undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Leclerc03 > Commentaires

Contenu rédigé par Leclerc03

Leclerc03

American Sniper [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
American Sniper [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Bradley Cooper
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

5.0 étoiles sur 5 Du grand Eastwood !!, 24 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Sniper [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
Une plongée trés efficace ds l'Amérique ! sa culture , son état d'esprit , ce film , ns fait poser beaucoup de questions et garde évidemment un effet trés spectaculaire , un excellent film de guerre qui n'a n'est pas un !!! bravo au "Maitre de Guerre " !

True Detective - Intégrale de la saison 1 [Édition boîtier SteelBook]
True Detective - Intégrale de la saison 1 [Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Matthew McConaughey

5.0 étoiles sur 5 Excellent , magnifique !!!, 24 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Detective - Intégrale de la saison 1 [Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Pour moi , un vrai chef d'oeuvre !! superbe scénario , superbe réalisation , superbe musique , et surtout , un superbe jeu d'acteurs !
Je n'avais pas pris un tel coup de poing ds la figure depuis longtemps ! Grandiose , mon fils et moi avons adoré , mon épouse et ma fille moins , trés noir , trés psycho ! le top !!

Kaloo - Les Amis - Peluche Régliss' Anon 25 cm
Kaloo - Les Amis - Peluche Régliss' Anon 25 cm

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaloo Les Amis Anon Réglisse en Peluche (Puériculture)
parfait0 Très apprécié et très joli. Très bel emballage et grande qualité. Un cadeau qui a fait un bel effet.

Huion LED Luminosité Réglable Light Pad Table Lumineuse Tablette Lumineuse Dessin A3 en Panneaux Acryliques
Proposé par Huion Animation

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 août 2014
Acheté pour ma fille étudiante en Ecole d'illustration et animation , cette table lumineuse lui convient trés bien , attention prévoir l'achat d'une prise électrique Angleterre-France !!!

Sinon , trés bon achat aux dires de l'utilisatrice principale !!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 décembre 2013
Arrivé le 23 avant Noel , ouf , tee-shirt de trés bonne qualité , mon fils a été surpris et ravi , merci !!!

Le Livre de la jungle
Le Livre de la jungle
par Pierre Lambert
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Grandiose, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre de la jungle (Relié)
Superbe retour dans mon enfance , avec ce livre sur le dessin animé culte de Walt Disney , magnifique images et photos , nous découvrons page aprés page le travail des dessinateurs , un vrai plaisir !! à posséder absolument !!

Alien Anthologie [Édition Limitée et Numérotée]
Alien Anthologie [Édition Limitée et Numérotée]
DVD ~ Sigourney Weaver
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Culte, 23 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alien Anthologie [Édition Limitée et Numérotée] (Blu-ray)
Une pure merveille , un coffret magnifique à déguster en vrai soirée cinéma en plusieurs petites doses , mon meilleur achat blu-ray de l'année !!