cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore
Profil de Abbans > Commentaires

Contenu rédigé par Abbans

Abbans "guymartin1"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Lefranc & Bourgeois Peinture Vernis surfin pour Gouache aéro 400 ml Transparent
Lefranc & Bourgeois Peinture Vernis surfin pour Gouache aéro 400 ml Transparent

5.0 étoiles sur 5 Pour protéger affiches et autres., 22 septembre 2016
On s'attend à l'utiliser pour protéger des aquarelles. Moi cela a été des peintures à l'acrylique qu'un ami, maintenant fort malade, avait réalisées sur un mur blanc dans une véranda. J'y tiens et j'avais peur. Je les ai protégées avec ce vernis. ainsi qu'une affiche... cela semble parfait.

Millepertuis - 600 mg - 200 comprimés
Millepertuis - 600 mg - 200 comprimés
Proposé par 123 plantes

5.0 étoiles sur 5 C'est du millepertuis..., 22 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millepertuis - 600 mg - 200 comprimés (Beauté et hygiène)
Et ça semble avoir les propriétés du millepertuis. A un prix raisonnable. Adieu la déprime pour l'heure. Mais sans doute le millepertuis a d'autres qualités que soigner la déprime ?

Lampe Torche, OxyLED® MD50 Super Lumineux Portable 500 Lumen CREE LED Rechargeable Puissante Lampe de Poche Avec Clip Zoomable, Focus Etanche Flamme Réglable pour Camping Randonnée ou Sports de Plein Air, Avec Batterie et Chargeur, Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon matériel., 9 septembre 2016
Livré avec chargeur de batterie (fournie), et adaptateur pour trois piles classiques (pour dépanner pendant la charge, probablement. Un véritable fanal, avec trois niveaux de puissance, plus le stroboscope et le S.O.S..

Don't Look Now and Other Stories: Not After Midnight; A Border-Line Case; The Way of the Cross; The Breakthrough
par Daphne Du Maurier

5.0 étoiles sur 5 Du Maurier..., 9 septembre 2016
Une édition très correcte pour un produit renommé. Frissons garantis dans une atmosphère très anglaise, loin de l'horreur qu'on nous assène à l'heure actuelle !

Bottes de sécurité Black Hammer randonnée pour hommes hauteur cheville avec chaussures embout de protection en acier et semelle de protection 8821 Unisexe
Proposé par Babavoom

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix parfait., 9 septembre 2016
Un produit d'une grande qualité et très confortable. Semble robuste (je ne l'ai que depuis deux jours !). Une esthétique agréable. un 41 conforme.

COQUE ETUI HOUSSE FOLIO FENÊTRE DÉCROCHAGE RAPIDE HUAWEI P8 - INTÉRIEUR SILICONE INCASSABLE
Proposé par Access-Discount

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 9 septembre 2016
Produit tout à fait adapté au HUAWEI P8 ; semble très résistant et fonctionnel. Une protection optimale au niveau de la coque enserrant l'appareil parfaitement.

Songmics LYY10Z Fauteuil à bascule avec repose-pieds réglable design Charge maximum: 150 kg brun Rocking Chair
Proposé par Songmics

1.0 étoiles sur 5 Impossible à monter !, 22 mai 2016
Il est précisé dans le mode d'emploi qu'il faut "aligner" toutes les vis préalablement au montage : une gageure ! Je n'ai pas pu, j'ai abandonné au bout de deux heures, je l'ai rendu.
D'autre part, il a été livré dans un emballage trop petit, qui était donc crevé : on voyait les bras du fauteuil par l'ouverture (photo jointe) !
Merci à Amazon pour leur disponibilité et leur politique de retour très efficace (c'est en cours), même si réutiliser l'emballage d'origine n'a pas été facile (un rouleau d'adhésif !!!).
A déconseiller formellement ! A moins que le fabricant ne s'amende !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 13, 2016 5:38 AM MEST

Rotring Portemine Tikky Ii Porte-Mine Calibré Coloris Bordeaux Utilise des Mines 0.7 Mm
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Un vrai Rotring !!!, 30 mars 2016
Pour un petit prix. Porte mine 0,7mm de qualité. Solide, précis. Du Rotring sans prétentions au mécanisme vanté et reconnu.

Sterling Safetywear Sterling Steel ss100 size 11, Chaussures de sécurité homme, Noir (Noir - V.3), 40.5

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit..., 30 mars 2016
Je les porte chaque jour depuis réception... Produit impeccable, et pourtant j'ai déjà eu de vraies Doc ! Si ce n'est pas du cuir, c'est bien imité !Mais attention, c'est bien du 40,5 ! Pour mon pied de 41... C'est un peu serré ; mais ça va de mieux en mieux. Eviter les grosses chaussettes !

EWT Clima 10 TLS Panneau rayonnant mobile/mural 1000 W
EWT Clima 10 TLS Panneau rayonnant mobile/mural 1000 W

5.0 étoiles sur 5 Un radiateur efficace., 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : EWT Clima 10 TLS Panneau rayonnant mobile/mural 1000 W (Outils et accessoires)
Il chauffe ma cuisine dans une maison individuelle rurale chauffée électriquement. Thermostat très fin et précis. Chaleur régulière et bien répartie. Bon matériel.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20