étoiles sur 5 Achat complémentaire et pratiquement indispensable, 18 novembre 2015
De très bonne qualité, on a pu ranger le lecteur DVD, le casque, le chargeur et un étui avec les DVD. .. et avec sa bandoulière on est fin prêts pour un long voyage ou pour les vacances. .

coffret 3DVD WINX CLUB intégrale saison 3
coffret 3DVD WINX CLUB intégrale saison 3
DVD ~ Frank Frankson
Proposé par DVDEVORE

5.0 étoiles sur 5 Quoi de mieux pour passer un bon moment, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : coffret 3DVD WINX CLUB intégrale saison 3 (DVD)
... comment vous dire : qui va détrôner les Winx ? .. ha ha ha !! .. en tous cas ma petite fille est très contente.. donc je vous recommande ce DVD

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6