Profil de julien > Commentaires

Contenu rédigé par julien

julien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
KINGSO Applique Détecteur De Mouvement Lampe 20 LED Avec Capteur D'Infrarouge Humain Idéal Collante Avec Chargeur USB Pour Penderie Escalier Cabinet DC3.7V Blanc Chaud
Proposé par Lerpby

5.0 étoiles sur 5 genial dans un placard, 5 août 2016
posees dans un dressing des que j'ouvre la porte elles s'allument pendant une vingtaine de seconde c'est parfait
le fait detee rechargeable en usb et non avec des pilles c'est top surtout que l'attache de la lampe est aimantee donc facile a demonter pour recharger
par contre je pensais l'eclairage plus blanc que cela

AIRHEAD Airhead AHBL-12 Explosion 1-Rider tractable
AIRHEAD Airhead AHBL-12 Explosion 1-Rider tractable
Proposé par Orangemarine

4.0 étoiles sur 5 top (sauf attache), 5 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AIRHEAD Airhead AHBL-12 Explosion 1-Rider tractable (Sport)
genial
4 poignees pour tous les gabarits
solide
assis ou a plat ventre, enfant ou adulte on s'eclate
seul defaut, il n'y a qu'une boucle pour attacher donc il faut y mettre une corde "fixe" ce qui n'est pas tres pratique lorsque l'on a qu'une seule corde pour plusieurs objets a tracter

AUDEW 10 X 36MM C5W Dome Festoon 8 LED 3528 SMD Voiture Ampoule Auto Lampe de Porte/Lecture/Intérieur DC 12V (Blanc Pur)
Proposé par Hits*

5.0 étoiles sur 5 éclairage très fort et blanc pur, 14 mai 2016
éclairage très fort et blanc pur, rendu parfait pour mon éclairage de plaque et pour les veilleuses de ma remorque
L'ensemble vas très bien avec les feux xénon de ma voiture

Aluminium guidon Tube de Vélo Moto 31.8mm Handlebar Montage Adaptateur Support - pour GoPro Hero 1, Hero2, Hero3, Hero3+, Hero 3 Plus, Hero4 Caméras appareil photo - vert
Proposé par DSstyles Store

3.0 étoiles sur 5 trop grand, 14 mai 2016
meme serre au maximum j'ai du enrouler mon guidon de scotch pour que le support tienne
sinon ras il fait son job

iPhone 6S / 6 Verre Trempé Film Protection écran - SAVFY® - Compatible fonction 3D Touch Glass Screen Protector Vitre Tempered Pleine Couverture effet 3D Inrayable 9H et Ultra Résistant Indice Dureté pour iPhone 6S / 6 (4.7 pouces) - Blanc
Proposé par GMEX Trading

3.0 étoiles sur 5 très bien très beau colle parfaitement sans bulle mais trop fragile, 14 mai 2016
tout est dans le titre.... rendu impeccable, emballage impeccable, se colle parfaitement sans bulle mais au moindre petit choc il explose.... c'est mon 3eme et dernier en moins d'un mois.

J'avais avant un verre trempé classic (et donc pas 100%) suite à une chute de perceuse (et oui ça arrive... ^^) juste entre le bord du téléphone et la limite du verre trempé l'écran était foutu (mais le verre trempé intact !)
j'ai donc changé l'écran et mis un verre trempé complet mais 1 chute de ma poche sur le sol alors que j'étais assis (donc environ 6cm de hauteur) et paf
quelques jours plus tard chute du support gps sur le tableau de bord (donc a peine 20 cm de haut) et même résultat.... donc recommande un nouveau mais à la prochaine casse je repasse à un verre trempé non 100% moins cher et plus résistant
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Coque iphone 6, coque iphone 6S, pas cher , agréable, silicone, gouttes de pluie bleue coque iphone 6/6S
Proposé par easy_case

5.0 étoiles sur 5 pas cher rapide et tres joli, 1 mai 2016
tout est dans le titre
pas cher, tres fin, souple, agreable au touché
ne gêne pas meme avec le verre trempé 100% a l'avant
bref c'est parfait
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Lixada ultra-léger Pédale vélo VTT en alliage d'aluminium /vélo de route antidérapant roulement à billes
Proposé par Soonina

1.0 étoiles sur 5 2 paires achetees les 2 foutues en moins de 20km, 11 novembre 2015
j'ai acheté ces pedales pour leur couleur tres simpa
mais 1ere rando vtt au bout de 13km la pedale gauche me lache....

tres bon contact avec le vendeur qui m'a remboursé tres rapidement
je recommande les memes et pareil... une pedale a completement bloque au bout de quelques kilometres...

du coup j'ai maintenant les meme en noir de chez decathlon a 12€ et aucun probleme

SAVFY Monopode Perche Téléscopique Extensible + Adaptateur Trépied Pour Gopro Noir / Le monopode poche extensible autoportrait W / trépied pour Gopro Hero 1/2/3 SUPTig Digital Camera DV / Perche télescopique monopode extensible d'autoportrait + Trépied Adaptateur pour GoPro Hero HD 2, 3 et d'autres caméras
Proposé par Fasun

4.0 étoiles sur 5 tres bonne, 5 juin 2015
très bien, pas cher, robuste, plutot longue, j'aime beaucoup
par contre j'enlève une étoile à cause de son utilisation aquatique: une fois mouillée la perche tourne avec le poids de la caméra et donc la gopro se retrouve en dessous

Smatree® Batterie (2-pack) + Chargeur(3-canaux) + Cordon USB pour GoPro Hero4 Caméra
Proposé par Kumu-UK

5.0 étoiles sur 5 parfait, permet de compléter la battrie d'origine à moins cher, 5 juin 2015
2 battries + un chargeur au pri d'une simple battrie.... un peu septique au début sur la qualité des battrie mais en fait elles tiennent aussi bien que celle d'origine et celà permet de pourvoir filmer plus lontemp tout en rechargeant les 3 d'un coup

XCSOURCE® accessoir de fixation d'appareil photo 5x attache courroies d'assurance 3 M fixation Autocollante pour GoPro Hero 1 2 3 3+ 4 OS36
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 colle très fort, 5 juin 2015
parfait pour sécuriser ma gopro sur ma planche de paddle et sur mon casque de ski, en + plutot petit donc reste discret

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11