Cliquez ici Cliquez ici Levy cliquez_ici. undrgrnd Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Saulnier > Commentaires

Contenu rédigé par Saulnier

Saulnier (Paris)

Page : 1 | 2
Etekcity 1080 Thermomètre Infrarouge Sans Contact Laser de -50°C à 550°C avec Ecran LCD Rétroéclairé, Pile fournie, Garantie 2 Ans, Jaune
Proposé par Etekcity Corporation

5.0 étoiles sur 5 Encore plus utile et pratique que prévu !, 14 janvier 2017
Je ne comprends pas comment j'ai pu m'en passer jusqu'à cet achat Amazon !
Je voulais contrôler les températures à l'intérieur de mon vieux four - suspect parce que vieux.
Et j'en profite pour connaître les températures à l'intérieur du PC que j'ai construit : je vois la qualité et/ou la bonne santé de ses chers composants ..
Je vois de combien chauffe le cher écran DELL 27'' ...
Du haut de mes 10 étages, je mesure la température au sol, et sur le mur près de ma fenêtre ...
Je vois la température aux différents endroits de mon beefteak ...
Bref ! c'est vraiment un beau joujou pour adultes !

Pise Verres à shot 51 gram/50 ml - Lot de 6 | 5 cl coudé, verres à shot, verres à shot, verres à shot inclinée

5.0 étoiles sur 5 LA TOUR DE PISE DANS VOTRE MAIN !, 8 décembre 2016
Oui ! la photo n'est pas un effet d'optique ! c'est bien la Tour de Pise ! et, en plus, le bord supérieur forme un plan incliné ! ça doit compliquer la fabrication ! ça, c'est du "design", - mot galvaudé - ici digne d'admiration.
Au départ, je l'avais choisi pour son "bloc" lourd dans le bas, qui abaisse le centre de gravité et donc favorise une excellente stabilité, renforcée par la grande surface de la base.
Et robuste, pas de paroi fine.
( Contient 5 cl au ras, donc 4 cl à qlq mms du bord.)

Sinland waffle weave torchons de cuisine chiffons nettoyant en microfibre 3 pcs 40x60 cm Bleu
Proposé par Eco-cleaning

1.0 étoiles sur 5 Torchons de faible qualité, 26 novembre 2016
J'avais acheté les mêmes en blanc il y a un an, et je voulais ce mois-ci les mêmes en bleu clair: la texture et l'épaisseur des torchons présentés sur le site sont exactement les mêmes que celles des torchons blancs, l'intitulé est également le même.
Mais j'ai reçu d'autres torchons nettement moins bons, d'épaisseur faible, de pouvoir absorbant faible.
Moins grave: leur couleur est "moyenne" et non "claire" et verte et non bleue.
Et je ne vois pas de "lien" sur le site pour contacter le Vendeur, pour obtenir le dédommagement "commercial" justifié.

Tesa 56138-00000-00 Fixer Sols Double-face Fort Spécial Sols Lisses 10 m x 50 mm

5.0 étoiles sur 5 Utilisation très pratique, 3 octobre 2015
J'ai monté 2 étagères avec ce ruban adhésif double-face TESA double-face FORT 5cms, en posant une bande horizontale à la partie supérieure de la face arrière de l'étagère : c'est vite fait. J'ai testé avec divers objets dessus : ça supporte ! Je recommande.

3M Ruban adhésif fort Power, double face, gris, 19 mm x 5 m, 0,8 mm
3M Ruban adhésif fort Power, double face, gris, 19 mm x 5 m, 0,8 mm
Proposé par itenga GmbH

5.0 étoiles sur 5 Utilisation très pratique, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3M Ruban adhésif fort Power, double face, gris, 19 mm x 5 m, 0,8 mm (Divers)
J'ai testé avec divers objets dessus : ça supporte ! je recommande.

Soleil d'Ocre 547541 Panama Coussin Déco Brodé Coton Rouge 50 x 30 cm
Soleil d'Ocre 547541 Panama Coussin Déco Brodé Coton Rouge 50 x 30 cm
Proposé par SHOP AND CITY

1.0 étoiles sur 5 épaisseur un cm : il ne sert à rien!, 27 septembre 2015
Je partage l'avis d'un autre client: jolie couleur, conforme à la photo, emballage parfait, livraison rapide ...
Dimension 30*50 cms : rien à redire, ce n'est ni petit, ni grand ...
MAIS : ce n'est pas un coussin : sans être pressé, son épaisseur est de un cm ! c'est quoi ?
à quoi ça peut servir ?

