Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Michacha > Commentaires

Contenu rédigé par Michacha
Classement des meilleurs critiques: 1.164.352

Michacha

Super Defi - 424271 - Super Défi Bescherelle
Super Defi - 424271 - Super Défi Bescherelle

5.0 étoiles sur 5 #Bescherelletamère n'a qu'à bien se tenir : on va tous devenir des pros !, 6 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Defi - 424271 - Super Défi Bescherelle (Boîte)
Super produit pour amuser les petits et les grands !
Apprendre en s'amusant (même quand on n'est pas nul en orthographe ou conjugaison) c'est tellement mieux !

Webmarketing - Définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie 2.0
Webmarketing - Définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie 2.0
par Guillaume EOUZAN

5.0 étoiles sur 5 Comment passer du marketing au webmarketing ?, 4 janvier 2013
Aguerrie aux techniques du marketing dit "traditionnel", j'avais le sentiment qu'il me fallait franchir le cap et me mettre de façon un peu plus professionnelle aux techniques de marketing sur le web pour parfaire mon savoir-faire.
Grâce à cet ouvrage, j'ai non seulement été confortée dans mon intuition, mais en plus j'ai compris les rouages de la communication sur Internet et ai même bénéficié de trucs et astuces à mettre en place immédiatement.
Merci pour cet ouvrage qui donnerait presque envie de se transformer en geek !

MASQUE DE BERNARDO
MASQUE DE BERNARDO
par ETIENNE LIEBIG

2.0 étoiles sur 5 Frasques universitaires, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MASQUE DE BERNARDO (Broché)
Si le titre et le sujet sont prometteurs, j'ai regretté les histoires de fesses de l'auteur partagées à outrance dans plus de la moitié de l'ouvrage qui polluent à mon sens à toute la recherche très intéressante au demeurant.
Ne parlons donc pas d'un livre d'étude, mais bel et bien des aventures d'un chercheur universitaire prétentieux et en mal d'amour.