Profil de John > Commentaires

Contenu rédigé par John

John

Bellfield Blouson - Bomber - Suède - Manches Longues - Homme (L, Bleu Marine)
Bellfield Blouson - Bomber - Suède - Manches Longues - Homme (L, Bleu Marine)

5.0 étoiles sur 5 Blouson d'excellente qualité, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bellfield Blouson - Bomber - Suède - Manches Longues - Homme (Vêtements)
J'avais flashé sur ce blouson dans un magasin, mais au pris de 179 € j'avais du renoncé.
Je me suis dis que peut etre je le trouverais moins cher sur internet, et à 75 euros sur Amazon, je ne me suis pas trompé.

La veste est d'excellente qualité, finition et matériau excellent, en veritable cuir. Attention elle est lourde et chaude qu'il n'y parait

Pack Collector Xenoblade Chronicles X
Pack Collector Xenoblade Chronicles X
Proposé par Citydeal

5.0 étoiles sur 5 Le jeu le plus ambitieux de la WiiU, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack Collector Xenoblade Chronicles X (Jeu vidéo)
C'est beau, prenant, répétitif à souhait mais on en redemande.
Des méchas, des monstres géants, des décors immenses et magnifiques.

Le jeu qui restera le plus ambitieux de la WiiU

Clementoni - 39172.1 - Puzzle Panorama - 1000 Pièces - Jardin Victorien
Clementoni - 39172.1 - Puzzle Panorama - 1000 Pièces - Jardin Victorien

5.0 étoiles sur 5 Très bonne alternative aux puzzles Ravensburger, 29 janvier 2016
La qualité des puzzles clémentoni est très bonne, et le prix est bien inférieur aux puzzle Ravensburger.
C'est mon premier achat de cette marque, mais certainement pas mon dernier.

Concernant ce modèle, absolument superbe, très détaillé, les couleurs et l'mpression sont magnifiques et en font un puzzle très fun à faire.

Oceania
Oceania

5.0 étoiles sur 5 Un album comme il y en a peu, 20 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oceania (CD)
Peu importe que vous soyez un vieux ou un nouveau fan des pumkins ou que vous n'en avais jamais entendu parlé, cet album est un veritable vent de fraicheur et un des meilleurs album du groupe.