Profil de Caro du Cuquet > Commentaires

Page : 1 | 2
Tefal BI812510 Bouilloire Mini Inox 0,8 L
Tefal BI812510 Bouilloire Mini Inox 0,8 L

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je recherchais, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal BI812510 Bouilloire Mini Inox 0,8 L (Cuisine)
Pour moi, c'est la taille idéale, car les bouilloires de voyage de 0,5 l sont un peu justes et les classiques de 1 l ou plus trop grandes. Chauffe rapidement, est facile d'emploi.

Thomson CR300CD Radio Réveil CD FM/MW Noir
Thomson CR300CD Radio Réveil CD FM/MW Noir

2.0 étoiles sur 5 Dommage - je l'aimais bien..., 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomson CR300CD Radio Réveil CD FM/MW Noir (Appareils électroniques)
Bon appareil dans l'ensemble, sauf que le réglage des stations par molette est difficile et peu précis. J'ai dû changer car les boutons commençaient tous à fatiguer l'un après l'autre.

Grundig CCD 5690 PLL Radio/Radio-réveil Lecteur CD MP3
Grundig CCD 5690 PLL Radio/Radio-réveil Lecteur CD MP3

3.0 étoiles sur 5 Globalement bon article, mais..., 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grundig CCD 5690 PLL Radio/Radio-réveil Lecteur CD MP3 (Appareils électroniques)
Je suis globalement satisfaite, mais j'aurais préféré que l'heure reste affichée et non la fréquence radio. Boutons de réglage mal placés, il faut soulever l'appareil pour y accéder plus facile.
Fonctionnalités, design et son plutôt bien.

Pedigree Dentastix - Hygiène Bucco Dentaire - Grand Chien - 1 boîte de 28 Bâtonnets
Proposé par Animo-Shop

5.0 étoiles sur 5 Mon chien adore, donc moi aussi, 23 novembre 2012
Je lui donne un par jour et d'après le vétérinaire, ses dents sont en parfait état, malgré ses 12 ans passés.

Nokia Lumia 800 002Z6C0 Smartphone Quadribande/WCDMA/GSM/EDGE/Bluetooth Bleu
Nokia Lumia 800 002Z6C0 Smartphone Quadribande/WCDMA/GSM/EDGE/Bluetooth Bleu

1.0 étoiles sur 5 Déjà 3 échanges dans le cadre de la garantie, 9 octobre 2012
J'ai dû changer le premier appareil après 5 mois d'utilisation car il s'éteignait tout seul, même entièrement chargé.
Le deuxième est devenu entièrement muet, je ne pouvais même plus écouter la messagerie. Très pratique :-(
Le troisième est devenu muet par intermittence - chez mon opérateur du nom d'une couleur on a même prétendu que je l'avais paramétré de la sorte avec un code spécial! Je connais la fonction que l'interlocuteur ne peut pas entendre, mais pas celle où l'on programme son smartphone pour ne pas entendre (je ne parle pas de la sonnerie). Donc,je vois que j'ai reçu un message, je fais le numéro correspondant et je n'entends RIEN !
Mais je dois attendre que le 4ème présente lui-aussi une panne avant qu'on n'accepte de me le changer contre un appareil d'une autre marque.

Autre point négatif : Skype - pourtant racheté par Microsoft - n'est pas pris en charge.

CB

Robert Lacoste (1898-1989) : De la Dordogne à l'Algérie, un socialiste devant l'histoire
par Pierre Brana

4.0 étoiles sur 5 Caractères "trop" petits, 13 janvier 2012
Mon beau-père, destinataire du livre, le trouve très intéressant, mais très difficile à lire du fait que les caractères sont écrits très petits, et même avec ses lunettes de lecture il se fatigue vite et n'avance pas aussi vite qu'il l'aura souhaité.

Kinobo webcam uSB pour ordinateurs portables et écran lCD/pC de bureau avec 5 mpx, microphone

4.0 étoiles sur 5 Tout à fait suffisant pour l'usage que j'en fais., 26 décembre 2010
Je ne sais pas si c'est ce qu'il y a de mieux, mais j'en suis tout à fait contente. Mes interlocuteurs me voient lorsque je le souhaite, c'est ce qui compte.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 J'en suis ravie, 4 décembre 2010
C'était exactement le style de sac que je recherchais depuis longtemps, sauf que je l'ai en marron plus clair que celui présenté. J'apprécie son look classique sans faire trop B.C.-B.G, ses nombreux compartiments, la qualité de la finition. Si je devais changer de sac, je chercherais dans cette marque en premier.

L'âge du Bronze en France
L'âge du Bronze en France
par Laurent Carozza

5.0 étoiles sur 5 Pour amateurs et archéologues avertis, 24 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'âge du Bronze en France (Broché)
Découvrir ou approfondir ses connaissances sur l'âge de bronze, même sans être archéologue confirmé, c'est facile avec ce livre. Mon mari, amateur confirmé, l'a vraiment apprécié.

A La Decouverte De La Musique Juive Americaine
A La Decouverte De La Musique Juive Americaine

3.0 étoiles sur 5 Une vraie découverte, 24 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : A La Decouverte De La Musique Juive Americaine (CD)
Après avoir découvert Krakauer à la radio, j'ai commandé ce disque. Bien qu'il ne correspondait pas vraiment à ce que je voulais, j'en suis enchantée et j'ai vraiment découvert une musique que je ne connaissais pas du tout.

Page : 1 | 2