undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de EvilQueen > Commentaires

Altered - Les survivants
DVD ~ Catherine Mangan
Proposé par Art Cub

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Altered - Les survivants (DVD)
Très bonne surprise avec cette série B qui se révèle être de bonne facture. Les acteurs sont convaincants (surtout le héros), la réalisation est efficace tout comme les effets spéciaux et les scènes de gore. Le climat se veut oppressant et on y arrive rapidement de par le huit clos dans la maison. Ici, pas de scènes d'invasion d'extraterrestres, ils sont déjà là, et depuis un bon moment. Certaines scènes sont vraiment bien faites. A découvrir absolument pour les fans du genre, ce ne sera pas une perte de temps !

A tout jamais
A tout jamais
DVD ~ Drew Barrymore
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Je ne m'en lasse pas., 28 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : A tout jamais (DVD)
Depuis sa sortie au cinéma (j'étais allée le voir avec ma mère), je n'ai pas décroché de ce film. Il ne vieillit pas! Sous couvert d'un remaniement moderne du classique de Cendrillon, les messages sont multiples et on ressort de ce film avec une vigoureuse envie de profiter de la vie, et d'aimer. Le casting est tout bonnement extra, que ce soit les gentils ou les méchants, et les dialogues sont juste à point. Pour une fois que la VF est correcte ! J'adore le personnage de Cendrillon, avec son mordant, la méchanceté de la belle mère, la gentillesse de la soeur, le questionnement du Prince....tout y est pour passer un très agréable moment. A voir et à revoir et surtout à découvrir pour ceux qui n'en ont pas encore eu l'occasion !

Meurtres à la st valentin - édition simple 2D
Meurtres à la st valentin - édition simple 2D
DVD ~ Jensen Ackles
Proposé par cashplay

3.0 étoiles sur 5 Mi figue mi raisin..., 24 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meurtres à la st valentin - édition simple 2D (DVD)
Un slasher en bonne et due forme, ni plus ni moins. Le jeu des acteurs laisse quelque peu à désirer, aucun personnage ne sort du lot ni ne détient un tant soit peu de charisme. Le dénouement de l'histoire se devine trop aisément. Le point positif reste deux ou trois scènes assez sympa, les effets de gore (et là, ça fuse), les effets 3D que l'on perçoit même si ce n'est pas l'édition 3D, et les dernières secondes du film. A voir pour les amateurs du genre, du reste je ne pense pas que ce soit une grosse perte que de ne pas prendre le temps de le voir.

Until We Have Faces
Until We Have Faces

5.0 étoiles sur 5 Que c'est bon!, 21 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Until We Have Faces (CD)
Un nouvel opus dans la lignée des deux autres. Que demander de plus à un groupe qui réussit parfaitement dans ce qu'il fait, et dans ce qu'il maîtrise? De sublimes morceaux, des titres accrocheurs, des paroles sublimes...j'espère qu'ils continueront comme ça, parce qu'ils sont doués. A découvrir absolument pour ceux qui ne connaissent pas encore, c'est de l'or en barre! Enfin, en musique!

Innocence & Instinct [Deluxe]
Innocence & Instinct [Deluxe]
Proposé par RAREWAVES USA

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 21 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Innocence & Instinct [Deluxe] (CD)
Dès que j'ai découvert leur premier album, je fus conquise. Ce deuxième opus est tout aussi brillant, la voix du chanteur est magnifique, posée, les mélodies sont sublimes, il y a ce qu'il faut d'instrus, les pistes sont longues et pourtant j'en redemande!!! Un groupe à suivre de près, ils méritent d'être connus!

A Thousand Suns
A Thousand Suns

2.0 étoiles sur 5 Pourquoi pas? mais dommage pour moi..., 21 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Thousand Suns (CD)
Ayant parcouru l'ensemble des commentaires concernant ce tout dernier opus, j'ai décidé de m'y mettre. J'ai tous leurs albums et malheureusement, je n'ai pas adhéré au concept de celui-ci. Je tiens bien à préciser concept, car c'est vraiment un tout autre travail que le groupe nous présente ici. Je suis entièrement d'accord avec ceux qui disent que soit on aime, soit ça passe pas du tout. Pour moi, il sont meilleurs dans ce qu'ils ont fait jusqu'ici; mais je souligne la prise de risque pour cet album, simplement, je n'en serai pas une adepte. J'avoue ne pas avoir réussi à pénétrer dans cette "nouvelle" ambiance, et que je me suis un peu ennuyée. En espérant un petit retour aux sources pour le prochain ? Toujours est-il que le morceau "Iridescent" est pour moi le plus réussi sur ce CD.

