Profil de ALAIN > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Cadrages
Cadrages

5.0 étoiles sur 5 Très interessant, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cadrages (Format Kindle)
Quand on aime le rugby on apprecie ce livre. Marc Lievremont explique bien les difficultés de l'equipe de France a cette derniere coupe du monde qui fut pourtant proche de la victoire.

La République sur le cul !: 69 histoires de fesses des puissants qui nous gouvernent

3.0 étoiles sur 5 Assez bien., 21 mars 2013
Quelques histoires des personnages qui nous gouvernent et se passent du bon temps mais ne pas s'attendre à de révélations.

Ce jour-là : Au coeur du commando qui a tué Ben Laden
Ce jour-là : Au coeur du commando qui a tué Ben Laden

4.0 étoiles sur 5 Très bien., 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce jour-là : Au coeur du commando qui a tué Ben Laden (Format Kindle)
J'ai apprécié ce livre qui montre si c'est la réalité le courage et les difficultés des soldats d'élites pour supprimer ce triste personnage.

L'homme qui s'évada: de la bande à Bonnot au bagne de Cayenne, comment un journaliste contribue à la réhabilitation d'un jeune anar parisien

5.0 étoiles sur 5 Très interessant, 21 mars 2013
J'ai trouvé ce récit très prenant, correspond certainement à la réalité et montre bien les difficultés pour s'échapper de ce bagne.

Corée du nord. 9 ans pour fuir l'enfer
Corée du nord. 9 ans pour fuir l'enfer
par Eunsun Kim

5.0 étoiles sur 5 passionant, 24 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corée du nord. 9 ans pour fuir l'enfer (Broché)
Le parcours de cette enfant est passionant, se lit facilement et rapidement. Interessant car nous voyons l'indifference et la complicité des etats à ce regime communiste sanglant.

Les dictateurs font très bien l'amour
Les dictateurs font très bien l'amour
par Matthias DEBUREAUX

1.0 étoiles sur 5 nul, 24 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dictateurs font très bien l'amour (Broché)
Aucun rapport avec le titre du livre, pas interessant et pas de revellations surprenantes! Seule chose qui permette de lire ce livre, ce sont de petits chapitres courts sur differents personnages connus

FIDEL ET RAUL MES FRERES
FIDEL ET RAUL MES FRERES
par JUANITA CASTRO

2.0 étoiles sur 5 ennuyeux, 24 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : FIDEL ET RAUL MES FRERES (Broché)
je n'ai pas trouvé ce livre interessant où l'auteur parle de toute sa famille nombreuse et quelques fois de ces freres dictateurs sans grande revelation.

Coke à bord : En voilier, en hors-bord, en sous-marin, j'ai transporté la drogue des cartels
par Yann Tassin

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 27 décembre 2011
Vie exceptionnelle au contact des narcotrafiquants de Colombie comme Escobar, des FARC et paramilitaires. Beaucoup d'argent,de filles, une vie trepidante mais très dangereuse racontée dans ce livre.

Aéroport Simulator 2011
Aéroport Simulator 2011

2.0 étoiles sur 5 Monotone, 24 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aéroport Simulator 2011 (Jeu informatique)
Je m'attendais à mieux que de piloter differents modeles d'engins et voitures d'un point a un autre. Pas suffisament diversifies.

ROUTE 66 Chicago 6000 GPS France et RME Ecran 4,3 pouces
ROUTE 66 Chicago 6000 GPS France et RME Ecran 4,3 pouces

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 août 2007
C'est un très bon rapport qualité/prix.
Dans cette fourchette de prix c'est le meilleur GPS.
Recalcul rapide d'itineraire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4