Profil de aya > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Barbie - DHC39 - Féerie - 3 En 1
Barbie - DHC39 - Féerie - 3 En 1

4.0 étoiles sur 5 bien, 15 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - DHC39 - Féerie - 3 En 1 (Jouet)
jolie barbie féerie il y a plusieurs accessoire pour la changer et la mettre en sirène prix correct c'est parfait

Play-Doh - A5417 - Loisirs Créatifs - Pâte A Paillettes
Play-Doh - A5417 - Loisirs Créatifs - Pâte A Paillettes
Proposé par Toybroker-FR

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play-Doh - A5417 - Loisirs Créatifs - Pâte A Paillettes (Jouet)
très jolie pâte a modeler avec des paillettes elle sent bon 6 pots donc 2 petit accessoire prix correcte c'est parfait

CoastaCloud Chenil Lit Niche de Chien Couchette Panier pour Animal Domestique en Velour Chaud Doux Orange Taille M
Proposé par CoastaCloudFR

2.0 étoiles sur 5 bof bof, 15 septembre 2016
quand je les reçu je me suis demander ce que cétait arriver emballer comme un sac de couchage une foi déplier bof panier de pas très bonne qualité simple rembourrage le petit coussin a intérieur et trop petit le coloris correspond bien a la photo mais je ne vous le recommande pas vu le prix on trouve beaucoup mieux

Mustang 1156-601, Bottes Classiques Femme, Rouge (5 Rot), 36 EU
Mustang 1156-601, Bottes Classiques Femme, Rouge (5 Rot), 36 EU

4.0 étoiles sur 5 parfait, 10 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 1156-601, Bottes Classiques Femme (Chaussures)
déjà acheter l’ânée dernière en coloris marron ravis de voir qu'il continue cette année avec d'autre coloris chaussure de bonne qualité taille correctement elle passe partout ce porte avec tout parfait en plus acheter en réduction

Aigle Malouine, Bottes de Pluie femme, Noir (Noir/Camel), 36 EU (3.5 UK)
Aigle Malouine, Bottes de Pluie femme, Noir (Noir/Camel), 36 EU (3.5 UK)

4.0 étoiles sur 5 bien, 8 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aigle Malouine Bt- 24799 - Bottes de Pluie - Femme (Chaussures)
jolie botte de pluie chausse correctement matière assez solide prix assez chère heureusement commander en solde mais bon c'est une marque bien reconnu

Avoir un âne : Le connaître, le soigner, le dresser
Avoir un âne : Le connaître, le soigner, le dresser
par Irène Van de Ponseele
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avoir un âne : Le connaître, le soigner, le dresser (Relié)
très bon livre tout y et de belle photos on y retrouve tout essentielle a savoir sur lâne vraiment je vous le recommande sans hésiter même ci je trouve le prix un peu élevé mais c'est tout de même a bon achat

Nathan - 86021 - Puzzle Enfant avec cadre  - Les Aristochats - 15 Pièces
Nathan - 86021 - Puzzle Enfant avec cadre - Les Aristochats - 15 Pièces

3.0 étoiles sur 5 jolie mais, 8 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 86021 - Puzzle Enfant avec cadre - Les Aristochats - 15 Pièces (Jouet)
jolie puzzle les aristochats mais déçu je penser le recevoir dans une boite et non il et seulement poser sur un carton prix assez correcte

Playmobil 1.2.3 - 6765 - Arche de Noé transportable(1 an et demi +)
Playmobil 1.2.3 - 6765 - Arche de Noé transportable(1 an et demi +)

4.0 étoiles sur 5 super, 30 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil 1.2.3 - 6765 - Arche de Noé transportable(1 an et demi +) (Jouet)
offert pour un petit garçon jolie cadeau qui a fait plaisir ludique solide je recommande sans hésiter pas déçu prix raisonnable

Mon livre du poney et du cheval
Mon livre du poney et du cheval
par Judith Draper
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 bien, 30 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon livre du poney et du cheval (Album)
livre sur les poney sympa apprend bien au enfant comment sen occuper parfait a un prix raisonnable je vous le recommande

Le grand guide des soins pour les ânes
Le grand guide des soins pour les ânes
par Pierre Miriski

3.0 étoiles sur 5 bien, 30 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand guide des soins pour les ânes (Broché)
jolie livre belle présentation dommage qu'il n'y et pas plus de photo ce livre et assez complet manque pour ma part un descriptif des différente race et couleur chez l'âne et un descriptif sur son caractère aurait était sympa aussi non pour le reste assez complet je le recommande tout de même

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20