Profil de yannick > Commentaires

Entre deux feux
Entre deux feux
par Georges Brau

5.0 étoiles sur 5 Documentaire/Fiction, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entre deux feux (Broché)
J'ai beaucoup aimé ce livre...
Alors il ne faut pas s'attendre à de la littérature américaine type "le héros qui va sauver le monde" mais simplement à des personnages attachants par leur humanité même si cela semble dur à déceler en temps de guerre.
ensuite un contexte géo-politique qui fait la force de cette fiction qui peut se lire comme un reportage.
Un très bon moment de lecture pour en apprendre un peu plus sur ce qu'il se passe en Syrie....
Je le conseille vivement....

Helikon Trooper Soft Shell Veste Noir Taille M
Helikon Trooper Soft Shell Veste Noir Taille M
Proposé par Military1st

5.0 étoiles sur 5 Helikon Trooper, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Helikon Trooper Soft Shell Veste Noir (Vêtements)
Le produit est arrivé dans les délais annoncés, à savoir moins d'une semaine. Produit original, dans son emballage d'origine. Bonne taille. Le produit en lui même est génial de légèreté et d'efficacité : les vidéos youtube ne mentent pas...
Je le conseille fortement.

Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog
Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog

5.0 étoiles sur 5 UNE BOMBE LIRE SANS MODERATION, 16 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog (Format Kindle)
Bonjour Olivier,

J'ai déjà lu ton ebook il y a quelque temps. Cet ebook m'a motivé a suivre ta formation "BlogeurPro". Je t'avouerai sans détour qu'en ce moment je procrastine un peu beaucoup.
J' achète avec plaisir cet ebook qui est une vrai BOMBE et que je ne peut que conseiller à ceux qui veulent changer leur vie et "vivre le vie de leur rêve".
C'est un très faible investissement qui peu rapporter gros......
A lire sans modération.....du coup je vais me replonger dans la relecture de ce fantastique ouvrage.

Yannick