Profil de jph > Commentaires

Contenu rédigé par jph

jph

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Duronic HV101 Radiateur en mica sans huile de 2500 Watts avec thermostat - chauffe en une minute - garanti 2 ans
Proposé par DURONIC

3.0 étoiles sur 5 TB Mais, 8 mai 2016
Très efficace. Mais thermostat difficile à régler. Pas de t° affichée.
Un deux trois quatre cinq plus un deux trois

Inventcase Smart Multi-Fonctionnel 3-Fold Cover Case Étui Housse avec Réveil du Sommeil Fonction pour Asus Nexus 7 FHD (Tablette 7,0 Pouces, 2ème Génération - Modèle 2013) - Noir
Proposé par Sunny Savers Ltd

2.0 étoiles sur 5 Oui, mais pas net !, 9 octobre 2015
Convient au produit mais ... Apparence pas top du tout: tachée trop vite, toujours à nettoyer; prend toutes les traces de doigts. Produit très bas de game. Pas fier de l'exhiber.

Dymo - S0758360 - Letratag LT-100T - Etiqueteuse de Bureau Clavier AZERTY
Dymo - S0758360 - Letratag LT-100T - Etiqueteuse de Bureau Clavier AZERTY

1.0 étoiles sur 5 Gadget, 6 septembre 2015
C'est pas du Pro du tout ! = Gadget estudiantin risquant de déclarer forfait à tout moment. Un deux trois.

A8 Video Player Pro
A8 Video Player Pro

4.0 étoiles sur 5 Excellent lecteur, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A8 Video Player Pro (App)
ET bien plus stable que VLC dans sa version actuelle. Permet de se déplacer dans la vidéo. Audio plus clair et stable aussi. Regret: n´accède pas aux serveurs réseaux dlna ou autre.

APPoint Pro
APPoint Pro

4.0 étoiles sur 5 Très utile, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : APPoint Pro (App)
Je me sers souvent de cette application qui remplace avantageusement les favoris. C'est rapide et efficace. Juste dommage qu'il n'y ait pas plus de catégorie.
Avant, j'utilisais Mobile Desktop Premium dont j'étais relativement content. Mais je l'ai abandonné après avoir subi plusieurs pertes de mes données de classement. Vive Appoint!

Le Chevalier de Wielstadt: La Trilogie Wielstadt, T3
Le Chevalier de Wielstadt: La Trilogie Wielstadt, T3

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chevalier de Wielstadt: La Trilogie Wielstadt, T3 (Format Kindle)
Bien écrit, peu de fautes. Mêle agréablement fantastique et historique dans un style attachant non dénué de sentiment. La trilogie ne démérite pas, même si ce troisième tome est un peu plus compliqué. J'ai bien aimé le personnage du chevalier et j'aurais aimé un peu plus d'interventions de Chandelle, la fée demoiselle.

L'Ordre des Maîtres Solaires
L'Ordre des Maîtres Solaires

3.0 étoiles sur 5 Perfectible, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ordre des Maîtres Solaires (Format Kindle)
Très à accrocheur. Tendance à pardonner les quelques fautes de frappe et d'orthographe du début. Mais cela décroche ensuite de plus en plus au fur et à mesure que l'on se rapproche de la fin. Trop de fautes. Manques de logique, de précisions ou d'infos. Et, finalement, après le dénouement, un supplément inutile qui m'a lassé. Dommage le début était prometteur.

Severin - 3874 - Broyeur à café - 100 W - 150g - noir/argent
Severin - 3874 - Broyeur à café - 100 W - 150g - noir/argent

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin - 3874 - Broyeur à café - 100 W - 150g - noir/argent (Cuisine)
Très pratique et mouture idéale pour la cafetière à piston. Les cafés moulus étant généralement trop fin rendent difficile la descente du filtre.

Les Ombres de Wielstadt: La Trilogie Wielstadt, T1
Les Ombres de Wielstadt: La Trilogie Wielstadt, T1

5.0 étoiles sur 5 Excellent fantasy, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Ombres de Wielstadt: La Trilogie Wielstadt, T1 (Format Kindle)
Très bien écrit et avec des références historiques qui se mêlent à la fantaisie pour en faire un roman, presque policier,que l'on ne lâche plus une fois entamé.
Et, un plus: écriture et orthographe correctes. Ceci dit parce que cela devient rare en e-book.

Il n'est jamais trop tard
Il n'est jamais trop tard

5.0 étoiles sur 5 Fameux, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il n'est jamais trop tard (Format Kindle)
Bien que souvent largué dans les descriptions locales et dans la musique jazz, j'ai vraiment apprécié la manière de mener les intrigues et la progression vers la solution. Et de plus, pas ou exceptionnellement de faute de frappe ou d'orthographe, ce qui devient rare.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5