undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Bibi > Commentaires

Émile range ses livres
par Vincent Cuvellier
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 J'adoooore!, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Émile range ses livres (Album)
Je suis orthophoniste et conteuse et j'avoue être tombée sous le charme d'Emile. Mes enfants et mes patients n'y résistent pas non plus. Je n'hésite pas à l'offrir et en compil c'est génial!!! Je le conseille absolument pour tous les âges et si vous avez un p'tit coup de blues, Émile est là pour vous redonner le sourire!!

De grandes espérances
De grandes espérances
DVD ~ Douglas Booth
Proposé par Smartphones & DVD

1.0 étoiles sur 5 DVD illisible, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : De grandes espérances (DVD)
Je confirme que ce DVD est absolument à éviter. Il ne peut pas être lu correctement. Je l'ai acheté deux fois et emprunté à ma bibliothèque avec toujours les mêmes soucis : seulement 20 minutes du 1er épisode et pas d'accés au 3ème. Heureusement le vendeur et Amazon m' ont remboursée comme toujours sans problème! Je regrette car j'aurais beaucoup aimé voir ces films...

Jane [Blu-ray]
Jane [Blu-ray]
DVD ~ Anne Hathaway

1.0 étoiles sur 5 DVD de qualité médiocre, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jane [Blu-ray] (Blu-ray)
J'évalue ici l'édition DVD qui est tout particulièrement décevante...je pensais à un défaut du premier qui me fut gracieusement échangé par Amazon mais le second est tout aussi médiocre : l'image saute constamment et pour accéder au film il faut avancer au chapitre suivant sinon c'est le menu qui revient en continu!! Je vais essayer la version Blu-ray et je l'espère de meilleure qualité car l'histoire est magnifique!

PLAYMOBIL 5619 Private Jet
PLAYMOBIL 5619 Private Jet

2.0 étoiles sur 5 Description erronée, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PLAYMOBIL 5619 Private Jet (Jouet)
La marque Playmobil est un gage de qualité mais la description du produit est fausse. Mon neveu voulait des roues qui se rétractent - et cela est très difficile à trouver!! - ce qui est décrit pour cet avion or cela n'est pas du tout le cas, il était très déçu. Il m'a fallu le renvoyer.

Asmodee  - PER01 - Perlinpinpin
Asmodee - PER01 - Perlinpinpin

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - PER01 - Perlinpinpin (Jouet)
Jeu facile d'accès pour les enfants et pas du tout ennuyeux pour les adultes! En plus, je suis conteuse et j'adore l'ambiance " contes" avec les princesses, les princes et les dragons... Je recommande ce jeu pour de belles parties en famille!

R&R Games - 332098 - R&R - Jeu Carte Hanabi
R&R Games - 332098 - R&R - Jeu Carte Hanabi
Proposé par Smart Games Online

3.0 étoiles sur 5 Déçue!, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : R&R Games - 332098 - R&R - Jeu Carte Hanabi (Jouet)
La boîte est en carton et la règle uniquement en anglais! J'ai trouvé deux jours plus tard le même jeu avec une boîte métallique pour moins cher... Heureusement qu'avec internet il est possible de trouver facilement la règle en français sinon, j'aurais eu du mal à en comprendre toute la subtilité!!! Le jeu en lui-même est tout à fait conforme à mes attentes!

ILIADE
ILIADE
par Par P. MAZON, P. CHANTRAINE, P. COLLART HOMERE
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ILIADE (Relié)
Je recommande ce vendeur! Ma grand-mère m'avait offert l'Odyssée en cette version quand j'étais adolescente et je m'étais toujours promis de trouver l'Iliade. Quel bonheur d'avoir désormais les deux, d'autant que ma grand-mère est aujourd'hui décédée!! J'ouvre ces livres et leur odeur de cuir et de papier m'évade déjà sans parler du texte! De plus, le vendeur est Lorrain comme moi et le petit mot qui accompagne le paquet est toujours agréable!! Merci!

Coupeur de Bambous (le)
Coupeur de Bambous (le)
par IHARA Daisuke
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Déçue!, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coupeur de Bambous (le) (Album)
Ai-je mal lu le descriptif? Etant conteuse, j'étais à la recherche du conte du coupeur de Bambou, je ne m'attendais pas à une BD...
Cela fera peut-être le bonheur de mon fils...

Vintage Lindy Bop 'Julisa' Floral Imprimer Style Méditerranéen Pique-Nique Robe (44, Noir / Turquoise)
Proposé par Lindy Bop

4.0 étoiles sur 5 Très élégante, 27 octobre 2014
Jolie robe, un joli tombé, vraiment tout à fait comme je l'espérais et elle tourne comme dit ma fille!!!!
Pour la taille j'ai longtemps hésité en fonction des commentaires, j'ai pris du 44, faisant un 42, je suis à l'aise dedans peut-être que le 42 aurait été trop seyant...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 18 juin 2014
Chez nous un tel calendrier est indispensable pour que nous ayons l'emploi du temps de chacun sous les yeux de façon mensuelle. Cela nous permet de gérer plus facilement les rendez-vous, les formations et les déplacements! J'ai choisi celui-ci comme un pis-aller car je regrettais que celui de l'année dernière ait changé de format mais nous en sommes parfaitement safisfaits : nous aimons également beaucoup lire le petit texte chaque mois et mes enfants se prennent au jeu de chercher le petit chat dans l'image. Je le recommande!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6