Profil de Bienne Linda > Commentaires

Bienne Linda

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
yogamatters Bloc de yoga Bleu Bleu
yogamatters Bloc de yoga Bleu Bleu
Proposé par Yogamatters Ltd.

5.0 étoiles sur 5 brique, 13 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : yogamatters Bloc de yoga (Divers)
tres belle couleurs sympa .facilite les posses yoga .bonne brique en mousses taille super il n'y a plus qu'a pratiquer

Sangle 100% Coton Bio Boucle Rectangulaire - Bleu
Sangle 100% Coton Bio Boucle Rectangulaire - Bleu
Proposé par Chin Mudra

5.0 étoiles sur 5 sangle, 13 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sangle 100% Coton Bio Boucle Rectangulaire - Bleu (Divers)
super sangle de yoga .bonne tenue solide ,longue .les posses sont plus facile avec surtout pour les debutant que du bonheur

Nature Yoga-Mad Sac de fleurs sauvages Tapis de yoga pour femme bleu
Nature Yoga-Mad Sac de fleurs sauvages Tapis de yoga pour femme bleu

5.0 étoiles sur 5 yoga, 13 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nature Yoga-Mad Sac de fleurs sauvages Tapis de yoga pour femme bleu
sac super ....pour mettre tout dedans un peu juste ..regrette qu'il ne sois pas un peu plus grand mais beau sac.

Sarong Pareo Plage Jupe De Bain Fleur Cache Maillot Bikini Cover Up Scarf Femme
Sarong Pareo Plage Jupe De Bain Fleur Cache Maillot Bikini Cover Up Scarf Femme
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 pareo, 13 juillet 2016
tres beau tissu leger les couleurs son super.un peu transparent mais sous un maillot bain pas de probleme sont rendu est super

Massif style étroite Fitch Verrou Fermeture fenêtre à loquet Tour
Massif style étroite Fitch Verrou Fermeture fenêtre à loquet Tour
Proposé par GlitterRibbonRock&Roll

5.0 étoiles sur 5 verrou, 13 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Massif style étroite Fitch Verrou Fermeture fenêtre à loquet Tour
achetez pour fenetre de caravane pour remplacer le loquet de fenetre de caravane, super fait bien son travail de verrou

Les nouveaux héros - 38620 - Figurine Cinéma - Dx Flying Baymax
Les nouveaux héros - 38620 - Figurine Cinéma - Dx Flying Baymax

5.0 étoiles sur 5 jouer, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les nouveaux héros - 38620 - Figurine Cinéma - Dx Flying Baymax (Jouet)
j ai achete ce jouer pour mes petit enfants pour noel . il se manipule tres bien ....les enfants y jouer souvent

Rayman et les Lapins cretins - pack famille
Rayman et les Lapins cretins - pack famille
Proposé par happy-games

5.0 étoiles sur 5 jeu, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman et les Lapins cretins - pack famille (Jeu vidéo)
j ai achete ce jeu pour mes petit enfants pour noel . ils adorent pour ds 3 xl....les enfants y jouer souvent

Mario Party : Island Tour
Mario Party : Island Tour

5.0 étoiles sur 5 jeu, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Party : Island Tour (Jeu vidéo)

Halo : Master Chief Collection
Halo : Master Chief Collection
Proposé par -- eGames --

5.0 étoiles sur 5 jeu, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo : Master Chief Collection (Jeu vidéo)
j ai achete ce jeu pour mon fils adulte pour noel . il adore...je n'y jouer pas je ne peux en dire plus

Luigi's Mansion 2
Luigi's Mansion 2
Proposé par -- eGames --

5.0 étoiles sur 5 jeu, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luigi's Mansion 2 (Jeu vidéo)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6