Profil de Le Bidouilleur Audois . > Commentaires

Contenu rédigé par Le Bidouilleur...

Le Bidouilleur Audois .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Heinz Chicken Soup With Thai Spices 400g
Heinz Chicken Soup With Thai Spices 400g
Proposé par The Marvellous Group

5.0 étoiles sur 5 Un régal ! ., 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heinz Chicken Soup With Thai Spices 400g (Divers)
Très bon produit, savoureux j'y rajoute une pointe de crème fraîche liquide, dès la bonne température atteinte servir immédiatement.
Sinon le produit est livré dans les temps dans un emballage adapté.

Shiitake Japonais Séchés - 2er Pack (2 x 50 g)
Shiitake Japonais Séchés - 2er Pack (2 x 50 g)

5.0 étoiles sur 5 Bon produit , a recommander., 25 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shiitake Japonais Séchés - 2er Pack (2 x 50 g) (Divers)
Livré en temps et heure, produit d exellente qualité, des lamelles de bonne épaisseur une longue rehidratation est utile (une nuit ) car après je les fais revenir dans de l' huile le goût et la texture sont mieux exprimés des cette manière l'eau de trempage sera utilisée pour mouillé la préparation.
Bon rapport qualité prix .

La cuisine du Vietnam, Cambodge, Laos
La cuisine du Vietnam, Cambodge, Laos

5.0 étoiles sur 5 Bon manuel de cuisine, 1 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine du Vietnam, Cambodge, Laos (Format Kindle)
Un livre bien fait , on salive a la lecture des recettes avec l'envie d'essayer de réaliser , malheureusement certains ingrédients sont difficiles a trouver , tant pis j'irai au restaurant Vietnamien a coté de chez moi car il y a beaucoup de recettes citées dans le livre sur sa carte .

10/25/50/100 ml Éprouvette Graduée Doseur en Plastique Transparent
10/25/50/100 ml Éprouvette Graduée Doseur en Plastique Transparent
Proposé par B here

5.0 étoiles sur 5 La précision en plastique, 17 août 2015
Achat pour faire de la pâtisserie , il faut une telle précision dans les recettes que ce type d'achat est nécessaire et je ne vous donne pas la marque de la balance pour peser les ingrédients , je vais devenir un sodomiseur de diptères de la pâtisserie .
Et le four , on en a pas parlé du four ! .

Alienwork IK Montre automatique Squelette mécanique Résistant à leau 5ATM Acier inoxydable argent argent 98393G-MS-Bb-M
Proposé par  Turcoe GmbH

1.0 étoiles sur 5 Chère montre pour trois jours d'utilisation ., 19 juin 2015
Particulièrement mécontent de la qualité de cette montre qui m'a lâchée après trois jours d'utilisation elle ne gardait pas la charge que l'automatisme laisse espérer et puis après impossible de régler l'heure .
Dommage elle me plaisait bien cette montre , comble de la malchance j'ai jeté par inadvertance les papiers de garantie donc impossible de faire quoi que ce soit .

Alienwork Montre mécanique Squelette remontage manuel gravé Cuir argent brun AH006-02
Proposé par  Turcoe GmbH

4.0 étoiles sur 5 Tic tac, 19 juin 2015
Le plaisir de se resservir d'un remontoir , mais l'achat de cette montre était motivé par le fait qu'une irritation était apparue sur mon poignet peu être a cause du nickel du dos de ma précédente montre , ainsi je m'en suis débarrassé .

La pâtisserie pour diabétiques, c'est permis !
La pâtisserie pour diabétiques, c'est permis !
par Annabelle Orsatelli - Préface du Dr Franck Senninger

5.0 étoiles sur 5 Miam, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La pâtisserie pour diabétiques, c'est permis ! (Broché)
Utile et conseillé , a condition de trouver les ingrédients , je vais essayer c'est promis .
La recette de crêpes et des petites sauces d'accompagnements sont tentantes .

Le grand livre du diabète
Le grand livre du diabète
par Jean-Jacques Altman

5.0 étoiles sur 5 Ou comment connaitre son ennemi ., 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre du diabète (Broché)
Un bon ouvrage qui permet de s'initier aux dangers du Diabète , et si la lecture dérange parfois , car on a peur que le diabète prenne le dessus personnellement il m'a supprimé 6 orteils ,, alors pensez bien que je surveille mes glycémies et que je suis à l'écoute de mon corps quand j'ai des réactions pas logiques et là pas question de remettre une visite chez le médecin .
En conclusion un livre utile aussi pour les questions qu'on ose pas poser l’ignorance des risques de cette maladie sournoise car indolore , et généralement il est trop tard lorsque les dégâts apparaissent

Irma la douce
Irma la douce

5.0 étoiles sur 5 Colette Renard, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Irma la douce (Téléchargement MP3)
Dire que je la connaissais sans en être fan jusqu’à ce que je m’aperçoive que je l'avais entendu depuis mon plus jeune age ," Irma la douce " était juste un titre de spectacle pour moi .
Maintenant que j'ai écouté je vois que je connais tous ces morceaux .

Flexi Worklight Cree XLamp LED puissante 868893 env. 175 h jaune-noir-Lampe torche LED
Proposé par FairPrices

5.0 étoiles sur 5 Etonnante petite lampe ., 10 décembre 2014
J'avais besoin d'une lampe de secours pour la maison et le bricolage , une luminosité remarquable avec une dispersion de la lumière de manière douce et non un faisceau central qui écrase tous les détails comme avec certaines lampes certes de qualité mais surpuissantes .
Le petit mètre logé a coté de l'optique et le bout de crayon sont un petit plus dont je n'ai pas eu le besoin pour l'instant mais je sais qu'ils sont là , si ça ce trouve le prochain modèle aura le téléphone Youpi ! ! ! .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8