Profil de Jerem > Commentaires

Jerem

Page : 1 | 2 | 3 | 4
CLIF BAR Boite x 12 Barres Myrtilles 68 g
CLIF BAR Boite x 12 Barres Myrtilles 68 g
Proposé par Fitness2002 Inc.

5.0 étoiles sur 5 Très bon goût, 5 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : CLIF BAR Boite x 12 Barres Myrtilles 68 g (Beauté et hygiène)
J'ai acheté ces barres pour me rassasier lors d'une semaine de ski alpin en hors piste. Comme d’habitude, cela ne remplace pas un vrai repas!
Ces barres ont d'abord un très bon goût : flocons d'avoine et la myrtille. Ensuite, la barre est bien consistante : 68 grammes, on dirait pas mais elle est très dense, chaque bouchée permet de se rassasier et de reprendre des forces. Elle cale bien et ne laisse pas de place au "petit creux" du matin et de l'après-midi.
Attention pour les skieurs, la barre gèle dans le sac à dos (normal avec des températures négatives) : faites gaffe à vos dents quand vous croquez dedans ! ;)

Contraste Corde Fermeture Éclair Brossé Polaire Survêtement - Anthracite/Bleu, Homme, S
Proposé par Just Me Fashion

1.0 étoiles sur 5 Decu, 11 janvier 2017
Taille : taille grand. J'ai pris S alors que je fais M. Merci aux commentaires précédents qui mont permis de bien choisir.
Qualité : pas super qualité. mais pour le prix.. Je suis en particulier déçu par la fermeture éclair : cassée au bout de 2 remontée ! Sachant que c'est ce qui coute le plus cher.. Et je ne peux plus le renvoyer car j'ai enlever l'étiquette.
Bref, passez votre chemin.

Lavera Sun Sensitiv Après Lotion 150 ml
Lavera Sun Sensitiv Après Lotion 150 ml
Proposé par keinplunder-naturkosmetik

5.0 étoiles sur 5 Bonne odeur, 12 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lavera Sun Sensitiv Après Lotion 150 ml (Beauté et hygiène)
Cela fait 2 ans que je la prend et j'en suis toujours satisfait : usage sur peau 'normale' masculine, elle hydrate très bien après un bain de soleil, parfois même sur coup de soleil. Apaise bien comme il faut.
Je recommande !

Bjorg Quinoa Lentilles Bio Sachet 2 personnes 250 g
Bjorg Quinoa Lentilles Bio Sachet 2 personnes 250 g

1.0 étoiles sur 5 Arrivé périmé.., 12 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bjorg Quinoa Lentilles Bio Sachet 2 personnes 250 g (Épicerie)
J'ai reçu cet article puis l'ai ouvert deux jours après. La dte de péremption n'était pas passé.
En revanche en ouvrant le paquet j'ai la mauvaise surprise de découvrir que les lentilles et le quinoa sont.. tout blanc ! Ah.. nouveauté Bjorg ? Non, la nourriture était moisie, déjà périmée. Poubelle direct.
La date de péremption n'étant pas passé, je me questionne sur les les conditions de rétention dans les locaux d'Amazon ?

Vitamine D3 10,000 IU Par Nu U, 365 Gélules (Toute L'année Approvisionnement) Vitamine D Consolide Os, Dents & Immunitaire système- Aucun Ingrédient Artificiel - Grande Force 10,000 IU

4.0 étoiles sur 5 En cours d'essai, 10 septembre 2016
Testé depuis qq jours, mais pas encore assez de recul pour jugé de l'utilité ! En tout cas livraison rapide et service client très efficace et proche du client.

Xavax Verre Grattoir pour plaques de cuisson en vitrocéramique, bleu
Xavax Verre Grattoir pour plaques de cuisson en vitrocéramique, bleu
Proposé par Stock Bureau Direct

2.0 étoiles sur 5 Utile mais rouille vite, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xavax Verre Grattoir pour plaques de cuisson en vitrocéramique, bleu (Divers)
Outil util pour nettoyer mes plaques de cuisson en vitro céramique, mais rouille vite ! 2-3 fois sous l'eau et la lame est déjà rouillée :-(

Carte Graphique MSI GeForce GTX 1080 GAMING X 8G
Carte Graphique MSI GeForce GTX 1080 GAMING X 8G
Proposé par TopBiz

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Graphique MSI GeForce GTX 1080 GAMING X 8G (Accessoire)
Un monstre de puissance comme prévu, et économique en énergie.
De surcroit silencieuse même à fond ! Grâce à ses deux gros ventilo qui permette de bien refroidir la carte.
Achetez-la les yeux fermés !

Michel et Augustin La Malle Gourmande 10 recettes Salées à Partager
Michel et Augustin La Malle Gourmande 10 recettes Salées à Partager

5.0 étoiles sur 5 Trop bon, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michel et Augustin La Malle Gourmande 10 recettes Salées à Partager (Épicerie)
Super ce coffret qu'on ne trouve nul part ailleurs ! On peut gouter à tous. Coffret offert qui a beaucoup plu.
Un peu cher mais c'est la marque..

Carte Graphique MSI GeForce GTX 1080 Founders Edition
Carte Graphique MSI GeForce GTX 1080 Founders Edition

3.0 étoiles sur 5 un monstre, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Graphique MSI GeForce GTX 1080 Founders Edition (Accessoire)
Effectivement c'est un monstre de puissance et économique en énergie.
Parfait donc... sauf.. le bruit ! Quand l'unique - petit - ventilo tourne, il fait trop de bruit. C'est la loi de la physique.. ce petit et unique ventilo doit refroidir presque 30 cm de carte donc il tourne à fond.
Si vous recherchez un modèle peu bruyant orientez-vous vers le modèle Gaming de MSI, qui possède deux énormes ventilo et qui donc n'a pas besoin de tourner à fond pour refroidir autant, ce qui permet d'avoir moins de bruit !

Daniel Wellington - 0703DW - Glasgow - Bracelet de Montre Mixte - Nylon Bicolore

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais manque l'outil, 19 août 2016
Colle à la description. Mise sur montre pour homme. Très classe, "ça fait été".
Pas toujours facile le montage/démontage sans outils (et sans ongles féminins !)
Le produit serait à 5 étoiles si l'outil était fourni.

Page : 1 | 2 | 3 | 4