Profil de phbl28 > Commentaires

Contenu rédigé par phbl28

phbl28 "phbl28" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Sonnette sans fil sans pile étanche (IPX7) ✮ CariSmart ✮ le premier carillon sans pile écologique, longue portée et intelligent + ultra fin + 25 mélodies + mode silence + 100 mètres de portée + Garantie 3 ans + Satisfait ou Remboursé 30 jours
Proposé par Travel earth

5.0 étoiles sur 5 La solution à tous les problèmes, 26 juin 2017
Je viens de l'installer, mon portail se trouve à 40 m de la maison et ça fonctionne à merveille. Pas de piles, pas de fil c'est génial.
La fabrication est très soignée, rien à redire sur l'esthétique. Ma commande à été suivie d'un message du vendeur pour me dire qu'il se tenait à ma disposition pour tout renseignement.
Je suis vraiment très satisfait de mon achat et je conseille ce produit.

BGS support pour clés mixtes, 15, coussins, 1177
BGS support pour clés mixtes, 15, coussins, 1177
Proposé par Potec Vertriebs GmbH

5.0 étoiles sur 5 Trés pratique, 26 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : BGS support pour clés mixtes, 15, coussins, 1177 (Outils et accessoires)
Ce support est en matière plastique de bonne qualité, très épais. J'y ai placé un jeu de clés plates (à fourche), elles s'adaptent très bien.
Gain de place car ce support est compact. La visualisation des clés est bonne. satisfait de cet achat. j'aimerais bien trouver le même style de support pour des clés à pipe.

IDMarket - Meuble WC étagère bois blanc et gris gain de place pour toilettes 3 portes
Proposé par IDMARKET

1.0 étoiles sur 5 Meuble de piètre qualité, 11 janvier 2017
Deux vis ont cassé lors du montage pour ne pas casser les autres, je ne les ai pas bloquées, du coup elles ne tiennent presque pas.
J'ai dû rajouter un aimant à la porte qui ne reste pas fermée. Le grand tiroir traîne par terre lorsqu'on l'ouvre. Le tout à manipuler avec beaucoup de précautions. Je suis déçu et ne conseille pas ce produit

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 7 novembre 2016
Très pratique, protège bien la plaque de cuisson et reste assez discret, facile à nettoyer, semble solide. Je conseille vivement ce produit.

Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 64 Go avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 100 Mo/s (SDCZ48-064G-U46)

5.0 étoiles sur 5 Un vrai coffre fort, 4 février 2016
Petite clé de bonne capacité. Le top, c'est le petit logiciel qui est intégré et qui permet de mettre ses informations personnelles en sécurité, surtout quand la clé est utilisée par plusieurs personnes.

Ceinture multifonction LYNCA photographie ceinture abdominale avec 8 anneaux D-förmige pour trépied sacoche Triangle pour Objektivtubus Blitztasche Wasserflaschenfach, etc

5.0 étoiles sur 5 Pas chère, 4 février 2016
Ceinture bon marché mais qui rempli bien ses fonctions.
Pratique pour porter des lens cases, on peut y ajouter une sangle d'épaule grâce aux anneaux, ce qui apporte un meilleur soutien lorsque la charge est un peu trop lourde.

Wiko Lenny 2 Smartphone débloqué H+ (Ecran: 5 pouces - 4 Go - Double SIM-Micro - Android 5.1 Lollipop) Bleen

5.0 étoiles sur 5 Joli smartphone, 10 janvier 2016
A ce prix là je ne pense pas qu'il y est mieux, il fonctionne à merveille c'est le quatrième de la marque que j'ai acheté, un pour moi et trois offerts.
Pas de mauvaise surprise.

Charmoni - Porte Papiers Voiture Le Permis De Conduire La Carte Geise Et Pièce D'identité Porte Clé Charmoni® Neuf Oviya - rouge
Proposé par Charmoni

5.0 étoiles sur 5 Beau porte papier, 10 janvier 2016
La qualité est au rendez-vous, c'est du vrai cuir, le prix est très compétitif, je suis vraiment satisfait de cet achat.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 super machine, 10 janvier 2016
Le prix est élevé.
Machine qui fait parfaitement ce qu'on lui demande, l’affûtage des forêts est parfait et rapide, simple d'utilisation.
Je recommande cet appareil à qui a le budget.

Etui Housse Turquoise ExtraSlim Wiko Lenny 2 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Etui Housse Turquoise ExtraSlim Wiko Lenny 2 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 décembre 2015
Correspond à mes attentes , couleur originale . J'aime beaucoup . Bonne protection pour l'écran du téléphone . il s'adapte parfaitement .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5