Profil de Gaelle > Commentaires

Contenu rédigé par Gaelle

Gaelle

Page : 1 | 2 | 3
Morgan Rutila - Robe - Taille empire - Uni - Sans manche - Femme - Noir - FR: 38 (Taille fabricant: 38)

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan Rutila - Robe - Taille empire - Uni - Sans manche - Femme (Vêtements)
La robe est belle et tombe bien. Par contre j'ai du la renvoyer car derrière les hanches, il y avait de gros plis qui ressortait et qui n'était pas beau. Vraiment dommage

Desigual Jasmine - Robe - Trapèze - Imprimé - Sans manche - Femme - Bleu (Navy) - FR: 40 (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Jasmine - Robe - Trapèze - Imprimé - Sans manche - Femme (Vêtements)
Produit conforme au descriptif. Adaptée à toute morphologie. Très belle couleur, et belle coupe. Assez soft pour la marque, ce qui va me permettre de la mettre à de grande occasion. Je recommande cette robe.

KONG Goodies Os Extrême Jouets en Caoutchouc pour Chiens M
KONG Goodies Os Extrême Jouets en Caoutchouc pour Chiens M

5.0 étoiles sur 5 Maître et chien l'adore, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KONG Goodies Os Extrême Jouets en Caoutchouc pour Chiens M (Divers)
Enfin un jouet sympa qui résiste à mon border collie. Elle l adore.... surtout quand je lui met des friandise dedans

Samsung Galaxy A5 2016 Coque de Protection, EasyAcc Etui Transparent Antidérapant Pour Samsung Galaxy A5 Smartphone (A51F, 2016 Version) Protection Dorsale Étui Slim Invisible Housse Cover Case en TPU Gel Avec Absorption de Chocs
Proposé par EasyAcc.FN Store

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 18 mai 2016
Très satisfaite de se produit pour galaxy A5 2016. J'était embêté par le faite de cacher mon nouveau téléphone dans un énorme étui noir. Donc là c'est vraiment bien et autre avantage une meilleure tenu en main. Je conseille fortement

Samsung Galaxy A5 (2016) Protection écran, iVoler® Film Protection d'écran en Verre Trempé Glass Screen Protector Vitre Tempered pour Samsung Galaxy A5 (2016) SM-A510F- Dureté 9H, Ultra-mince 0.20 mm, 2.5D Bords Arrondis- Anti-rayure, Anti-traces de doigts,Haute-réponse, Haute transparence- Garantie de Remplacement de 18 Mois
Proposé par iVoler EU

Play-Doh - B1169eu40 - Pâte À Modeler - Mon Premier Kit
Play-Doh - B1169eu40 - Pâte À Modeler - Mon Premier Kit

3.0 étoiles sur 5 Ok pour le principe, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play-Doh - B1169eu40 - Pâte À Modeler - Mon Premier Kit (Jouet)
Je ne met pas le maxi car les accessoires sont top mais les malheureux 4 petits pot de pate à modeler sont vraiment petit.
Sinon beau cadeau.
Je ne recommanderais pas cela à qu'elqu'un, dirigez vous plutot vers d'autres pack de pate à modeler beaucoup plus complet

Outhwaite Harlequin Laisse lasso pour chien Rouge/noir 152 cm x 9 mm
Outhwaite Harlequin Laisse lasso pour chien Rouge/noir 152 cm x 9 mm

5.0 étoiles sur 5 Solide, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Outhwaite Harlequin Laisse lasso pour chien Rouge/noir 152 cm x 9 mm (Divers)
Avec un chien type border collie qui ne connait guere l'usage de la laisse, elle est très pratique en balade détaché car rapide a remettre au chien au cas où.
Et elle tient le coup, ce qui justifie la note que je donne cette note, car avec un chien qui tire et ne supporte pas le port de la laisse il faut du solide.
Je recommande

Les Minions + Moi, Moche Et Méchant 1 + Moi, Moche Et Méchant 2
Les Minions + Moi, Moche Et Méchant 1 + Moi, Moche Et Méchant 2
DVD ~ Gad Elmaleh

5.0 étoiles sur 5 Ont adore, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Minions + Moi, Moche Et Méchant 1 + Moi, Moche Et Méchant 2 (DVD)
Cela reste des incontournables pour les enfants comme pour les plus grands.
Un cadeau très apprécié.
Reçu rapidemment et nikel
Pas de point négatif
Je recommande fortement

Ferplast Club GA20/200 Laisse pour Chiens Noir laisse pour chiens 3 positions
Ferplast Club GA20/200 Laisse pour Chiens Noir laisse pour chiens 3 positions

2.0 étoiles sur 5 Pratique mais qualité plus que bof, 11 février 2016
La laisse c'est cassé rapidement, les anneaux ne sont pas très solides.
Si le chien force un peu c'est cassé.
Après on les a remis en faisant un noeud et maintenant elle est de nouveau utilisable.
Très pratique en dressage mais pour un chien docile.
Ne recommande pas

Roger et ses humains - tome 1 - Roger et ses humains
Roger et ses humains - tome 1 - Roger et ses humains
par Cyprien Iov
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Ca marche, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roger et ses humains - tome 1 - Roger et ses humains (Album)
Mon neveu de 12ans à adoré. Très content de son cadeau d'anniversaire... donc tata aussi.
Recu en 3 jours dans un etat impeccable, alors qu'il etait introuvable en magasin.
Je recommande au jeune public

Page : 1 | 2 | 3