undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Julie C. > Commentaires

Contenu rédigé par Julie C.

Julie C.

Page : 1 | 2
Bosch MAS 4201 Trancheuse en Plastique
Bosch MAS 4201 Trancheuse en Plastique

5.0 étoiles sur 5 Super, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch MAS 4201 Trancheuse en Plastique (Cuisine)
Ça faisait un moment que je cherchais une trancheuse pour trancher le pain que je fait moi même.
En lisant tous les commentaires positifs je me suis décidée pour celle-ci et je ne suis pas déçue !
Très bon prix pour une très bonne qualité ! Fini les tranches épaisses et irrégulières.
Je recommande vivement cette trancheuse pour tous les amateurs de pains maison :)

KINGSO 6 Pcs Douille Inox + Poche Pâtisserie A Douille Silicone Crème Décoration Gâteau
Proposé par Fasun

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 8 novembre 2014
Excellent rapport qualité/prix !
Poche d'une bonne taille, résistante.
Les douilles semblent solides et permettent de réaliser de beaux glaçages.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 mars 2014
Très bon rapport qualité/prix.
Taille M parfait pour jeune fille de 20ans.
Protège bien lors de chutes en roller et maintient parfaitement le poignet pour éviter les entorses.

Samsung Galaxy S3 Film de Protection d'Ecran Transparent (Pack de 3) + Chiffon Gratuit
Proposé par Lock Sourcing Limited

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 novembre 2013
Très bon produit que je recommande !
Pas cher et de bonne qualité. Il est très facile à appliquer à l'aide d'une carte bancaire, pour éviter les petites bulles.
Même s'il ne recouvre pas l'entièreté de la face avant, il couvre bien assez et reste bien en place.
Il ne laisse pas d'effets granuleux ou mat, on n'aperçoit même pas qu'il y a un film de protection :)

Bling Multi Color rétractable cristal stylet stylet pour l'iPhone 4S 5
Bling Multi Color rétractable cristal stylet stylet pour l'iPhone 4S 5

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 4 novembre 2013
Déçue de ce produit. Même si on ne peut pas en attendre énormément vu le prix, j'attendais tout de même mieux.
Le stylet s'est cassé en moins d'une semaine. La partie rétractable n'est pas assez solide. A force de rétracter et d'étirer le stylet, la partie rétractable se détache complètement...
L'embout fonctionne tout de même très bien sur l'écran tactile avec l'IPhone 4S et le Samsung S3.

Housse zippée Amazon pour Kindle Fire - Rouge corail (est compatible avec le nouveau Kindle Fire HDX 7", le nouveau Kindle Fire HD 7" et Kindle Fire [ancienne génération])

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour Kindle 4, 1 avril 2013
J'ai acheté cette housse pour mon Kindle 4 car elle est beaucoup moins cher que celle initialement destiné à mon modèle de Kindle.
Il est indiqué que cette housse ne convient que pour le Kindle Fire mais il fait très bien l'affaire pour le Kindle 4.
Elle est un peu plus grande que la housse pour Kindle 4 mais le Kindle est bien protégé et ne se promène pas dans le housse.
Pour presque 10€ de moins, c'est une très bonne affaire ! :)

3 x Membrane Films de protection écran Apple iPhone 4 / 4G / 4S - Ultra clair, kit d'installation

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 2 février 2013
Prix très réduit & livraison rapide !
Produit conforme, les films sont faciles à appliquer et à repositionner sur l'écran.
Très bon rapport qualité/prix que je recommande !

Mumbi Coque de protection Pour Apple iPhone 4/4S Silicone (Import Allemagne)
Mumbi Coque de protection Pour Apple iPhone 4/4S Silicone (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 30 janvier 2013
Cette housse est parfaite !
Les dimensions sont respectées, l'Iphone rentre sans que la housse "baille".
Je dirais que la housse est entre le 'souple' et le 'dur'.
L'effet 'mat' permet de ne pas attirer la poussière.
Tous les boutons sont accessibles, bonne découpe.
Ultra satisfaite de mon achat :)

Housse zippée Amazon pour Kindle - Bleu (est compatible avec Kindle Paperwhite, Kindle et Kindle Touch)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit !, 17 octobre 2012
Après avoir longuement hésité, j'ai finalement opté pour cette housse "officielle" Amazon.
Elle a une taille parfaite pour mon Kindle, la fermeture a l'air de bonne qualité et les couleurs sont belles.
Elle est assez rigide pour bien protéger le Kindle.
Je ne met pas 5 étoiles à cause du prix qui est assez élevé.

Belkin F8N160eaRL Etui/housse universelle en Neoprene pour PC Portable 15,6" Chocolat/Bleu clair

3.0 étoiles sur 5 Belle mais pas 100% conforme, 16 octobre 2012
Belle housse qui correspond à la photo !
La fermeture a l'air solide.
Néanmoins, elle est un peu grande pour un 15"6.
Je suis tout de même contente de mon achat qui protège bien l'ordinateur sans être trop encombrante !

Page : 1 | 2