Profil de Philippe Val. > Commentaires

Contenu rédigé par Philippe Val.

Philippe Val.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Caillou Le pot
Caillou Le pot
par Joceline Sanschagrin
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Un beau livre, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caillou Le pot (Album)
Beau livre, solidement fabriqué et soigneusement imprimé. Il faudra bien vérifier que l'histoire racontée correspond au chemin déjà parcouru par l'enfant

Caillou Mon lit de grand
Caillou Mon lit de grand
par Collectif
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Un beau livre, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caillou Mon lit de grand (Album)

Samsung/Maxtor Seagate STSHX-M101TCB M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Proposé par Mediashoponline

5.0 étoiles sur 5 Ideal sauvegarde, 4 mars 2016
Pas de commentaire sur les programmes fournis que je n'utilise pas. Au points positifs : extrêmement rapide en USB 3.0 et la mise en veille automatique si inactif. Deux points négatifs : le boitier est souple (attention au transport) et la connectique n'est pas au standard mini-USB (il s'agit d'un connecteur double dit "micro-USB B", qui n'est utilisé que par quelque marques et le câble fourni ne fait que 30 cm). Et il reste la garantie de 3 ans.

le roi arthur et les secrets du graal décryptés
le roi arthur et les secrets du graal décryptés
par Simon Cox

5.0 étoiles sur 5 Le roi Arthur et les secrets du Graal ... Simon Cox, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : le roi arthur et les secrets du graal décryptés (Broché)
Cadeau pour mon neveu, c'est un titre qu'il m'avait demandé. Il est donc normalement tout à fait satisfait de sa lecture

Playmobil Dragons 5420 Coffret - Chevaliers et dragon transportable
Playmobil Dragons 5420 Coffret - Chevaliers et dragon transportable
Proposé par Easykado

5.0 étoiles sur 5 Coffret Playmobil 5420, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil Dragons 5420 Coffret - Chevaliers et dragon transportable (Jouet)
Que dire de plus lorsque on a dit que que c'est un Playmobil : robuste, intelligent, ludique. Mon petit-fils l'emporte partout

Mixa Visage Expert Peaux Sèches Soin de Nuit Rides + Relâchement Bio vital 50 ml

5.0 étoiles sur 5 Gamme Bio Vital, 7 janvier 2016
Le premier avantage de cette crème est sa composition exempte de composants "chimiques". Après un mois d'utilisation, son efficacité est comparable aux crèmes non Bio mais je note que sa pénétration est meilleure : aucun résidu gras dès les minutes qui suivent l'application.

So'Bio Étic Déodorant à la Poudre de Bambou 50 ml Lot de 2
So'Bio Étic Déodorant à la Poudre de Bambou 50 ml Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 So'Bio Étic, 7 janvier 2016
Les déodorants que j'utilisais jusqu'à maintenant (y compris hypo-allergénique et sans aluminium ou pierre d'Alun) me provoquaient des démangeaisons. Avec ce déo (qui n'est pas un anti-transpirant) le confort est redevenu normal (et même si je ne l'ai pas testé sur 24h ou 48h ... !, il est efficace)

So'Bio Étic Contour Yeux Anti-Poches à l'Aloe Vera Bio 15 ml
So'Bio Étic Contour Yeux Anti-Poches à l'Aloe Vera Bio 15 ml

5.0 étoiles sur 5 So'Bio Étic, 7 janvier 2016
Ayant les yeux très sensibles, j'avais des irritations avec les produits habituels. Ici, après un mois d'utilisation, fini les yeux irrités et la peau sèche.

So'Bio Étic Crème Légère Hydratante 24 H Jour au Pur Jus d'Aloe Vera Bio Tube de 50 ml

5.0 étoiles sur 5 So'Bio Étic, 7 janvier 2016
J'ai une peau mixte (plutôt grasse sur le front et le nez, normale sur les joues et le cou). Cette crème pénètre très bien et ne laisse pas de résidu gras (le smartphone reste quasiment propre ...!). Rafraichissante, après un mois d'utilisation elle laisse la peau plus souple que les crèmes "chimiques"

So'Bio Étic Crème Intense Hydratante Nuit au Pur Jus d'Aloe Vera Bio Tube de 50 ml

5.0 étoiles sur 5 So'Bio Étic, 7 janvier 2016
J'ai une peau mixte (plutôt grasse sur le front et le nez, normale sur les joues et le cou). Cette crème pénètre très bien et ne laisse pas de résidu gras (le smartphone reste quasiment propre ...!). Rafraichissante, après un mois d'utilisation elle laisse la peau plus souple et plus soyeuse que les crèmes "chimiques"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8