Profil de Isma > Commentaires

Diesel - DZ7258 - Montre Homme - Quartz Chronographe - Bracelet Cuir Marron
Diesel - DZ7258 - Montre Homme - Quartz Chronographe - Bracelet Cuir Marron
Proposé par Authentic Hour EU

4.0 étoiles sur 5 Superbe!, 23 juin 2016
Superbe montre. Attention elle est très grosse, surtout si vous avez un petit poignet.

Je vous conseille d'aller la voir ou l'essayer en magasin avant.

Niveau prix, c'est amazon le moins cher. Et pas d'inquiétude, c'est une vrai!

The Witcher 3: Wild Hunt: Prima Official Game Guide [English]
The Witcher 3: Wild Hunt: Prima Official Game Guide [English]
par Prima Games

4.0 étoiles sur 5 Superbe et assez complet, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Witcher 3: Wild Hunt: Prima Official Game Guide [English] (Broché)
Une bible. Pas assez détaillé à mon goût mais un bel ouvrage tout de même.

Attention, il est en anglais.

Carte Mémoire 64GB pour PS Vita [import Japon]
Carte Mémoire 64GB pour PS Vita [import Japon]
Proposé par Export Japan 2015

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Mémoire 64GB pour PS Vita [import Japon] (Jeu vidéo)
Nickel!

Livré relativement rapidement (dans les délais indiqués). Pas de frais de douane.

La carte fonctionne parfaitement sur ma PS vita achetée en Belgique (mais ça je le savais :-)

Bref, je recommande. Prix bien moins cher qu'en Europe.

American Desperado : Une vie dans la mafia, le trafic de cocaïne et les services secrets
par Jon Roberts

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 janvier 2015
Ce livre est une tuerie. On me l'a offert pour mon anniversaire et depuis je l'offre à toutes les personnes que je connais.

À acheter les yeux fermés :-)

Livraison nickel!

Au Sycomore - PEL60314 - Marionnette Peluche 23 cm - Marmotte
Au Sycomore - PEL60314 - Marionnette Peluche 23 cm - Marmotte

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais..., 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au Sycomore - PEL60314 - Marionnette Peluche 23 cm - Marmotte (Jouet)
Il s'agit plus d'une marionnette que d'une peluche.

Elle est plus petit que ce que je pensais.

Néanmoins la qualité est au rendez-vous et elle est "mignonne".

G.SKILL FA-8500CL7D-8GBSQ Mémoire RAM DDR3 pour Mac 2 x 4 Go
G.SKILL FA-8500CL7D-8GBSQ Mémoire RAM DDR3 pour Mac 2 x 4 Go

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : G.SKILL FA-8500CL7D-8GBSQ Mémoire RAM DDR3 pour Mac 2 x 4 Go (Accessoire)
Produit conforme et reçu rapidement.

Barrettes de RAM installées très facilement dans mon macbook aluminium late 2008. Depuis celui-ci est bien plus réactif.

Bref, je suis très content de ce produit.

Bialetti - 1163 - Moka Express - Cafetière Italienne en Aluminium - 6 Tasses
Bialetti - 1163 - Moka Express - Cafetière Italienne en Aluminium - 6 Tasses

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 octobre 2014
Commande et livraison nickels. Je le savais grâce aux autres commentaires mais je le précise quand même pour les autres clients intéressé : la cafetière permet de faire 2 grandes tasses, voire 3 tasses moyennes. Mais certainement pas 6 (ou alors 6 mini-tasses à expresso).

C'est ce que je cherchais donc je suis ravi :-)

Zippo Black Ice Replica 1941 / 1026012 Briquet
Zippo Black Ice Replica 1941 / 1026012 Briquet

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zippo Black Ice Replica 1941 / 1026012 Briquet (Sport)
Parfait. Arrivé rapidement. Qualité Zippo. Reçu dans son écrin officiel. Plus qu'à mettre de l'essence et c'est parti.

J'en recommande un autre au même vendeur pour un ami :-)

Diesel - DZ7125 - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet en Cuir - Argent / Noir

5.0 étoiles sur 5 Magnifique mais trop grosse, 6 janvier 2013
Livraison rapide, superbe montre mais beaucoup trop grosse et trop voyante, bref, pas pour moi. Produit retourné à Amazon sans souci et remboursement rapide. Service nickel.

Je conseille aux acheteurs intéressés d'aller d'abord jeter un coup d'oeil à la montre en magasin pour voir à quoi elle ressemble en vrai.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Quelle arnaque..., 19 décembre 2010
Très mécontent de ce bonnet. Il est petit en taille et le tissu entourant la visière est tellement fin que celle-ci vous blesse littéralement le front. Je l'ai mis une journée, j'avais le front presque à sang.

Pour un article de ce prix et de cette marque je m'attendais vraiment à mieux... c'est à croire que les créateurs de ce bonnet ne l'ont jamais porté.

Bref, très déçu, je m'en vais de ce pas m'en acheter un autre (en magasin cette fois).