Profil de Jacotte89 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
BaByliss AS121E Brosse Soufflante Ionique avec 4 Accessoires 1200 W
BaByliss AS121E Brosse Soufflante Ionique avec 4 Accessoires 1200 W

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 août 2017
Mieux qu'une brosse qui tourne toute seule ! Facile à utiliser, puissante, efficace. Je ne me sers que d'une brosse, cela dépend de son type de cheveux.

Clover crochet amour n°3,5mm
Clover crochet amour n°3,5mm
Proposé par Supermart USA

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clover crochet amour n°3,5mm (Cuisine)
Le crochet est parfait, bien en mains, léger. Je préfère les acheter à l'unité car je n'ai pas besoin de toutes les tailles.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très joli et rapide, 7 juin 2017
Très joli et massif, ravie de cet achat. Sous lumière électrique, on voit de jolis cercles turquoise quand il tourne. Livré dans un étui noir à fermeture à glissière. Excellent rapport qualité /prix. Par contre, livraison très longue.

Souvenirs retrouvés
Souvenirs retrouvés
par Kiki de Montparnasse

1.0 étoiles sur 5 Très décevant, 9 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Souvenirs retrouvés (Broché)
Mal écrit, inintéressant. Niveau photo roman en beaucoup moins bien. Ennui total. Se lit en une heure. Je pensais apprendre un peu de la vie à Montparnasse à son époque, zéro.

Etosell Femme Manteau De Hoodies Sweat-Shirt
Etosell Femme Manteau De Hoodies Sweat-Shirt
Proposé par Etosell01
Prix : EUR 14,10 - EUR 15,10

1.0 étoiles sur 5 Passez votre chemin, 9 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etosell Femme Manteau De Hoodies Sweat-Shirt (Vêtements)
Textile, coupe, apparence, tout est un désastre. Pour rester poli. Oui, ça taille trop petit mais aussi trop court et les épaules tombent jusqu'à la mi avant-bras. Moins cinq étoiles

Drive Medical 10365-ADJ Canne-siège réglable
Drive Medical 10365-ADJ Canne-siège réglable

4.0 étoiles sur 5 980 g mais parfaite, 22 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drive Medical 10365-ADJ Canne-siège réglable (Beauté et hygiène)
Parfaite mais 980 g et non 609 comme indiqué dans les évaluations. À part ça elle est parfaite. Une étoile en moins pour le poids mais ce n'est pas de leur faute.

Sloggi Basic+ - Culotte (Lot de 4) - Femme - Blanc (White 1) - FR: 48 (Taille fabricant: 48)
Proposé par Lingerie Outlet Store

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 5 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sloggi Basic+ - Culotte (Lot de 4) - Femme (Vêtements)
Il fallait deviner que Basic+ signifie midi ? En taille 48, l'élastique de la taille me traverse le ventre alors que je suis petite. Et comme elles sont taillées étroit, impossible de jouer sur la largeur pour les remonter jusqu'à ma taille. Qualité plus légère qu'avant, mais l'élasthane la rend agréable. Si vous voulez des culottes qui s'arrêtent au milieu du ventre, n'hésitez pas.

Chargeur NP-BX1 pour Sony DSC-RX100
Chargeur NP-BX1 pour Sony DSC-RX100
Proposé par mr!trade France

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur NP-BX1 pour Sony DSC-RX100 (Appareil-photos)
Bon produit, fin et léger, livré avec une prise secteur et une prise pour la voiture. Voyant de charge sur la prise secteur, voyant de charge sur le chargeur. La batterie Sony s'insère facilement et est maintenue en place par un système genre ressorts. Il faut insérer la batterie avec le dos en l'air (étiquette Sony cachée). J'en suis satisfaite.

Photographer's Guide to the Sony DSC-RX100 III: Getting the Most from Sony's Pocketable Digital Camera (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Rx100 m3 Expliqué à tous, 20 avril 2016
Si vous lisez l'anglais et possédez un Rx100, je vous conseille vivement de télécharger ce livre sur votre tablette. Il est extrêmement clair, complet, vous prend par la main pour vous éclairer sur le moindre détail ou fonction du Rx100 avec facilité.

Carte de poker Protecteur/Protection d'écran - Tournoi gagnant
Carte de poker Protecteur/Protection d'écran - Tournoi gagnant

5.0 étoiles sur 5 Card-guard pour poker ou collection, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte de poker Protecteur/Protection d'écran - Tournoi gagnant (Divers)
Joli. C'est un card-guard comme immortalisé par Estelle Denis sur YouTube. Comme si vous aviez déjà gagné un tournois de poker.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6