undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici HPALLL Jeux Vidéo nav_WSHT16 soldes montres soldes bijoux
Profil de Bibi > Commentaires

Contenu rédigé par Bibi

Bibi

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Willow Tree 26102 Figurine Mère et Fils
Willow Tree 26102 Figurine Mère et Fils

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Willow Tree 26102 Figurine Mère et Fils (Divers)
J'adore cette collection pleine de finesse et de délicatesse. Je l'ai offerte à mon fils et ce présent l'a beaucoup touché!

Willow Tree 26222 Figurine près de Moi
Willow Tree 26222 Figurine près de Moi

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Willow Tree 26222 Figurine près de Moi (Divers)
Je suis folle de cette collection : cadeau idéal pour ma fille . Elle l'a posée sur son étagère où elle peut la regarder tous les soirs de son lit, merveilleux!

Astérix aux Jeux Olympiques [Édition 2 DVD]
Astérix aux Jeux Olympiques [Édition 2 DVD]
DVD ~ Gérard Depardieu
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix aux Jeux Olympiques [Édition 2 DVD] (DVD)
Le DVD est arrivé dans les délais et correspond à ce que nous attendions! Nous ne l'avons pas encore visionné car nous l'avions déjà vu mais je suppose que ce sera sans souci...

Gipsy - 054451 - Cheval Fiona - Bella Sara - 18 cm
Gipsy - 054451 - Cheval Fiona - Bella Sara - 18 cm

5.0 étoiles sur 5 Ma fille adore!, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gipsy - 054451 - Cheval Fiona - Bella Sara - 18 cm (Jouet)
Elle en avait déjà d'autres de la collection mais elle les adore : ils sont doux et tous différents! Elle s'invente des aventures et ils ont leur place sur son lit...

Est-ce bien toi, Petite Oie ?
Est-ce bien toi, Petite Oie ?
par Sebastian Loth

5.0 étoiles sur 5 Très joli pour les petits!, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Est-ce bien toi, Petite Oie ? (Album)
Tout en délicatesse! Occasion de passer en revue les animaux et leurs spécificités! Le système de calque est intéressant et la fin est une belle question!

Koziol 3231591 Audrey Passoire à Thé Plastique Blanc 11,3 x 11,5 x 6,8 cm
Koziol 3231591 Audrey Passoire à Thé Plastique Blanc 11,3 x 11,5 x 6,8 cm

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 6 mai 2013
C'est la 3ème que j'achète pour moi et j'en ai offertes : une amie m'avait offerte la 1ère! Je suis très thé et c'est l'idéal pour une tasse! Malheureusement j'ai été un peu maladroite et lorsqu'elle tombe, elle se fendille et les feuilles de thé passent alors à travers...de plus elles sont magnifiques! Je la recommande!

On y va papa !
On y va papa !
par Praline Gay-Para

5.0 étoiles sur 5 Valeurs sûres!, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : On y va papa ! (Album)
Les "Didier Jeunesse" sont toujours très intéressants : conte randonnée, c'est parfait pour les enfants! Attention c'est une réédition il est paru précédemment sous un autre titre : "Jo Junior"...

Le Club des Chevaux Magiques - Les Amoureux de la mine d'or - Tome 10
Le Club des Chevaux Magiques - Les Amoureux de la mine d'or - Tome 10
par Loïc LÉO

5.0 étoiles sur 5 Ma fille en raffole!, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Club des Chevaux Magiques - Les Amoureux de la mine d'or - Tome 10 (Broché)
Belle collection : ma fille les adore et nous attendons toujours les prochains avec impatience! De l'aventure, des chevaux, des garçons et des filles, la sauvegarde de la planète : mélange d'ingrédients idéal!

Les quatre saisons de Loup (nouvelle édition)
Les quatre saisons de Loup (nouvelle édition)
par Philippe Jalbert

5.0 étoiles sur 5 Très fin!, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les quatre saisons de Loup (nouvelle édition) (Album)
Belle occasion d'aborder les saisons à travers la vie d'un loup, la chute est tout en finesse dans les dessins! J'adore la raconter et les enfants l'écouter!

Je commence à lire avec Martine, Tome 14 : Martine monte à cheval
Je commence à lire avec Martine, Tome 14 : Martine monte à cheval
par Gilbert Delahaye

5.0 étoiles sur 5 Je les recommande!, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je commence à lire avec Martine, Tome 14 : Martine monte à cheval (Broché)
Ma fille commence à lire et comme nous adorons Martine toutes les deux c'est elle qui me fait désormais la lecture! Les dessins sont toujours aussi beaux, nous ne nous en lassons pas et les textes sont très bien faits! Idéal pour les jeunes lectrices et lecteurs aussi! Je les recommande d'autant que je suis orthophoniste et que je pense les utiliser au cabinet!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6