Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de katia vernet > Commentaires

Contenu rédigé par katia vernet

katia vernet

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Raquette anti moustiques électrique - 107299
Raquette anti moustiques électrique - 107299
Proposé par WEB2O

1.0 étoiles sur 5 UNE ARNAQUE, 2 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raquette anti moustiques électrique - 107299 (Cuisine)
Avis aux utilisateurs attirés comme moi par ce gadget, ne l'achetez pas c'est vraiment une arnaque. Le principe est séduisant car pas de produit chimique mais ça ne fonctionne pas dans le temps.

Zaffiro Organica Crème Fraiche Visage Anti Rides BIO avec Vitamines C + E + Acide hyaluronique aux extraits de Tomate, Huile de Macadamia et Ricin ◦ Hydratante et Raffermissante, réduit les Taches et les Imperfections ◦ Non Grasse ◦ Homme et Femme ◦ 50ml
Proposé par Zaffiro Organica

2.0 étoiles sur 5 CREME VISAGE, 2 juin 2017
Crème correcte agréable à appliquer, sans plus car je n'ai pas ressentis cette incroyable sensation de douceur après l'application comme évoqué par une cliente;
Je ne recommanderai pas ce produit.
En revanche, expédition rapide et emballage soigné.
katia vernet

Samoa Fly Swat Wasp Bug Mosquito Swatter Zapper USB Rechargable LED Detachable Light Raquette anti moustiques électrique Insectes Moustiques avec nouvelle poignée
Proposé par HOWLAND LUNA

1.0 étoiles sur 5 UNE ARNAQUE, 26 mai 2017
.A super bien marché un mois et ensuite plus rien.......... pourtant elle n'est jamais tombée et j'en ai pris soin et je n'ai pas eu l'occasion de m'en servir beaucoup, une dizaine de fois peut=être, mais j'ai beau la recharger à l'aide de sa prise USB, plus rien, elle ne fonctionne plus.

Cystiphane Complément Alimentaire 120 Comprimés
Cystiphane Complément Alimentaire 120 Comprimés
Proposé par Cocooncenter

5.0 étoiles sur 5 SUPER PRODUIT, 21 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cystiphane Complément Alimentaire 120 Comprimés (Beauté et hygiène)
J'en prends depuis des mois, aucun effet secondaire top produit très efficace car j'avais perdu beaucoup de cheveux du fait d'un régime. J'ai tout récupéré en plus épais.

Cadorabo - Etui Housse pour Apple iPhone 4 / 4S / 4G - Coque Case Cover Bumper Portefeuille (avec fentes pour cartes) en NOIR DE JAIS
Proposé par cadorabo-shop

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 2 février 2015
Conforme à la description, ce produit semble être de qualité ; le seul problème c'est qu'il s'ouvre à l'envers ce qui est assez déconcertant et peu pratique.

REVLON Rouge à Lèvres Crayon Encre N° 001 Honey - 2,7 g
REVLON Rouge à Lèvres Crayon Encre N° 001 Honey - 2,7 g

2.0 étoiles sur 5 IDEM, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : REVLON Rouge à Lèvres Crayon Encre N° 001 Honey - 2,7 g (Beauté et hygiène)
Même chose que pour le précédent car même produit à part la couleur et je regrette d'avoir acheté les deux en même temps.

REVLON Rouge à Lèvres Crayon Laque N° 105 Demure - 2,7 g
REVLON Rouge à Lèvres Crayon Laque N° 105 Demure - 2,7 g
Proposé par Cosmétiques directs

1.0 étoiles sur 5 NUL, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : REVLON Rouge à Lèvres Crayon Laque N° 105 Demure - 2,7 g (Beauté et hygiène)
Texture désagréable et collante, couleur bof, bref très déçue par ce produit que je ne recommande pas ; très mauvaise tenur en plus.

Mazag
Mazag
par Sole

5.0 étoiles sur 5 SUBLIME, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mazag (Broché)
Une merveille ce livre ; une écriture vivante et libre pour décrire l'essentiel autour d'un personnage charismatique comme on en rencontre peu dans la vie........ lire et à relire.

Purification - Principes & Méthodes
Purification - Principes & Méthodes
par Arnaud Thuly

2.0 étoiles sur 5 pas convaincue, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purification - Principes & Méthodes (Broché)
Des clichés assez brouillons, à déconseiller pour les profanes qui n'y comprendront rien et ne s'y retrouverons pas dans ce dédale.

Mondpalast ® prime Protection écran en Verre Trempé INRAYABLE et ULTRA RÉSISTANT INDICE Dureté 9H Haute transparence pour Samsung Galaxy S3 s3 SIII i9300

2.0 étoiles sur 5 déçue, 2 février 2015
Très difficile à poser, ou alors je ne suis pas douée, très épais et pas très esthétique du coup, bref je ne suis pas satisfaite en ce qui me concerne.........

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6