Harry Potter : La Magie des Films
Harry Potter : La Magie des Films
par Brian Sibley
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Pour que la magie continue!, 20 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter : La Magie des Films (Relié)
Que voilà un très très bel ouvrage, admirablement bien fini. Je suis tombée dessus par hasard et mon amie étant fan de la saga, aussi bien livres que films, je me suis dis que ce serait une bonne idée de cadeau. Effectivement, elle fut très heureuse de découvrir ce livre qui regorge d'anecdotes concernant le tournage des films, mais aussi bon nombre d'explications sur la mise en place des décors, les choix artistiques, les personnages, les accessoires. Et pour couronner le tout, il y a certaines reproductions d'éléments des films, ce qui donne un aspect unique au livre. Ce sera sûrement une pièce de collection d'ici quelques années!
En tout cas, on peut se dire que ce livre est un peu cher, mais prenez la peine de feuilleter quelques pages et vous verrez qu'il vaut largement son prix. J'ai découvert la saga il n'y a pas longtemps et je dois dire que grâce à ce livre, j'ai envie de me plonger dans cet univers unique! Un incontournable pour les fans mais aussi une belle description d'une immense histoire artistique et cinématographique.

Vacances sur ordonnance
Vacances sur ordonnance
DVD ~ Queen Latifah
Proposé par PREMIERE

5.0 étoiles sur 5 A ne pas manquer!, 19 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vacances sur ordonnance (DVD)
Une sublime comédie. Un très beau message. Queen Latifah est en l'occurrence royale! J'ai aussi adoré le rôle de Gérard Depardieu qui lui allait comme un gant. (On sent qu'il est à fond dans le rôle, lui-même propriétaire d'un restaurant, il aime la bonne cuisine)
L'intrigue est somme toute assez simple, mais bien trouvée. Une femme qui découvre qu'elle est malade, et qui, après avoir passé sa vie à attendre et à se laisser vivre, décide d'y aller à fond et de profiter. Argent aidant, elle s'offre des vacances dans un palace où elle a toujours rêvé de se rendre, et se passent alors beaucoup de choses très drôles, mais aussi touchantes.
Un film qui vante la bravoure d'aller jusqu'au bout de ses envies, et ce même si on pense ne pas avoir le temps. Dans tous les cas, un message très positif et qui donne la pêche. Il suffit de pas grand chose pour que tout bascule, mais il suffit aussi de pas grand chose pour se rendre compte que le bonheur, ça se travaille au quotidien.

Fear ISLAND
Fear ISLAND
DVD ~ Lucy Hale

1.0 étoiles sur 5 Plat...., 19 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fear ISLAND (DVD)
Sur fond d'interrogatoire policier, le film est présenté à travers la bouche de la seule survivante d'un évènement tragique. L'idée aurait pu être intéressante mais ça casse d'emblée la mise en situation.
Le rythme est affreusement lent, et aucune scène n'arrive à tirer une once de peur ou d'angoisse malgré la progression de l'intrigue. Intrigue qui d'ailleurs peine à nous accrocher, basée sur une histoire de vengeance et c'est tout. Le twist final est le seul point positif du film car pour le coup vraiment inattendu, d'où mon étoile. Un film où malheureusement, l'horreur se situe uniquement au niveau du doublage VF, qui n'aide pas du tout les acteurs, eux-mêmes pas convaincants du tout.

Détour mortel 2 [Non censuré]
Détour mortel 2 [Non censuré]
DVD ~ Erica Leerhsen
Proposé par Neobang

4.0 étoiles sur 5 Mieux que le premier!, 19 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Détour mortel 2 [Non censuré] (DVD)
Comme le dit mon titre, j'ai préféré celui-ci au premier. J'avais hésité vu que le premier opus m'avait un peu déçu. C'est de l'horreur bien gore pour certaines scènes (notamment celle d'ouverture, excellente!) mais par contre il n'y a pas de moments d'angoisse. J'ai bien aimé l'ambiance totalement malsaine, qui n'est pas sans rappeler celle de "La Colline a des yeux", chaque membre de la famille mutante est dégénéré au plus haut point. A découvrir donc pour les fans du genre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20