Profil de Jean > Commentaires

Contenu rédigé par Jean

Jean (France)

LCS - Orion Prime - 1M - Càble optique Professionnel - blindé/tréssé - Optimisé pour tous les équipements HD tel que freebox, lecteur Blue Ray, ordinateur apple, PC et console de jeux - Connecteurs plaqués or
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 Super, 28 septembre 2014
J'ai acheté ce câble optique pour relier mon home cinéma à ma console de jeux. Depuis, j'ai un son d'une qualité remarquable, aussi bien pour les jeux, que pour les films.

Je vous le recommande !

Toutes les matières - Management des unités commerciales - BTS MUC
Toutes les matières - Management des unités commerciales - BTS MUC
par Pascal Besson

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toutes les matières - Management des unités commerciales - BTS MUC (Broché)
Ce livre est parfait pour réviser et améliorer ses connaissances.

Les différents cours sont très complets et clairs. Il y a des exercices pour chaque chapitre.

Petit bémol : le CD fournis est vraiment mauvais.

Play & Charge Kit pour Xbox One - noir
Play & Charge Kit pour Xbox One - noir

5.0 étoiles sur 5 Génial, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play & Charge Kit pour Xbox One - noir (Accessoire)
Je dois admettre qu'il est honteux aujourd'hui de proposer une manette à piles. Cela dit, si jamais la batterie tombe en panne, il nous est toujours possible d'y mettre des piles pour continuer à jouer, le temps de trouver une nouvelle batterie. Ce qui nous évite de devoir échanger voire acheter une nouvelle manette.

Le point fort de cette petite batterie est qu'elle se recharge très rapidement et qu'elle tient très longtemps !

Je vous la recommande !

Carte cadeau Amazon.fr - 50 - Dans un coffret Amazon
Carte cadeau Amazon.fr - 50 - Dans un coffret Amazon

5.0 étoiles sur 5 Excellent., 28 septembre 2014
Lorsque je n'ai pas d'idée de cadeau ou que je tarde à en trouver un avant la date fatidique :P, je me tourne vers une carte cadeau. Immédiatement, j'ai pensé à une carte cadeau Amazon. En effet, le site propose un large choix de produits et l'expédition est, comme toujours, très rapide. Enfin, le petit coffret de présentation est très mignon (noir avec nœud orange).

Entièrement satisfait, je vous recommande celle-ci !

Battlefield 4 [Code Jeu PC - Origin]
Battlefield 4 [Code Jeu PC - Origin]

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 4 [Code Jeu PC - Origin] (Logiciels à télécharger)
Super rapide, produit ajouté sur Origin sans aucun problème !

On achète, on obtient la clé immédiatement.

Première fois que je me lance dans le dématérialisé, je ne pouvais attendre d'acheter la version physique qui au final est plus chère.

Contrôleur grip pour PS Vita
Contrôleur grip pour PS Vita

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contrôleur grip pour PS Vita (Accessoire)
Le produit est conforme à la description.

Prise en main agréable, très belle finition.

La console est bien fixée, les joysticks et les gâchettes tombent bien sous les doigts.

Les boutons sont tous accessibles sauf le compartiment pour les cartouches.

Petit bémol : ne pas pouvoir brancher le chargeur une fois le produit fixé.