Profil de Luc Bautmans > Commentaires

Contenu rédigé par Luc Bautmans
Classement des meilleurs critiques: 2.515.358

Luc Bautmans "Luc B." (bruxelles, belgique)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Le Signe du païen [Combo Blu-ray + DVD] [Combo Blu-ray + DVD]
Le Signe du païen [Combo Blu-ray + DVD] [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Jeff Chandler
Proposé par DIRECT_DVD_EU

1.0 étoiles sur 5 Pas de VF !, 9 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Signe du païen [Combo Blu-ray + DVD] [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Malgré ce que clame Amazon et le boîtier que je viens de recevoir il n'y a pas de VF, ni sur le Blu-ray, ni sur le DVD ! C'est in-ac-cep-ta-ble !

COMBO DVD + BLU-RAY : PLUS FORT QUE LE DIABLE [Combo Blu-ray + DVD]
COMBO DVD + BLU-RAY : PLUS FORT QUE LE DIABLE [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Humphrey Bogart

1.0 étoiles sur 5 Indications trompeuses, pas de VF !, 3 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : COMBO DVD + BLU-RAY : PLUS FORT QUE LE DIABLE [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Une fois de plus, les indications des films sont trompeuses et dans le même sens.

J'ai acheté ce DVD+Blu Ray parce qu'il est indiqué que la VF est dessus !

Je reçois les disques et le verso du boîtier indique uniquement une VA !

C'est peu dire que je ne suis pas content de ce nouvel achat inutile.

The Revenant [Blu-ray + Digital HD]
The Revenant [Blu-ray + Digital HD]
DVD ~ Leonardo DiCaprio

1.0 étoiles sur 5 Un film en rien historique, 29 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Revenant [Blu-ray + Digital HD] (Blu-ray)
C'est du grand n'importe quoi au niveau historique. Quasiment rien n'est conservé du livre dont s'inspire le film (uniquement la scène de l'ours), lequel livre était modérément fidèle à l'histoire avec un grand H. Et bien sûr les Français (Canadiens) sont les méchants, alors qu'ils s'entendaient bien en fait avec les Indiens, nettement mieux que les Américains (Anglais). C'est ce qui fait que Roy Dupuis (acteur québécois) a refusé le rôle de Charbonneau (une nouvelle fois caricaturé par les Américains).

Le Livre noir
Le Livre noir
DVD ~ Anthony Mann
Proposé par cinebox

1.0 étoiles sur 5 À nouveau on nous promet un VF quoi n'est pas présente !, 6 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre noir (DVD)
La description du film nous promet une VF (qui existe pourtant) et puis l'arrivée juste un VO avec des sous-titres.

C'est inacceptable.

Divorce à l'italienne
Divorce à l'italienne
DVD ~ Marcello Mastroianni

1.0 étoiles sur 5 Mensonge sur le boîtier : il n'y a pas d'audio français, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divorce à l'italienne (DVD)
Je n'ai acheté ce DVD que pour avoir la version française annoncée ("Audio : Italien (Dolby Digital 2.0 Mono), Français (Codage Audio inconnu)"), je reçois le DVD (avec la participation du CN publié par m6vidéo) et pas d'audio français.

C'est inacceptable.

Je ne supporte plus les éditeurs français qui savent ce qui est bon pour nous et qui nous imposent des vo st fr alors que des vf existent et sont sorties au cinéma.

Les aventures de Buck Danny "Classic", Tome 3 : Les fantômes du soleil levant
Les aventures de Buck Danny "Classic", Tome 3 : Les fantômes du soleil levant
par Jean-Michel Arroyo
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 VOUS AVEZ INTÉRÊT À M'EXPLIQUER CLAIREMENT POURQUOI VOUS REFUSEZ MON COMMENTAIRE, 21 mai 2016

IL N'EST PAS INJURIEUX, NI OBSCÈNE, IL EST FACTUEL.

J'AI ENLEVÉ LES URL, RACCOURCI, ETC.

EXPLIQUEZ CLAIREMENT (PLUTÔT QUE D'ENVOYER À UNE LONGUE PAGE VAGUE) SINON JE NE COMMANDE PLUS RIEN (ET JE COMMANDE PAS MAL DEPUIS DES ANNÉES)

Missions Kimono, Tome 17 :
Missions Kimono, Tome 17 :
par Francis Nicole
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Dessin moins bon, et pourquoi tout cet anglais ?, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Missions Kimono, Tome 17 : (Album)
J'ai tous les Kimono. Je les achète aussi pour mes 3 garçons.

J'ai vite laissé tomber celui-ci : le dessin me paraît peu soigné et j'en ai vite eu assez des échanges en anglais entre avions (c'était bulle entière après bulle entière). Assez ! Je n'achète pas une bédé d'aviation *en français* pour apprendre le jargon anglais imposé par l'OTAN. C'est clair ? Quel est ce snobisme tout à fait inapproprié. Je ne veux pas savoir que nos pilotes en sont réduits à ce rôle de caniche Otanesque. Je veux une histoire distrayante en français.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 19, 2016 1:22 PM MEST

L'Étreinte du serpent
L'Étreinte du serpent
DVD ~ Nilbio Torres

1.0 étoiles sur 5 Pas de version française ?, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Étreinte du serpent (DVD)
Pourquoi sortir ceci sans version française. Je trouve ce snobisme (et bien sûr de moindres coûts) inacceptables et un manque de respect envers les cinéphiles qui voient mal ou qui ne veulent pas rester les yeux rivés sur le bas de l'écran !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 10, 2016 11:45 PM MEST

La nuit du carnaval
La nuit du carnaval
DVD ~ Lyudmila Gurchenko

1.0 étoiles sur 5 Pas de VF, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nuit du carnaval (DVD)
Qui regardera du russe sous-titré ? Il faut vraiment que les distributeurs fassent de plus gros efforts pour doubler en français. Beaucoup de films russes ont pourtant été très bien doublé...

Massacre à Furnace Creek [Édition Spéciale]
Massacre à Furnace Creek [Édition Spéciale]
DVD ~ Victor Mature

1.0 étoiles sur 5 Pas de VF, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Massacre à Furnace Creek [Édition Spéciale] (DVD)
Je ne comprends pas cette mode des VO sans VF, c'est inacceptable dans notre famille (tous doivent pouvoir regarder, pas uniquement ceux qui lisent vite).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6