Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de sly10973 > Commentaires

Contenu rédigé par sly10973

sly10973

Page : 1 | 2 | 3
Assassins Creed Embroidered Insignia Snapback Casquette De Baseball
Assassins Creed Embroidered Insignia Snapback Casquette De Baseball
Proposé par TV Tees

4.0 étoiles sur 5 Belle casquette effet usé, 12 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassins Creed Embroidered Insignia Snapback Casquette De Baseball (Vêtements)
La casquette est arrivée plus tôt que prévu ce qui est appréciable. Attention il y a bien le signe Assassins Creed brodé en blanc mais également des rajouts de broderies et des griffures qui donnent un effet usé à la casquette. Sympa pour les jeunes mais certains peuvent ne pas aimer. Ça aurait été bien de le préciser ou de mieux le faire voir sur les photos.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Gabor Shoes Fashion, Mules Femme, Noir (Schwarz 77), 38 EU
Gabor Shoes Fashion, Mules Femme, Noir (Schwarz 77), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Très belles mules vernies, 27 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gabor Fashion, Mules Femme (Chaussures)
Les mules sont de très belle qualité, la semelle intérieure est très confortable et le pied se sent très à l'aise. J'ai pris ma pointure habituelle et c'est parfait. Le vernis donne un bel aspect à la mule. Je recommande.

Homme Shirt À Manches Longues General Lee Duke Série TV - blanc, XL
Homme Shirt À Manches Longues General Lee Duke Série TV - blanc, XL
Proposé par Streetwearjunky

3.0 étoiles sur 5 TShirt de qualité légère, 27 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homme Shirt À Manches Longues General Lee Duke Série TV (Vêtements)
Nous pensions recevoir un Sweat mais c'est bien une qualité T Shirt que nous avons. Il est léger et s'est déformé au premier lavage. Cela dit, le dessin est vraiment sympa. les manches sont trop longues alors qu'en général dans cette taille les manches sont adaptées comme prévu.

Besmall LCD Peigne Défriser les Cheveux Brosse Démêlant(Rouge)
Besmall LCD Peigne Défriser les Cheveux Brosse Démêlant(Rouge)
Proposé par Besmall

1.0 étoiles sur 5 Peigne à défriser les cheveux, 27 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Besmall LCD Peigne Défriser les Cheveux Brosse Démêlant(Rouge) (Divers)
Très déçue. Il est lourd et lorsqu'on se brosse les cheveux les doigts appuient sur les boutons et changent la température. De plus, les picots ne semblent pas être en céramique. A voir sur le temps. Je l'ai donné à une amie qui avait les cheveux plus longs car pas pratique sur des cheveux qui arrivent au niveau du cou. Il ne fait pas un effet très lisse comme avec un lisseur mais sèche tout simplement à peu près droit. Attention à ne pas se brûler lorsque l'on pose la brosse sur le cuir chevelu.

Hardcastle Cendrier mural avec poubelle à cigarettes Acier
Hardcastle Cendrier mural avec poubelle à cigarettes Acier
Proposé par SDE Online

5.0 étoiles sur 5 Cendrier Mural, 27 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hardcastle Cendrier mural avec poubelle à cigarettes Acier
Nous avons reçu le cendrier mural dans les temps. Il est de qualité robuste et facile à fixer au mur. Il est aussi très pratique à nettoyer. Je ne supportais plus les mégots jetés au sol devant la maison, qu'il fallait balayer. Je recommande cet achat.

adidas Milan AC Domicile Replica Maillot manches courtes Homme Black/Victory Red/Granite FR : XL (Taille Fabricant : XL)
Proposé par Fashionteam24

5.0 étoiles sur 5 Maillot foot, 29 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Milan AC Domicile Replica Maillot manches courtes Homme (Sports Apparel)
Bon rapport qualité prix, bon produit, la personne qui s'y connait, était contente avec ce cadeau. On a galéré un peu pour la taille, il était trop grand au départ et on a pris la taille en dessous

Destructeur d'insectes 20 W Electris ELKC288NW
Destructeur d'insectes 20 W Electris ELKC288NW
Proposé par Vendeur Francais

5.0 étoiles sur 5 Destructeurs insectes, 29 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destructeur d'insectes 20 W Electris ELKC288NW (Appareils électroniques)
Au vue de certains commentaires, j'étais sceptique. Eh bien, j'ai sauté le pas et je l'ai commandé et je ne regrette pas. Bon produit, presque plus de moustiques. Certains sont intelligents surement mais 90% des nuisibles sont exterminés. Dommage pour les papillons de nuit, mais bon, on peut pas cibler. Bon produit

Silverline 316750 Mèche à maçonnerie SDS-Plus 18 x 210 mm
Silverline 316750 Mèche à maçonnerie SDS-Plus 18 x 210 mm

5.0 étoiles sur 5 Forêt béton diam 18, 29 juillet 2016
Ce forêt fait bien le boulot surtout avec les mur que j'ai. Pas d'usure apparente après une vingtaine de trous. Seul bémol, l'évacuation des fines de percage n'est pas optimum, il faut pas oublier de revenir en arrière tous les 20mm, risque de bourrage, et si la perceuse n'a pas de déclenchement au couple, c'est le bras qui prend. Bon produit en tout cas. Bon rapport qualité/prix

Batifix Kit de nettoyage pour scellement chimique
Batifix Kit de nettoyage pour scellement chimique

5.0 étoiles sur 5 Kit de nettoyage trous de scellement, 29 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batifix Kit de nettoyage pour scellement chimique (Outils et accessoires)
Un article bien conçu pour le nettoyage des trous de scellement. J'aurais vu les poils de la brosse un peu plus large, mais ca va tout de même pour un trou de diamètre 18mm dans le béton. Bon produit. A conseiller au bricoleur pour garantir une bonne prise du scellement chimique. Bien emballé, bonne solidité. Dans le kit, faudra juste prévoir des lunettes pour les projections. Ça couterait rien de plus et c'est très utile pour éviter les accidents dans les yeux suivant le matériau à nettoyer

1byone Platine Vinyle Bluetooth avec Haut-Parleur Stéréo Style Rétro, Turntable Vintage Style, Enregistrement Vynil Vers MP3, Noir

5.0 étoiles sur 5 Trés bon article, 14 juillet 2016
Trés bonne platine disque. L'emballage était formidable. Elle a tout ce que je cherchais, un son seul ou sur ampli avec les prises qui vont trés bien. facilité utilisation. Belle ensemble, très beau, plastique impeccable, beau design. Vraiment à conseiller

Page : 1 | 2 | 3