Profil de nadou de millau > Commentaires

Contenu rédigé par nadou de millau

nadou de millau

Asmodee - GM01 - Jeu de stratégie - La guerre des Moutons
Asmodee - GM01 - Jeu de stratégie - La guerre des Moutons

1.0 étoiles sur 5 très ennuyeux, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - Jeu de la guerre des Moutons (Jouet)
Passionnés de jeux de société en famille, c'est LE jeu qui reste toujours dans le placard. A ne surtout pas recommander.

Samsung SR8857 Aspirateur Robot Rouge
Samsung SR8857 Aspirateur Robot Rouge

5.0 étoiles sur 5 Mon gentil compagnon ménager, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SR8857 Aspirateur Robot Rouge (Cuisine)
Je suis très contente de mon achat. Comme j'ai également un Dyson perfectionné le robot Samsung me permet de garder la maison propre entre deux aspiration en profondeur. Il ramasse très bien les poils de chats et mes miettes. Il a un peu plus de mal dans certains angles. Il retrouve sa base automatiquement malgré une configuration des pièces de la maison complexe. Je le recommande donc en aspiration d'appoint pour les maniaques et en aspiration principale pour ceux qui le sont beaucoup moins..

Smoby - 24091 - Jeu d'imitation - Marchande - Caisse Enregistreuse
Smoby - 24091 - Jeu d'imitation - Marchande - Caisse Enregistreuse

5.0 étoiles sur 5 ma fille est ravie, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 24091 - Jeu d'imitation - Marchande - Caisse Enregistreuse (Jouet)
Tout y est : le tapis roulant, la scanette et le micro ( qui fonctionnent), le lecteur de carte bleue, et surtout la caisse enregistreuse avec une vraie calculatrice. Très éducatif pour apprendre à rendre la monnaie. Nous avons complété les produits par quelques petits emballages afin de respecter plus la réalité

Seb P4221400 Nutricook Autocuiseur 8 L
Seb P4221400 Nutricook Autocuiseur 8 L

5.0 étoiles sur 5 je la recommande !, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb P4221400 Nutricook Autocuiseur 8 L (Cuisine)
Fonctionnelle et efficace. Simple d'utilisation et pourtant j'avais peur du fait de certains commentaires négatifs lus avant mon achat.
Elle me fait oublier ma vieille Senseo à laquelle j'étais attachée depuis .....26 ans !

Playmobil - 5302 - Jeu de construction - Maison de ville
Playmobil - 5302 - Jeu de construction - Maison de ville
Proposé par smart-moxx

5.0 étoiles sur 5 une maison de rêve, 4 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5302 - Jeu de construction - Maison de ville (Jouet)
La maison de poupée rêvée pour une petite fille trés gatée!
Maison trés conviviale pour jouer à plusieurs enfants en même temps car trés grande. Les meubles seront achetés au fur et à mesure des fêtes et anniversaires.

Asmodee - DJAM01FR - Jeu d'ambiance - Djam
Asmodee - DJAM01FR - Jeu d'ambiance - Djam

5.0 étoiles sur 5 l'achat des vacances, léger, ludique et interessant!, 11 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - DJAM01FR - Jeu d'ambiance - Djam (Jouet)
l'achat des vacances, léger, ludique et interessant!
En famille avec notre fille de 8 ans c'est super amusant et elle n'est pas forcement la moins forte!

A recommander comme beaucoup de jeux Asmodée!