Profil de claudine > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Grim Tales: L'Ultime Suspecte Edition Collector
Grim Tales: L'Ultime Suspecte Edition Collector

1.0 étoiles sur 5 Où est mon jeu?, 18 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grim Tales: L'Ultime Suspecte Edition Collector (App)
Très déçue, impossible d'acceder au jeu depuis l'achat !!! Ecran noir, aucune interaction, 4,42€ que j'aurais mieux fait de dépenser ailleurs :)

BIOREGENA Crème solaire SPF50 enfants et peaux sensibles - 100ml
BIOREGENA Crème solaire SPF50 enfants et peaux sensibles - 100ml
Proposé par Bio & Glamour

5.0 étoiles sur 5 efficacité totale, 10 septembre 2015
Terriblement efficace. L'odeur n'est pas spécialement agréable, la texture fond et laisse un très, très léger voile opaque. Peau huileuse ensuite, mais, et c'est ce que j'attendais, elle est totalement efficace. Moi qui suis allergique au soleil et qui ai une peau de rousse, cette année j'ai pu m'exposer, toujours de façon raisonnée, sans appréhensions. Le châle monté doucement, pas de lucite cette fois.
5 étoiles pour l'efficacité, c'est ce qu'on lui demande, 0 pour le glamour: à vous de choisir:)

Irregular Choice Bloxy, Escarpins femme - Noir (Black/Multi), 38 EU
Irregular Choice Bloxy, Escarpins femme - Noir (Black/Multi), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 irrésistibles, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Irregular Choice Bloxy, Escarpins Salomés Femme (Chaussures)
Choisis en 38 alors que je chausse un 37/37,5 ils sont parfaits, absolument confortables.
Irregular choice se démarque par son originalité tant par la conception de ses modèles que par le choix de ses imprimés et couleurs.
J'ai choisi pour ce modèle les noir imprimés, ils sont élégants et faciles à assortir. Prendre une pointure au dessus de la votre.

Fly London Yuma, Chaussures de ville femme - Rose (Pink 005), 38 EU
Fly London Yuma, Chaussures de ville femme - Rose (Pink 005), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Vive l'été., 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Yuma, Chaussures de ville femme (Chaussures)
Commandé en 38 alors que je chausse un 37, ils sont parfaits. Confortables dès le 1er essai, c'est appréciable. Chaussant étroit, attention aux pieds larges. Plus esthétiques portés, légers. A voir dans le temps pour la fermeture scratch.

Studio Paloma Marceliana, Escarpins femme - Noir (Charol Negro Ante), 37 EU
Studio Paloma Marceliana, Escarpins femme - Noir (Charol Negro Ante), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfaits., 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Studio Paloma Marceliana, Escarpins femme (Chaussures)
Très classe, confortable, cette paire d'éscarpins est tout simplement parfaite. Tenue décontractée ou sophistiquée, tout leur convient.
Que dire de plus si ce n'est qu'il manquait trois mots à mon évaluation pour être acceptée :}

Emma and the Inventor
Emma and the Inventor

1.0 étoiles sur 5 0 étoiles si je le pouvais!, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emma and the Inventor (App)
J'aurais dû lire le seul commentaire laissé à ce jour, celà m'aurait évité un achat inutile.
Arnaque complète, j'ai déboursé 3€79 pour rien. Impossible de jouer alors que mon compte sera bien débité de la somme réclamée.
Fuyez...

ALT J-THIS IS ALL YOURS CDA
ALT J-THIS IS ALL YOURS CDA

5.0 étoiles sur 5 Surprenez-moi encore longtemps!, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ALT J-THIS IS ALL YOURS CDA (CD)
Que dire de plus qu'il n'ait déjà été dit. Ambiance différente du 1er CD, je l'écoute en boucle tout comme je l'ai fait avec le 1er. Celui-ci ne s'enracine pas en tête, je dirais heureusement.
Il est effectivement surprenant et c'est bien ce que j'attendais, et c'est aussi pourquoi j' attendrais avec la même fébrilité le 3ème.
Et cette voix de tête si à part, Joe Newman, elle me chavire. Alors, oui, surprenez-moi encore!

Clé USB 8GO FLASH DRIVE DRÔLE FIGURE 3D ANMAUX SINGE ROSE
Clé USB 8GO FLASH DRIVE DRÔLE FIGURE 3D ANMAUX SINGE ROSE
Proposé par GEEK de FRANCE

5.0 étoiles sur 5 drôle et efficace!, 17 octobre 2014
Cadeau, mais retours élogieux. Pour ma part je le trouve si mignon que je vais me laisser tenter, cadeau pour moi cette fois. Livraison plus longue en raison de sa provenance, emballage correct. Très satisfaite.

Catit Fontaine à Chat Compacte 2 L
Catit Fontaine à Chat Compacte 2 L

3.0 étoiles sur 5 Très bien, mais pas pour mes chats., 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catit Fontaine à Chat Compacte 2 L (Divers)
Bien conçu, compact, simple de montage et d'utilisation. Le hic, c'est qu'aucun de mes chats n'y adhèrent. La plus jeune, après s'en être approché, s'est pris un remous dans le nez, a éternué et l'a pris en grippe. Quant aux 2 autres, ils passaient systématiquement à 3 mètres. Le bruit, je pense, alors qu'il n'est pourtant pas fort.
Je l'ai alors refilée aux 2 chats de mon fils, sans succès.
Du coup, je suis bonne pour ouvrir les robinets à nouveau, pour le plus grand plaisir de ma tigresse.

Irregular Choice Miaow, bottes femme - Marron - Brown/Gold, 37 (4 UK)
Irregular Choice Miaow, bottes femme - Marron - Brown/Gold, 37 (4 UK)

4.0 étoiles sur 5 kitchissime!, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Irregular Choice Miaow, bottes femme (Chaussures)
Oui, il faut être un peu spéciale pour oser arborer ces magnifiques bottines.
Mais j'assume et même, je revendique cette particularité. Merci à cette marque, elle me comble.
La pointure me convient, la hauteur du talon est agréable, quant au design, il me ravit.
Je suis évidemment une amoureuse des chats
Une étoile en moins néanmoins pour les matières utilisées, j'aime le tout cuir, mes pieds aussi , alors à voir dans le temps, pour la durabilité.

Page : 1 | 2 | 3