Profil de chticlako > Commentaires

chticlako "37douaumont" (france)

Love I Obey
Love I Obey

5.0 étoiles sur 5 concernant l'article et le délai de livraison, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love I Obey (CD)
J'ai découvert Rosemary Standley avec son groupe Au cours d'un concert Au Louvre Lens J'ai beaucoup apprécié et c'est pour cette raison que j'ai voulu m'offrir Le CD concernant love I obey....Concernant le délai de livraison je ne suis pas livré le jour prévu mais le lendemain car le jour de la livraison indicatif un sms M'a été envoyé Stipulant Adresse introuvable J'achète souvent sur Amazon et c'est la première fois que cela m'arrive Je pense qu'il y a une mauvaise volonté ou un manque d'efficacité à gérer les commandes de la part de cette entreprise de livraison

Tintin : l'intégrale de la série et des longs métrages d'animation [Édition Limitée]
DVD ~ Stéphane Bernasconi
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Tintin, 9 mars 2016
La lecture de mes jeunes années , il me semble même que j'ai appris à lire avec un album de Tintin....
Les vidéos reflètent bien l'ambiance des livres....
Les sous-titres en anglais sont utiles pour celles et ceux voulant se familiariser avec la langue anglaise...
Ravi de mon achat...

Nero Gravure Express 3
Nero Gravure Express 3

4.0 étoiles sur 5 Nero Burn Express, 13 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nero Gravure Express 3 (CD-Rom)
logiciel facile à utiliser , exactement ce que je désirais ; livraison et emballage parfaits;
Je regrette simplement certaines fonctions qui existaient auparavant comme par exemple la possibilité de tronçonner les chansons et pouvoir ainsi faire des créations , tant pis !
Je conseille ce produit pour celles et ceux désirant créer des compilations personnelles.......

Live Kisses [(+libro)]
Live Kisses [(+libro)]
DVD ~ Paul Mccartney
Proposé par Skyvo Direct

5.0 étoiles sur 5 Kisses, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live Kisses [(+libro)] (DVD)
j'avais adoré le CD , et j'ai été ravi par ces séances d'enregistrement, les commentaires élogieux des musiciens ayant participé à cette création sont tout à fait remarquables et j'ai découvert Diana KRALL que je ne connaissais pas....Pour les inconditionnels de ce génie de MACCA.....
19 août 2013

The "Beatles" Little black songbook 195 chansons
The "Beatles" Little black songbook 195 chansons
par Beatles

2.0 étoiles sur 5 the beatles little blanck songbook, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The "Beatles" Little black songbook 195 chansons (Broché)
je préfère l'intégral des Beatles , les accords sont bien plus simples ; dans le black songbook les accords sont trop sophistiqués pour un amateur,

Ravensburger - 26458 - Jeu - Le lièvre et le hérisson - Langue : allemand
Ravensburger - 26458 - Jeu - Le lièvre et le hérisson - Langue : allemand

4.0 étoiles sur 5 jeu passionnant dérivé de la fable Le lièvre et la Tortue, 25 juin 2009
ce jeu est particulièrement instructif, car il est préférable de combiner les prochains coups dans le but de prévoir une avance rapide et sans incidents; mais on n'est pas seul à jouer et les adversaires combinent eux aussi!
dans le jeu reçu, il y avait uniquement la régle en langue allemande, c'est regrettable pour ceux qui débutent;
pour terminer; les amis qui ont été initiés à ce jeu, ont tous été ravis , un sacré moment de détente et de convivialité

Partition : Beatles Complete Guitar
Partition : Beatles Complete Guitar
par Ray Connolly

5.0 étoiles sur 5 the beatles lyrics & tablature guitar accompagnement, 9 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Partition : Beatles Complete Guitar (Broché)
the beatles complete vous permet de connaitre les paroles originales et d'essayer quelques accords faciles pour les débutants guitaristes; c'est de cette façon que j'ai moi-meme débuté , il y a 30 ans déjà!