Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Pamela Teck > Commentaires

Contenu rédigé par Pamela Teck

Pamela Teck

Page : 1 | 2 | 3
Diolumia - Lampadaire Alyssa avec Liseuse - 180cm de haut - Intensité Variable - 1*R7S + 1*G9 - 230W+28W - Lampe de lecture Orientable et Réglable - Deux interrupteurs Individuels - Nickel
Proposé par LEDthelife

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 17 juin 2017
Étant handicapée, j'ai attendu longtemps pour le monter. Quelqu'un a bien voulu m'aider. Maintenant, je ne le regrette pas. Juste un défaut, le bouton de la liseuse qui s'était détaché, remis il ne tient pas bien. Mais il s'agit sûrement du transport. Sinon, joli design, très classe.

Amorus® Piano numérique roulant 61 touches Silicon pour les débutants et les enfants
Proposé par AmorusOfficial

4.0 étoiles sur 5 Super ! Un petit bémol, si j'ose dire..., 7 mars 2017
On peut arriver à en jouer correctement avec un peu de pratique. Mais je viens d'essayer l'enregistrement. Il fonctionne avec les touches mais pas avec l'accompagnement rythmé Single et le rythme qui le démarre. C'est beaucoup pour cela que je l'ai acheté afin de pouvoir télécharger des musiques pour créer des vidéos par exemple... Dommage ! Mais je l'apprécie beaucoup quand même.

Wonderful World
Wonderful World

5.0 étoiles sur 5 J'aime bien sûr, 7 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wonderful World (Téléchargement MP3)
Si je choisis un titre ou un musicien, chanteur etc., c'est qu'en général ça me plaît. Pas besoin de faire de commentaire à chaque fois.

Adaptateur prise anglaise en prise francaise
Adaptateur prise anglaise en prise francaise
Proposé par Hobby-Discount

3.0 étoiles sur 5 Reçu plus tôt que prévu, 7 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur prise anglaise en prise francaise (Appareils électroniques)
Reçu plus tôt que prévu, le même jour que mon piano roulant. Je n'ai pas encore eu à l'essayer. Mais je suppose que cela convient.

Ordinaire
Ordinaire

5.0 étoiles sur 5 Acheté parce que je connais et que j'aime, c'est tout., 30 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ordinaire (Téléchargement MP3)
Je n'ai rien à préciser. Je ne veux rien ajouter. Pourquoi forcer à écrire des commentaires quand il n'y a rien d'autre à dire que cela vous plaît, quand même !

Eleanor Rigby
Eleanor Rigby

Ce commentaire fait référence à cette édition : Eleanor Rigby (Téléchargement MP3)

Bloq' insectes 1L
Bloq' insectes 1L
Proposé par TasPasMieux

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloq' insectes 1L (Beauté et hygiène)
Comme je l'ai écrit en titre, c'est un excellent produit, très efficace à longue durée. Je le recommande. Rien à ajouter.

Etui luxe Samsung Galaxy S4 i9500 Ultra Slim Cuir Style avec stand - Housse coque de protection Galaxy SIV noire - Prix découverte accessoires pochette XEPTIO : Exceptional case !
Proposé par Bestventes

5.0 étoiles sur 5 Très bon étui, 8 octobre 2013
Très bon étui protecteur de mon nouveau portable Samsung. Je le recommande à qui s'achète le même type de téléphone mobile.

La Physique de l'impossible
La Physique de l'impossible
par Michio Kaku

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Physique de l'impossible (Broché)
Magnifique livre de divulgation scientifique que je conseille de lire à qui est curieux de savoir ce que sera, ou devrait devenir, le futur plus ou moins proche et très lointain.

Star Trek: Deep Space Nine [Import anglais]
Star Trek: Deep Space Nine [Import anglais]
DVD ~ Avery Brooks

5.0 étoiles sur 5 J'adore la série !, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek: Deep Space Nine [Import anglais] (DVD)
Comme Star Trek New Generation, j'adore cette série, un peu mise de côté pour le moment. J'attends de finir le visionnage de la précédente.

Page : 1 | 2 | 3