Profil de tobby62 > Commentaires

Le Crocodile du Botswanga
Le Crocodile du Botswanga
DVD ~ Thomas N'Gijol

5.0 étoiles sur 5 du beau jeu, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Crocodile du Botswanga (DVD)
Il y a longtemps que je ne m'étais régalé en regardant ce film, même mon épouse et ma fille ont arrêtés leurs tablettes pour regarder, j'espère que celui que je dois recevoir demain hypocondriaque sera de la même veine.

Coin Dozer Seasons
Coin Dozer Seasons

5.0 étoiles sur 5 jeu, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coin Dozer Seasons (App)
très beau jeu qui complète Coin Dozer on est vraiment bien sur la glace et il suffit de prendre l'habitude du jeu

TRIXES Kit de réparation pour montres 16 pièces Lot & Sangle de poignet réglable Pin Tool Kit dissolvant fixation arrière
Proposé par Digiflex FR

4.0 étoiles sur 5 pour les montres, 21 mai 2014
Ce kit m'a été livré avant la date prévue, donc c'est parfait de ce côté la, l'outillage semble complet car seul petit bé mol il n'y a aucune notice explicative pour l'utilisation de certains outils et la il faut deviner !

Le Hobbit - La désolation de Smaug - DVD + DIGITAL Ultraviolet [DVD]
Le Hobbit - La désolation de Smaug - DVD + DIGITAL Ultraviolet [DVD]
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 toujours plus beau, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit - La désolation de Smaug - DVD + DIGITAL Ultraviolet [DVD] (DVD)
Beau film je suis impatient que le volet 3 sorte et de pouvoir le pré commandé, vous devriez d'ailleurs envoyer un e-mail dès que la chose sera possible

Les 100 Plus Belles Chansons : Yves Montand (Coffret 5 CD)
Les 100 Plus Belles Chansons : Yves Montand (Coffret 5 CD)

5.0 étoiles sur 5 le grand Yves Montand, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 Plus Belles Chansons : Yves Montand (Coffret 5 CD) (CD)
Je me suis en regardant une émission à la télé que je ne possédait aucun disque de ce grand chanteur voilà c'est chose faite avec ce merveilleux coffret de 100 très belles chansons et le délais de livraison respecté.

V.NICLO LUIS CDA
V.NICLO LUIS CDA

5.0 étoiles sur 5 du grand Luis, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : V.NICLO LUIS CDA (CD)
pour mon épouse et ma fille pour Noêl je pense quelle seront contentes enfin cela fera un doublon si elle l'ouvrent en même temps

Triple Best Of: Florent Pagny
Triple Best Of: Florent Pagny

5.0 étoiles sur 5 pour mon épouse, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triple Best Of: Florent Pagny (CD)
très beau coffret je pense que mon épouse sera contente cela fait parti de ses cadeaux de fin d'année cool

Sonic & All-Stars Racing : Transformed - édition limitée
Sonic & All-Stars Racing : Transformed - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 nouveau pour moi, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonic & All-Stars Racing : Transformed - édition limitée (Jeu vidéo)
je n'avais jamais joué à ce genre de jeu et j'ai 66 ans mais c'est assez facile et j'y prends goût

Campingaz 202921 Lampe à souder X 2000
Campingaz 202921 Lampe à souder X 2000

5.0 étoiles sur 5 çc va chauffer, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz 202921 Lampe à souder X 2000 (Outils et accessoires)
pas de déception mis à part qu' il aurait du mettre un piezo pour l'allumage enfin il suffit d'avoir un bon briquet

Amazon - Étui en cuir pour Kindle Paperwhite, Noir onyx - compatible avec toutes les générations de Kindle Paperwhite

5.0 étoiles sur 5 protection, 14 octobre 2013
c'est une belle coque et le fait qu'elle démarre la kindle paperwite en s'ouvrant est parfait j'espère que Carrefour ne sera pas moins cher avec sa coque pour sa liseuse ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4