Profil de Jean-Pierre ROBERT-LAMOISE > Commentaires

Contenu rédigé par Jean-Pierre RO...

Jean-Pierre ROBERT-LAMOISE

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Flieger Bonnet aviateur en cuir Marron Marron Marron xl
Flieger Bonnet aviateur en cuir Marron Marron Marron xl
Proposé par Online-Shopping-Mall

5.0 étoiles sur 5 bel article!, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flieger Bonnet aviateur en cuir Marron (Sport)
très bien réalisé - semble pouvoir s'inscrire dans la durée ! la taille choisie laisse un peu de marge pour glisser un bonnet supplémentaire - destiné à faire du buggy en tout temps et....un peu beaucoup pour faire le beau ! très satisfait ! je m'attendais à moins bon et beau à la commande !! donc agréablement surpris ! paraît que j'évoque SATANAS et ..? du dessin animé ! on se la pète avec ma chienne Russell Terrier à mes côtés-la truffe sur le pare-brise ! Peut-être que je vais chercher à la couvrir d'un tel bonnet !

Mil-Tec Lunettes aviateur Type RAF Chromé
Mil-Tec Lunettes aviateur Type RAF Chromé

5.0 étoiles sur 5 pilote d'aéroplane de 14/18 !, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mil-Tec Lunettes aviateur Type RAF Chromé (Automotive)
je suis complétement satisfait - bon , c'est un peu léger mais très convaincant avec le bonnet d'aviateur ! je peux les utiliser avec des lunettes de soleil ou de vue dessous ! content ! content !

TWF XT3 Combinaison de plongée shorty pour homme XXL noir - Noir/Rouge
TWF XT3 Combinaison de plongée shorty pour homme XXL noir - Noir/Rouge

5.0 étoiles sur 5 promis pour le mercredi - livré le mardi !!!! sidérant (bien sur il y a près de 10 e de port .....mais tout de même !, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TWF XT3 Combinaison de plongée shorty pour homme (Sports Apparel)
livraison hyper rapide malgré le lundi de pentecôte ! (commandé dimanche - livré 2 jours plus tard ......) je ne sais si les drones prévus pour les livraisons feront mieux ????
Article bien emballé - semble de très bonne facture - adapté à ma taille (1m80 - 87 kg - ventripotent (lol) (pas évident de choisir la taille....) - il reste un peu de marge pour les cuisses - je dois faire les gorges de l’Ardèche sur deux jours et je jugerai sur site du produit - bien épais - c'est ma première combi néoprène (35 ans que je fais du canoé - avec l'âge je devrais apprécier cette seconde peau !!

Tri martelod
Tri martelod

1.0 étoiles sur 5 ARNAQUE ou BUG AMAZON ? That is the question !, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tri martelod (Téléchargement MP3)
bonsoir ! cela fait vingt fois que je tente sans succès le téléchargement de tri martelod !!!!!!!!!!!! Amazon m'affirme que le nécessaire a été fait.........et je n'ai toujours pas cette chanson régulièrement payée !!!! j'ai finalement pu obtenir sur mon ordi TRI YANN ;;;;;; non sans mal !! Ce problème devient récurrent !!!!!!!!!!

Maya l'abeille
Maya l'abeille

1.0 étoiles sur 5 Dossier parvenu sur mon PC mais vide....., 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maya l'abeille (Téléchargement MP3)
Le dossier de la chanson est bien parvenu sur mon PC mais VIDE !!!!!!! c'est pas marrant ert même très désagréable
!

2 Stickers de plaque d'immatriculation auto 2A Corse - LogoType
2 Stickers de plaque d'immatriculation auto 2A Corse - LogoType
Proposé par blasonimmat

5.0 étoiles sur 5 Aucune critique/que du positif, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 Stickers de plaque d'immatriculation auto 2A Corse - LogoType
Dans un premier temps, par ERREUR,j'ai critqué vertement cet article en pensant à quatre stickers Kangourou dont deux de GETITSTICKIT nuls. Les blasons corse sont magnifiques, de très bonne qualité, s'adaptent parfaitement !!!!!!!!! Donc toutes mes excuses à BLASONIMMAT que je recommande les yeux fermés. J'ai confondu vitesse et précipitation. BLASONIMMAT ne mérite que des louanges.

Tom's Ware Chemise habillee Layered interieure-Hommes TWNMS310S-SKYBLUE-X-Large
Tom's Ware Chemise habillee Layered interieure-Hommes TWNMS310S-SKYBLUE-X-Large
Proposé par Tomsware

5.0 étoiles sur 5 belle chemise au motif original, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom's Ware Chemise habillee Layered interieure-Hommes (Vêtements)
belle chemise cintrée au motif qui rehausse le bleu ciel de l'ensemble. Semble de bonne qualité. bien emballée et livrée.

Dim Signature Coton Popeline - Caleçon - Homme - Blanc - FR : 4
Dim Signature Coton Popeline - Caleçon - Homme - Blanc - FR : 4

5.0 étoiles sur 5 beau caleçon douc au toucher et au port agréable, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - Signature Coton Popeline - Caleçon Flottant - Uni - Homme (Vêtements)
beau caleçon pour faire le beau ! dommage que ce soit aussi cher ....... taille parfaite, livraison comme prévu. C'est coton la popeline ..

Kangourou avec des porcs de valise wall art mural autocollant autocollants 02 - 50cm Hauteur - 50cm Largeur - noir vinyle

5.0 étoiles sur 5 GetitStickit ....le doublé !, 29 octobre 2014
Deux autocollants kangourou commandés - les deux livrés dans le même emballage cartonné renforcé pour un frais de port malgré les deux porcs portés par le marsupial - Conformes à mon idée, à la description, à mon souhait de couleur ! Bel exemple commercial !

Kangourou vinyle autocollant voiture camion bateau velo rv signes vitrophanie - 50cm Hauteur - 50cm Largeur - noir vinyle

5.0 étoiles sur 5 GetitStickit ! à doubler sans hésitation !, 29 octobre 2014
Prise en compte rapide de la couleur souhaitée - livraison rapide par Chronopost avec deux sms de préavis et appel du livreur / que demande le peuple ? de la brioche ? - bel autocollant qui va faire fureur sur l'arrière de mon futur kangooblanc - emballage soigné - je garde l'adresse de GetitStickit sous le coude pour une future commande boomerang ! Aussitôt dit - aussitôt fait - aussitôt expédié.....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6