Profil de chantal kolb > Commentaires

Contenu rédigé par chantal kolb
Classement des meilleurs critiques: 2.516.203

chantal kolb

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
HQ HQB-053-5 Câble VGA basique 5 m
HQ HQB-053-5 Câble VGA basique 5 m
Proposé par Indipc

3.0 étoiles sur 5 TOUS LES AUTRES OBJETS DE CETTE LISTE ONT DEJA ETE EVALUES, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ HQB-053-5 Câble VGA basique 5 m (Accessoire)
REGARDEZ LES DATES DE COMMANDES. J'ai déjà commenté ces objet ainsi que les autres ci après dans cette liste, pas envie de recommencer, désoléé

Lenny Sky Connex - Ensemble de pyjama - Uni - Garçon - Bleu (Gris/Marine) - FR: 10 ans (Taille fabricant: 10)

4.0 étoiles sur 5 Lenny Sky Connex, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lenny Sky Connex - Ensemble de pyjama - Uni - Garçon (Vêtements)
un peu grand pour mon petit fils qui est une vraie crevette mais pas grave, il l'aura pour l'hiver prochain. Il en porte déjà un acheté l'an dernier et il l'adore

Au Coeur de Téléphone (Coffret 10 CD)
Au Coeur de Téléphone (Coffret 10 CD)

5.0 étoiles sur 5 au coeur du téléphone, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au Coeur de Téléphone (Coffret 10 CD) (CD)
ce coffret a ravi ma nièce qui adore ce groupe alors rien à dire sinon que je lui ai fait un grand plaisir pour ce cadeau

Rayen 6152 Housse Table à Repasser Tissu de Laine/Mousse Gris 45 x 130 x 3 cm
Rayen 6152 Housse Table à Repasser Tissu de Laine/Mousse Gris 45 x 130 x 3 cm

2.0 étoiles sur 5 Housse de repassage, 28 février 2016
Commandée avec les indications d'amazon sur la taille qui est la taille de ma table à repasser mais hélas trop petite. Je conseillerai de commander un peu plus grand. Conclusion elle est dans une armoire et j'ai dû en acheter une autre près de chez moi car c'était essentiel de l'avoir.

Minosharp Plus 3 Aiguiseur de couteaux Gris/noir
Minosharp Plus 3 Aiguiseur de couteaux Gris/noir
Proposé par Albero Group

3.0 étoiles sur 5 Aiguiseur de couteaux, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minosharp Plus 3 Aiguiseur de couteaux Gris/noir (Cuisine)
Mon époux a l'air d'être satisfait, bientôt il n'y aura plus de lames sur les couteaux tellement il s'en sert, MDR

Surker Haute Qualité quatre chefs Remplacer Brosse à dents électrique Oral Round Voyage massage Hygiène PCPA00089
Proposé par Livebeterforever

2.0 étoiles sur 5 BROSSE A DENTS SUR PILE, 28 février 2016
Ne me satisfait pas, après l'avoir utilisé je n'ai pas l'impression que le brossage a été efficace et c'est comme si je n'avais rien fait. Très déçue par cet article qui est maintenant au fond d'un tiroir.

Stuff4 MR-GN10.1-L360-R-STY-SP Housse avec rotation à 360° pour Samsung Galaxy Note 10,1" (N8000 / N8100 / N8010) Film de protection et Stylet inclus Rouge

3.0 étoiles sur 5 STUF4 MR GN 1.01, 24 janvier 2016
cela fait un moment que je l'ai et elle commence un peu à "partir" sur les côtés, le plastique se dégrade. De plus, la tablette n'est pas très stable dans les rainures prévues pour la mettre droite, ça glisse et c'est énervant... Pas tout a fait satisfaite finalement

Molyneux - Quartz pour femme - Eau de Parfum - 100ml
Molyneux - Quartz pour femme - Eau de Parfum - 100ml
Proposé par Duftwelt-Hamburg (Preise inkl. MwSt)

5.0 étoiles sur 5 QUARTZ MOLYNEUX, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Molyneux - Quartz pour femme - Eau de Parfum - 100ml (Beauté et hygiène)
Jamais déçue pas cette eau de toilette que ma fille a adoptée depuis l'âge de 18 ans, elle en a 46 et je lui en commande régulièrement.

Lego Wear - Ensemble de pyjama Garçon -  Noir - 11 ans
Lego Wear - Ensemble de pyjama Garçon - Noir - 11 ans
Proposé par Jeanshouse Hennigsdorf GmbH

5.0 étoiles sur 5 Lego Wear ensemble pyjama garçon, 24 janvier 2016
J'avais déjà acheté ce même genre de pyjama l'année dernière chez Amazon et mon petit fils a adoré et met toujours celui ci quand il vient dormir chez nous. J'ai pensé qu'il aimerait en avoir un chez lui et j'ai vu juste... sauf qu'il est un peu grand encore pour lui qui a 10 ans et demi (j'ai commandé du 11 ans) Mais rien de perdu, il l'aura l'an prochain.

Croll & Denecke P100 Éponge naturelle de la mer Méditerranée 10 cm
Croll & Denecke P100 Éponge naturelle de la mer Méditerranée 10 cm

2.0 étoiles sur 5 Croll et Denecke eponge naturelle, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Croll & Denecke P100 Éponge naturelle de la mer Méditerranée 10 cm (Cuisine)
ne me semble pas très pratique. Achetée pour ma future opération de l'épaule droite, je pensais que ce serait facile d'emploi de la main gauche, à voir après mon opération.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10