Profil de Snowy > Commentaires

Contenu rédigé par Snowy

Snowy "Snowy" (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Levivo Set pour décorer les tartes / emporte-pièces avec des ustensiles de modelage, 46 pièces

3.0 étoiles sur 5 Manque une notice, 22 juillet 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les emporte pièces sont bien et il y en a une bonne dizaine de taille différente. Donc il y a de quoi faire. C'est en plastique mais bon voir à l'usage. Par contre aucune notice, donc il y a des pièces franchement je ne sais pas à quoi elle servent.... Et du coup on ne sais pas si les pièces passent au lave vaisselle non plus...

Nair - 40 Bandes de Cire Froide Corps - Séparation Immédiate Sans Frotter - Fleur de Cerisier & Huile de Riz

2.0 étoiles sur 5 encore une fois déçue, 19 juillet 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'avais déjà essayé des bandes de cire froide d'une marque de magasin, ça m'avait bien dépanné mais ça ne valait pas mon vieil épilateur.
idem ici, en plus avec celle là pas besoin de chauffer un peu la bande entre les mains je me suis dit chouette encore plus pratique, mais bon le résultat est franchement pas top.
Comme tous les autres commentaires, les poils courts restent et en plus on ne peut pas réutiliser la bande, avec la marque de magasin, je peux repasser au moins une ou deux fois pour enlever un peu plus et surtout la cire qui a collé, ici la bande une fois utilisée ne colle plus du tout, même en essayant de la chauffer entre les mains.
Et puis je suis d'accord avec la personne qui se plaint des lingettes!!! Déjà il n'y en a que deux... et en plus elles laissent la peau hyper grasse, surtout n'en mettez pas avant d'aller vous coucher sinon vos draps vont être bien tachés!!
Et pour se débarrasser de la graisse il faut y aller!!! une simple douche ne suffit pas!
Bref sur le principe c'est super pratique mais à l'usage ça laisse à désirer.

Après pour un dépannage ultra rapide sur poils court si on est pas perfectionniste....

Toni & Guy Deep Barrel Waver Fer à Boucler
Toni & Guy Deep Barrel Waver Fer à Boucler
Proposé par Webdistrib

4.0 étoiles sur 5 génial, 18 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toni & Guy Deep Barrel Waver Fer à Boucler (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'en suis super contente, c'est exactement ce que je voulais, je ne voulais pas d'anglaises mais des crans et c'est exactement ce que ça donne
mes cheveux ne sont pas abimés, la chauffe est très douce.

par contre mes cheveux sont mi long et ça tient bien mais sur des cheveux plus longs ça ne tient pas, à moins que ça ne soit dû à la texture des cheveux (je l'ai essayé sur ma cousine et ça n'a pas tenu)

KabelDirekt 2m Câble de rallonge HDMI compatible avec HDMI 2.0a/b, 2.0, 1.4a (Ultra HD, 4K, 3D, Full HD, 1080p, HDR, ARC, Highspeed with Ethernet)- TOP Series
Proposé par KabelDirekt Europe

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 16 juillet 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pratique cette rallonge de 2 mètres. Non moulée donc possibilité d'ouvrir pour éventuellement réparer. Apparemment pas de perte de qualité mais bon je n'ai pas de 4K donc je ne peux pas vraiment évaluer cette partie

Trudeau Maison Leon Couverts pour enfant avec lames en acier inoxydable, 2 pièces

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 16 juillet 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Idéal pour les petites mains. Dommage qu'il n'y ait pas de petit couteau. Sinon passe nickel au lave vaisselle. Le tout à l'air de qualité et résistant.

L'arbre vert Bien-être Crème Douche Cerisier aux Extraits de Fleurs de Cerisiers Bio - Pack de 6

4.0 étoiles sur 5 Léger et délicat, 16 juillet 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Parfum léger et délicat. Laisse la peau douce. La gamme arbre vert est vraiment de qualité. Le système d'ouverture est bien il se referme bien.
La texture est agréable

Durable 893023 Support tablette de table Argenté Compatible tablettes 7-13" et système antivol

4.0 étoiles sur 5 super efficace, 2 juillet 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
socle qui ne bouge pas d'un poil une fois mis en place, perso je l'utilise avec une tablette sous marque de taille non standard et ça tient parfaitement grâce aux mâchoires réglables.
l'inclinaison est réglable aussi, une fois utilisé le socle se replie pratiquement complètement donc un gain de place.
Il y a aussi un système pour adapter un antivol sur le socle et la tablette, que je n'utilise pas donc je ne peux pas vous dire ce que ça donne.

Je trouve que le système est un peu cher mais vu le poids je pense que la qualité est là.

TAF TOYS Tapis d'Extérieur
TAF TOYS Tapis d'Extérieur

4.0 étoiles sur 5 super pratique, 28 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : TAF TOYS Tapis d'Extérieur (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
cette couverture imperméabilisée est vraiment pratique, la dimension est correcte, et les dessins plutôt mignons.
En plus elle se referme avec un scratch et sous forme de petite valisette, il fallait y penser.
Bon je la trouve un peu chère mais si c'est de la qualité et qu'elle tient longtemps..

Topicrem DA Surgras Gel Nettoyant 500 ml
Topicrem DA Surgras Gel Nettoyant 500 ml
Proposé par Enova Retail

4.0 étoiles sur 5 un savon sain, 28 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Topicrem DA Surgras Gel Nettoyant 500 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
un savon surgras sans paraben, sans allergènes.
Bref un de ceux qui sont utilisables sans presque rien de mauvais...
Je l'utilise pour mes petits garçons qui ont la peau très sensible et qui font régulièrement de l’eczéma, et avec ce savon aucun problème.

Love & Green Lingettes Toilettes Hypoallergéniques sans Parfum 0% (Pack de 5)
Love & Green Lingettes Toilettes Hypoallergéniques sans Parfum 0% (Pack de 5)

3.0 étoiles sur 5 pratiques, 21 juin 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
très pratiques pour l'apprentissage de la propreté ou simplement pour avoir dans la voiture ou dans son sac.
Mon garçon est très sensible de la peau et rien à signaler lors de l'utilisation de ces lingettes.
Bon après le papier toilette de base reste aussi très efficace.
je réserve ce type de produit au "dépannage".

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20