Profil de Stef > Commentaires

Contenu rédigé par Stef

Stef

Page : 1 | 2 | 3
Dulcii 720P Caméra Vidéo Surveillance Wifi - Motorisée et Infrarouge de sécurité wifi sans fil d'intérieur 1 MegaPixels Caméra IP Pan & Tilt via APP Vision Nocturne Visualisation sur ordinateur smartphone et tablette Détection de mouvement
Proposé par TVC-TECH

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 14 juillet 2016
PAS DU TOUT facile à installer, ça fait deux jours que j'essaie de faire fonctionner, l'application est incompréhensible, ne fonctionne pas rien n'est clair. On nous parle de s'inscrire avec un mot de passe et un nom d'utilisateur mais rien ne fonctionne. On nous propose d'utiliser le qrcode et RIEN ne fonctionne ..... AAAAHHHHH

Coque iPhone 6s Case | iCASEIT COMBi Glass Case | Slim case with Strengthened Glass back | Only 0.8mm in Thickness | Exact-Fit with Premium Finish | Fits iPhone 6s | GOLD
Proposé par iCASEIT

5.0 étoiles sur 5 Allez, je pense que ça mérite bien ses 5 étoiles! :), 1 avril 2016
Et bien ça fait beaucoup de surprises. Et bien à la base j'étais persuadé que le dos de la coque était fait en plastique alors qu'en fait c'est du verre qu'il va falloir coller préalablement sur le dos de son iPhone. Et ensuite l'armature qui avait l'air un petit peu fragile se plaque sur le dos du téléphone qui est à ce moment très bien placée est ancrée.
Vraiment une très bonne surprise car à présent le téléphone se sent protégé mais on garde le côté fin et la sensation de légèreté du téléphone tout en le protégeant. Et par-dessus tout cela le téléphone ne glisse pas!!! Contrairement à quand il n'a pas de protection. Vraiment vraiment contente, très beau produit.
Le seul côté négatif c'est que la protection ne va pas au-delà de l'écran du téléphone, il n'y a pas les quelques millimètres qui pourrait protéger de téléphone au cas où il tomberait sur la face. Du coup il est obligatoire d'avoir un filtre de protection sur l'écran. Donc techniquement je donnerais à cette coque une note de quatre et demie sur cinq.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Coque iPhone 6 / 6s (4,7") Azorm Hybrid Edition Bleu, Coque Effet Métallisé, Transparente, Fine, Antidérapante [FILM DE PROTECTION ECRAN INCLUS] housse étui de protection antichoc pour iPhone 6 et iPhone 6s
Proposé par Revendeur officiel Azorm

4.0 étoiles sur 5 Pas de casque, 26 mars 2016
Même chose pour moi elle aurait pu être parfaite cette coque, prise en main magique mais impossible d'y brancher son casque :(

HOHNER - 560/20 Harmonica special 20 en DO
HOHNER - 560/20 Harmonica special 20 en DO
Proposé par Boutikazik

5.0 étoiles sur 5 Super!, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HOHNER - 560/20 Harmonica special 20 en DO (Appareils électroniques)
Très bien, je suis en plein apprentissage, ça prend du temps mais ça fait parti de la beauté de l'apprentissage d'un instrument

Run Dmc Logo Tee T Shirt T-Shirt Merchandise Merch(Black,L)
Run Dmc Logo Tee T Shirt T-Shirt Merchandise Merch(Black,L)
Proposé par Revolution T-Shirts

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 décembre 2015
Parfait! Très stylé et à la d'être de super qualité. On m'a même complimenté ce t-shirt à plusieurs reprises, donc on peut y aller les yeux fermés, surtout si on est fan de hiphop

R. Kelly Selections From The R. In R&B Collection Pvg: Selections From The """"R In R And B"""" Collection For Piano, Voice And Guitar
par Divers

5.0 étoiles sur 5 Oh yeah!, 30 septembre 2015
Que dire, juste genialissime!!!! J'apprends énormément grâce à ces partitions. Oui oui oui oui! My miiiind's telling me noooo, but my body, my body's telling me yyyeee eaaaaahhhh!!!

X-Doria Defense Shield Coque avec Protection en Aluminium pour iPhone 6 Plus - Or

2.0 étoiles sur 5 Désolé mais non, 30 septembre 2015
Pas moche, mais bien trop gros on perd le plaisir de tenir notre bel iPhone 6s tout neuf. Et d'ailleurs il faut vraiment forcer que le 6s rentre, il est clairement fait pour le 6 donc attention. Je suis content de pouvoir aider les potentiel futurs acheteurs en mettant le premier commentaire. Personnellement je vais le renvoyer, il est beau mais ce n'est pas assez :/

The Martian
The Martian

5.0 étoiles sur 5 Genialissime!, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Martian (Format Kindle)
On apprend énormément avec ce roman, il est passionnant et marrant! Espérons juste que Matt Damon ne fasse pas de mal à ce personnage si attachant qu'est Mark Whatney!

Cache câble noir en spirale (spirobande)- 10m00
Cache câble noir en spirale (spirobande)- 10m00
Proposé par SEDIVA FR

5.0 étoiles sur 5 Merci!, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cache câble noir en spirale (spirobande)- 10m00 (Outils et accessoires)
Perfect! J'ai pu réarranger plein de câbles, rendre tout propre. Moins de câbles partout, moins de poussières à tous les coins difficilement atteignables.

Philips 7098087PH LightStrip Extend Ruban LED Matière Synthétiques 5 m
Philips 7098087PH LightStrip Extend Ruban LED Matière Synthétiques 5 m

4.0 étoiles sur 5 Assez, assez content, mais, 22 mai 2015
Je suis déçu du fait qu'il n'y avait aucune précision sur la couleur du machin, juste l'image, mais on ne peut pas forcément croire ce que raconte une image tout le temps. Et bien la couleur est une lumière blanche mais dommage que cela ne change pas, je voulais une couleur rouge, bleue, ou autre. Donc il faut savoir que ce n'est qu'une lumière blanche.

Mais si quelqu'un sait comment faire pour changer la couleur (un plugin ou autre) je suis partant pour qu'on partage l'info avec moi please!

Page : 1 | 2 | 3