Supra INFRA2401 Radiateur Infrarouge Supra
Supra INFRA2401 Radiateur Infrarouge Supra

5.0 étoiles sur 5 Super comme appoint dans un séjour de 32 m2, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supra INFRA2401 Radiateur Infrarouge Supra (Outils et accessoires)
On oublie facilement qu'il a les puissances 600W, 1800W et 2400W, et pas la 1200W, grâce à la précision de son thermostat et l'onctuosité de ses 2 boutons.
Mon immeuble est mal chauffé en demi-saison, et je l'ai utilisé depuis Septembre dernier comme appoint dans un séjour de 32 m2 , sans jamais utiliser le 2400W (je l'ai essayé):
J'ai été agréablement surpris par la longue portée de son rayonnement infra-rouge, grâce à l'efficacité de son "miroir".
Et de l'air chaud abondant sort par le haut.
Son faible poids 5,7 kgs permet de le déplacer facilement ... et il y a les roulettes en plus.
Evidemment, hors utilisation, on ne peut pas cacher le fil : les normes de sécurité imposent son diamètre et sa faible flexibilité, et un "vrai" logement ad-hoc serait trop encombrant. Un fil blanc serait préférable à un fil noir, mais les Normes aiment le noir.
Radiateur hautement recommandable pour hors-salle de bains.

Panasonic Professional Tondeuse ER-1611 à Moteur Linéaire avec Lame X-Taper
Panasonic Professional Tondeuse ER-1611 à Moteur Linéaire avec Lame X-Taper
Proposé par Giga Electronico

5.0 étoiles sur 5 Parfaite après 8 mois d'utilisation, 15 mars 2015
Je l'utilise depuis 8 mois pour me tondre les cheveux 2 fois par mois :
Elle est super-silencieuse, ne chauffe pas du tout, ne ralentit pas.
La recharge de la batterie (durée maxi 30 minutes, clignotement à la fin) permet 2 utilisations.
La mollette de hauteur de coupe, comme tout l'appareil, relève de la belle mécanique.
Prix justifié.

Integral Fusion Clé USB 3.0 32 Go
Integral Fusion Clé USB 3.0 32 Go
Proposé par MyMemory GB

5.0 étoiles sur 5 Très rapide malgré son agréable compacité, 6 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integral Fusion Clé USB 3.0 32 Go (Accessoire)
Très bonne surprise : les clefs USB très petites sont souvent très très lentes. Avec la INTERGRAL FUSION, c’est du rapide :
J’ai chronométré l’écriture de 11 fichiers, au total 1034 Mo/sec, en 50 secondes ;
Windows 7 indique, dans « détails », 21 à 23 Mo/sec.
En lecture, « HD TUNE PRO » indique
136 / 166 Mb/sec burst rate 84,7 access time 0,509 msec.
Oui ! Très agréable surprise, compte tenu de la compacité qui apporte une discrétion parfois bien venue.

Sigma RC 14.11 Montre cardio running Gris
Sigma RC 14.11 Montre cardio running Gris

2.0 étoiles sur 5 le prix est alléchant, mais décevant, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma RC 14.11 Montre cardio running (Sport)
Sur le papier, compte tenu du prix assez bas, elle parait polyvalente, avec son accéléromètre intégré.
Mais l'affichage de Vitesse n'a pas donné de valeur inférieure à environ 7 km/h, sinon zéro.
Les distances affichées 49% supérieures aux distances réelles : on peut corriger par le "coefficient de calibration" mais . . . c'est beaucoup ! et je ne suis pas certain de ne pas trouver une autre valeur un autre jour . . . et ça ne résout pas le problème Vitesse.
Compte tenu du prix, la lisibilité est bonne, la FC semble précise.
On peut l'acheter si on oublie la mesure de Vitesse et qu'on se contente de FC, chrono . . . et l'heure.
Peut-être une montre d'une autre livraison à l'importateur aurait-elle un accéléromètre moins mauvais ?

Page : 1 | 2