Profil de julo > Commentaires

Use Once And Destroy
Use Once And Destroy
Proposé par EliteDigital FR

4.0 étoiles sur 5 le succeseur de pantera!!, 1 août 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Use Once And Destroy (CD)
ce groupe est une tuerie !
si vous aimez pantera alors acheter le, ce qui surprend a la premiére écoute c'est l'enchainement des riffs de guitares a la pantera, évoluant dans le meme style musical superjoint ritual nous fait prendre une belle claque !un groupe qui fait de la bonne musique koi!un cd qui ravira les fans de pantera !

Cowboys from Hell
Cowboys from Hell

4.0 étoiles sur 5 du trés bon son!!!!!!!!!, 1 août 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cowboys from Hell (CD)
j'ai découvert ce cd par hasard !!!
des riffs de guitares a n'en plus finir ....
que dire de ce cd une pure merveille ,un cd qu 'il faut avoir a tout pris pour ne pas mourir idiot !!
attention ames sensibles s'abstenir!!

The Darker Side Of Nonsense
The Darker Side Of Nonsense
Proposé par westworld-

5.0 étoiles sur 5 je n' ai pas entendu un truc pareil depuis des lustres !!, 31 juillet 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Darker Side Of Nonsense (CD)
Prenez le groupe korn, le groupe coal chamber,et le groupe sepultura ,faite un melange et vous obtiendrais DRY KILL LOGIC.
Ce groupe est une merveille, du bon neo metal comme je l'aime, oublier le rap il n'y en a pas, dry kill logic utilise des rythmes tribaux un chanteur qui accroche grave et qui alterne mélodies.dry kill logic est riche, puissant ,en un seul mot TERRIBLE!!!!!!!!!!!!!!