Profil de Isabelle Saintigny > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Candy Crush Saga
Candy Crush Saga

5.0 étoiles sur 5 Addictif, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Candy Crush Saga (App)
Je ne peux plus m'en passer. C'est le seul jeu dont je ne rate aucune partie. Les jeux similaires sont loin d'arriver à égaler celui ci.

Neuftech 3X Pack Adaptateur secteur pour brancher vos appareils français aux USA/américain
Proposé par Neuftech

5.0 étoiles sur 5 PRISES US, 4 mars 2015
Un format compact, facile à glisser dans un bagage. Très pratique. fonctionne parfaitement.Utilisés à New York lors de mon dernier voyage. Livraison rapide. Rien à redire.

Now Foods Gymnema Sylvestre
Now Foods Gymnema Sylvestre
Proposé par Peak Health Supplies

2.0 étoiles sur 5 gélule beurk, 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Now Foods Gymnema Sylvestre (Beauté et hygiène)
achetées car elles limitaient soi-disant l'envie de sucré. Aucun effet sur moi et en plus les gélules ont un goût très désagréables.
A ne pas racheter.

Tanita - BC-730GR - Balance Impédancemètre - 8 Mesures - Vert Anis
Tanita - BC-730GR - Balance Impédancemètre - 8 Mesures - Vert Anis

3.0 étoiles sur 5 Balance intelligente, 30 janvier 2015
La taille réduite peut surprendre mais ce n'est pas un inconvénient.
Par contre la lecture des données n'est pas forcément facile. Les chiffres changent trop vite et sont trop pâles. On se perd dans tous les affichages et on ne sait pas vraiment à quoi ça correspond. A part le poids et le taux de graisse, le reste est assez anecdotique selon moi. Le livret n'est pas super explicite et il est indiqué que la balance donne le nombre de calories par jour, or je n'ai jamais trouvé cette indication.
Une bonne balance donc sans plus.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Article à rejeter d office, 11 décembre 2014
Quelle deception! Le pull convenait pour une enfant de 5 ans!! Fabriqué en Chine et impossible à porter. La maison où je l ai acheté a propose de me rembourser la moitié de l achat en arguant qu un retour en chine etait trop aleatoire! J ai accepté mais je trouve ces pratiques peu sérieuses puisque je souhaitais retourner l article et être remboursée intégralement. A ne pas renouveler.

Fintie Étui en cuir style portefeuille avec support, porte-stylet et fonction on/off pour Samsung Galaxy Tab 3 10,1" Motif girafe Magenta

4.0 étoiles sur 5 Etui tablette, 12 octobre 2014
Super produit. Prix defiant toute concurrence. Solide et ultra pratique. J aurais aimé un accroche stylet plus pratique, le mien ne peut pas s y loger ainsi qu une position verticale pour qe la tablette tienne seule. Très satisfaite.

Solgar Chrome Picolinate 200 mcg 90 Gélules Végétales
Solgar Chrome Picolinate 200 mcg 90 Gélules Végétales
Proposé par V F Enterprises

4.0 étoiles sur 5 Chrome en gélule, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solgar Chrome Picolinate 200 mcg 90 Gélules Végétales (Beauté et hygiène)
Produit parfait. Un vrai effet sur les pulsions sucrées. Je prends 1 gélule le matin et une autre le midi. Très satisfaite.

Epson Expression Premium XP-615 Imprimante Jet d'encre multifonction 3en1 couleur Wifi Direct Recto Verso automatique et Ecran LCD 6,4 cm

2.0 étoiles sur 5 imprimante décevante, 14 juin 2014
Je suis fidèle à la marque et quand mon ancienne epson est tombée en panne ( l'encre noire n'imprimait plus et malgré un nettoyage des buses rien n'y faisait) j'ai repris un modèle que je pensais similaire.
L'installation a demandé quelques temps d'où une 1ère déception.
Ensuite, les couleurs ne sont absolument pas fidèles et je n'arrive pas à améliorer leur qualité (cartouches epson). Evidemment hors de question d'imprimer des photos avec des couleurs aussi ternes; d'ailleurs certaines couleurs n'apparaissent pas sur mes documents.
Le bac papier n'est pas pratique.
Je m'en sers pour un usage pro (impression de documents word) et ça me suffit mais globalement je trouve le produit de basse qualité. Je l'ai acheté avec une réduction, je reste donc peu exigeante mais je suis déçue globalement. Un petit plus cependant puisque le modèle existe en blanc (c'est d'ailleurs pourquoi je l'ai choisi) et que l'offre couleur est rare dans ce genre de matériel.

Miracle in the andes
Miracle in the andes
par Nando Parrado

5.0 étoiles sur 5 Miracle in the Andes, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miracle in the andes (Broché)
J'ai étudié l'histoire de Nando Parrado avec mes élèves de lycée (à qui j'ai fait découvrir le personnage et le crash de 1972); j'ai donc voulu lire le livre et j'ai adoré sa lecture pleine d'émotions. Un récit au coeur de l'action qui fait vibrer et partager les angoisses de l'auteur. L'histoire est très bien écrite avec force détails et on n'ignore plus rien de ce que les survivants ont enduré. A recommander.

Omron Walking Style III Podomètre Orange
Omron Walking Style III Podomètre Orange

4.0 étoiles sur 5 Podomètre, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron Walking Style III Podomètre Orange (Sport)
Appareil très efficace: rapidité et facilité de mise en fonction. Fiable (j'ai pu comparer avec mon cardiofréquencemètre) - très pratique puisqu'il se glisse dans une poche et se fait oublier. On se rend compte que le nombre de pas de 10 000 par jour (recommandé par l'OMS) est très difficilement atteignable.

Page : 1 | 2 | 3