undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Christine Zimmerman > Commentaires

Contenu rédigé par Christine Zimm...

Christine Zimmerman (Ornex, France)

La Faiseuse d'anges
La Faiseuse d'anges

5.0 étoiles sur 5 égale à elle-même, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Faiseuse d'anges (Format Kindle)
Camilla Läckberg continue à nous passionner avec son dernier roman ! Nous attendons la suite avec impatience ? -- --

D'acier
D'acier

5.0 étoiles sur 5 un beau moment de lecture, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'acier (Format Kindle)
J'ai dévoré ce livre, quel talent d'arriver à caser de la poésie dans une aciérie et quelle magnifique peinture des âmes. L'auteur a parfaitement su recréer l'atmosphère de ces villes ouvrières. Un livre rare !

The Golden Egg: (Brunetti 22) (Commissario Brunetti) (English Edition)
The Golden Egg: (Brunetti 22) (Commissario Brunetti) (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Le premier Brunetti, 30 juillet 2013
Une belle façon de présenter pour la première fois l'ispettore Brunetti, sa famille et Venise. Ce livre était vraiment le précurseur prometteur de la série.

Les Pierres couchées
Les Pierres couchées

3.0 étoiles sur 5 Plutôt agréable à lire, mais trop violent!, 20 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Pierres couchées (Format Kindle)
Scénario intéressant et prenant, qui tient le lecteur en haleine, mais trop de violence, notamment un chapique horrible et pas forcément indispensable à l'histoire sur la torture. Des erreurs de français, des erreurs de prénoms et quelques lacunes, notamment à la fin expédiée rapidement. Je n'ai pas regretté d'avoir lu ce livre, mais ne relirai pas d'autres romans de cet auteur.

Garantie de 3 ans avec protection en cas d'accident et de vol pour Kindle, réservée à notre clientèle résidant en France Métropolitaine

4.0 étoiles sur 5 Evaluation kindle, 1 avril 2012
je n'utilise le kindle que lors de voyage, afin de ne pas transporter des livres. Je ne suis donc pas forcément à même de bien évaluer le produit, mais il répond à mon attente.