Profil de caroline > Commentaires

RAY BAN - 3025 - Lunettes de soleil mixte, matte silver
RAY BAN - 3025 - Lunettes de soleil mixte, matte silver
Proposé par Good Value Bargains

3.0 étoiles sur 5 Reçues en catégorie 2, 30 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ray-Ban - Lunettes de Soleil - RB3025 Aviator Metal Aviator 58 mm (Vêtements)
J'adore ces lunettes. Ce sont les Ray Ban 3025 en coloris rosé-cuivré (effet miroir). Elles sont magnifiques avec la monture argentée. Ce sont des authentiques Ray Ban. La seule chose qui me surprenne est la catégorie des verres puisque j'ai reçu des lunettes de catégorie 2 (N2) alors que le descriptif dans l'annonce annonce une catégorie 3... Vraiment dommage... Car il est important pour moi d'avoir des verres de catégorie 3 qui offrent une meilleure protection...

47 Tatouages éphémères métallique waterproof -Tatoo temporaire or - Bijou de peau soleil et lune
Proposé par StrassetPaillettes

3.0 étoiles sur 5 Bien!, 5 juin 2016
Tattoos qui tiennent bien! Cependant, les coloris dorés et argentés ne tranchent pas super bien sur une peau pâle. Ils tiennent cependant plusieurs jours.

Desigual Lina - Robe - Trapèze - Imprimé - Sans manche - Femme - Rouge (Rosa Antiguo) - FR: 36 (Taille fabricant: 36)
Proposé par Belle Divino Ltf

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Lina - Robe - Trapèze - Imprimé - Sans manche - Femme (Vêtements)
Très jolie robe, commandée d'abord en taille 38 (assez large au niveau du décolleté) puis recommandée en taille 36 (mieux!). Couleurs vives. Voilage qui procure un bel effet à la robe. Prix très intéressant via Amazon et livraison rapide. Je recommande!!

Desigual Bols Bandolera Paulina, Sac bandoulière - Multicolore (3119 Maracuya), Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 Couleurs vives! Super pour l'été!, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Bandolera Paulina, Sac bandoulière (Vêtements)
Livraison très rapide et prix très intéressant via Amazon. Les couleurs sont très vives. Petit sac "passe partout" idéal pour l'été. A voir comment il va vieillir. Très contente de mon achat!

Desigual Malva, Bottes femme - Marron (2022 Gris Alquitran), 38 EU
Desigual Malva, Bottes femme - Marron (2022 Gris Alquitran), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Superbes!, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Malva, Bottes femme (Chaussures)
Superbes bottines de la marque Desigual. Elles semblent de bonne qualite. Commandées à un prix imbattable sur Amazon. Arrivées dans les meilleurs delais. Tres satisfaite de mon achat!

Dim - Beauty Lift - Soutien-gorge - Séduction - Uni - Femme - Rouge (Rouge Framboise) - FR : 90B (Taille fabricant : 90B)

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait., 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Beauty Lift Armatures, Soutien-Gorge de Tous Les Jours' Femme (Vêtements)
J'aime beaucoup. Taille parfaitement. Coloris et coupe conformément à ce que j'attendais.
J'ai d' autres SG DIM et je ne suis jamais déçue.

Desigual - sara - manteau long - femme - noir (negro) - 38
Desigual - sara - manteau long - femme - noir (negro) - 38

2.0 étoiles sur 5 Très fin et trop long pour moi., 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - sara - manteau long - femme (Vêtements)
Le manteau est en lui-même sympa (motifs, tissus et couleur) mais il est très, très fin.
Il taille assez juste au niveau des épaules,
Pour moi, il est trop long (je mesure 1,61m).
Je le renvoie.

Desigual - gala - robe - midi - femme - noir (2000) - 38
Desigual - gala - robe - midi - femme - noir (2000) - 38

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait!, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - gala - robe - midi - femme (Vêtements)
J'adore cette robe. Commandée sur amazon à un prix imbattable lors d'une vente privée. Très originale !
Taille bien et longueur impeccable (au dessus du genou).
Elle est assez épaisse (ni trop, ni trop peu) et peut être portée en hiver.

Tranche Coupe Découpe Ananas - ACIER - indiscount ®
Tranche Coupe Découpe Ananas - ACIER - indiscount ®
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tranche Coupe Découpe Ananas - ACIER - indiscount ® (Cuisine)
Ce coupe ananas semble robuste.
Il est très facile d'utilisation et fonctionne très bien.
Découper un ananas devient un jeu d.enfant.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 30 décembre 2013
Ce charm est très beau et s'adapte parfaitement sur un bracelet pandora.
Il est nacré et pailleté. J'adore et je recommande.

Page : 1 | 2