Profil de shinigawa > Commentaires

Le Meilleur Des Tubes En Karaoké : 2010 Coffret 6 DVD 65 Tubes + 1 Micro
Le Meilleur Des Tubes En Karaoké : 2010 Coffret 6 DVD 65 Tubes + 1 Micro
DVD ~ Compilation

5.0 étoiles sur 5 Excellent!!, 7 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Meilleur Des Tubes En Karaoké : 2010 Coffret 6 DVD 65 Tubes + 1 Micro (DVD)
Je l'ai reçu en fin de matinée,un mercredi et toute l'après-midi nous n'avons cessé de chanter ces bons tubes!
Les musiques sont très variées, et ça fait du bien de voir que des karaokés existent en français avec des chansons "in". Toutes les générations s'y retrouve et ça, ça fait plaisir. En passant par ma maman (44 ans), moi (24 ans) et ma petite sœur (8 ans), on s'y retrouve toutes!!
Je le recommande pour passer de bonnes soirées karaoké!!

Petit bémol tout de même, le micro ne fonctionne pas! Donc fait chanter sans!

Les Tontons farceurs
Les Tontons farceurs
DVD ~ Jerry Lewis
Proposé par Delight LT

5.0 étoiles sur 5 Sacré Jerry!!, 7 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tontons farceurs (DVD)
On ne se lasse pas de ces bons vieux classiques!!
Très bel homme que ce Jerry Lewis tout de même!! J'aime beaucoup ses films, pleins d'humour, de farces, et de vie.
On s'attache très vite à tous les personnages qu'il incarne dans ce film.
Je l'avais en cassette vidéo, et il me le fallait absolument en DVD! c'est chose faite maintenant.

Remington - S5520 - Lisseur Avanced Ceramic - Plaques Larges
Remington - S5520 - Lisseur Avanced Ceramic - Plaques Larges

5.0 étoiles sur 5 Rmington!, 7 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - S5520 - Lisseur Avanced Ceramic - Plaques Larges (Beauté et hygiène)
Rien ne vaut les produits Remington!
Très bon investissement! Les cheveux sont lisses dès le premier passage. De plus, ayant les cheveux longs jusqu'au nombril, je peux vous assurer du gain de temps que j'ai grâce à ce produit!
En plus de l'utiliser comme lisseur, parfois je me permet des folies en faisant de belles boucles tout simplement en inclinant l'objet. Effets garantis et tenues longue durée.
Mesdames je vous le recommande!

La Petite Fille et les allumettes : Et autres contes
La Petite Fille et les allumettes : Et autres contes
par Hans Christian Andersen

5.0 étoiles sur 5 Bonne lecture!, 7 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Fille et les allumettes : Et autres contes (Poche)
On ne se lasse jamais de lire des contes.
Très bon produit au vue du petit prix.
La petite fille aux allumettes, le premier livre que mes parents m'avaient achetée étant enfant. Et donc à mon tour je l'ai offert à ma petite sœur, qui ne cesse de le lire en plus des autres contes avant de se coucher.

Cahier de mots fléchés : Niveaux 1-3
Cahier de mots fléchés : Niveaux 1-3
par Editions ESI

3.0 étoiles sur 5 Passe - temps!, 7 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de mots fléchés : Niveaux 1-3 (Broché)
Très bien pour passer le temps dans les transports en commun.
Cependant au fil des pages, ce sont les mêmes mots que l'on retrouve et donc il n'y a plus de découverte ou de recherche. Plus on avance vers la fin du cahier et moins l'on se casse la tête à chercher les mots. Les grilles se remplissent en moins de 10 minutes.

Klein - 5783 - Bijou et Cosmétique - Machine à Faire les Tresses - Barbie
Klein - 5783 - Bijou et Cosmétique - Machine à Faire les Tresses - Barbie

1.0 étoiles sur 5 Pas d'intérêt!, 7 juillet 2012
Je pensais que grâce à cet outil j'aurai pu faire des tresses plus rapidement, mais en fait pas du tout!
Cette machine ne serre qu'à faire des torsades avec les cheveux et non pas des tresses comme indiqué dans le titre de l'objet!
Vraiment déçue au vu du prix de l'objet.

Magic 8 Ball
Magic 8 Ball

5.0 étoiles sur 5 Marrant!!, 7 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magic 8 Ball (Jouet)
Bien shaker la boule pour percevoir la réponse!
On en oublie même que c'est un jeu parfois!
Personnellement, je n'aime pas les réponses comme : "essaie plus tard" ou "repose ta question"!
Mais à avoir chez soi pour le fun!

Asmodee - BRA01 - Jeu Enfants - Mr Défi?!
Asmodee - BRA01 - Jeu Enfants - Mr Défi?!

5.0 étoiles sur 5 Divertissant!, 7 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - BRA01 - Jeu Enfants - Mr Défi?! (Jouet)
Très bon jeu pour passer de bons moments! On ne s'ennuie pas! Toute la famille peut y participer, grands comme les petits! De plus c'est intéressant d'avoir plusieurs jeux en un!
Seul bémol, c'est qu'on est obligé de se faire confiance au niveau de la validation des réponses!

Billy Blank's Tae-Bo - the Ultimate Collection [Import anglais]
Billy Blank's Tae-Bo - the Ultimate Collection [Import anglais]
DVD ~ Billy Blank's Tae-Bo

5.0 étoiles sur 5 Vive le sport!, 7 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billy Blank's Tae-Bo - the Ultimate Collection [Import anglais] (DVD)
Très bon DVD pour bien transpirer!
Billy Blank est un super coach! On a même parfois l'impression qu'il nous voit à travers le poste quand on ne fait pas bien les exercices, il nous encourage!
C'est super fun! On transpire beaucoup et on sent tous ses muscles travailler!
Moi qui ne me tient pas droite, je trouve ce sport très bien pour mon maintien car il me fait bien travailler le dos (en plus des bras, abdos, cuisseps, fesseps...)! On souffre certes, mais il y a tout de même de très bons résultats au final!

Je recommande, car c'est un bon défouloir, de plus c'est un bon moyen d'apprendre l'auto-défense, et on se maintien en forme!

Seul bémol, c'est en anglais, mais bon c'est très facile à comprendre car il montre tout.

Goliath - 70325.006 - Jeu de Société - No Panic - Extrême
Goliath - 70325.006 - Jeu de Société - No Panic - Extrême

5.0 étoiles sur 5 NoOoo PaaAAniiiiCC!!!, 7 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - 70325.006 - Jeu de Société - No Panic - Extrême (Jouet)
Hahaha!! Que de bons moments passés avec ce jeu!
Tout le monde peut y participer! Il faut réfléchir vite et bien!
J'aime beaucoup voir ma petite sœur de 8 ans paniquer en cherchant les mots! Le chrono fait beaucoup de bruit et du coup, on en perd sa concentration, on panique plus et c'est encore meilleur!
Je recommande pour passer un bon moment de panique!! ^^