Profil de ARNAUD Isabelle > Commentaires

Nœud Papillon Rouge A Nouer
Nœud Papillon Rouge A Nouer
Proposé par Dobell

5.0 étoiles sur 5 NOEUD PAPILLON ROUGE, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nœud Papillon à Nouer (Vêtements)
Très belle effet à porter noué ou dénoué autour du col. belle qualité. Très élégant. Super pour une cérémonie habillée

Campingaz Matelas Gonflable Smart Quickbed avec Oreillers Intégrés - 188 x 137 cm - 2 Personnes

5.0 étoiles sur 5 matelas pneumatique camping gaz, 22 mai 2014
quand on achète de la qualité, on en a pour son argent. facilité d'utilisation. Bon maintien. Article très bien adapté pour le mal de dos

Polti Fer pro pour Vaporetto
Polti Fer pro pour Vaporetto
Proposé par LABOUTIQUEDUNET

5.0 étoiles sur 5 fer à repasser pour chaudière nettoyeur vapeu, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polti Fer pro pour Vaporetto (Cuisine)
je suis très contente d'avoir trouvé un fer à repasser qui corresponde encore à mon nettoyeur vapeur qui commence à dater. Article de bonne qualité

Sunny Fashion Robe Fille Blanc Perle Tulle Couches Mariage Fleur Fille 9-10 ans
Sunny Fashion Robe Fille Blanc Perle Tulle Couches Mariage Fleur Fille 9-10 ans
Proposé par Sunny Fashion Europe

5.0 étoiles sur 5 robe de fête, 22 mai 2014
Je crois que je n'ai jamais autant fait plaisir à la petite fille qui va porter cette robe lors d'une cérémonie concernant ses parents

Dr. Martens 1460, Bottes Classiques mixte adulte,  Rouge (Cherry Red) 46 EU
Dr. Martens 1460, Bottes Classiques mixte adulte, Rouge (Cherry Red) 46 EU
Proposé par TOWER London

5.0 étoiles sur 5 dr marteens bordeaux, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens 1460, Bottes Classiques Mixte Adulte (Chaussures)
Produit à la bonne taille qui convient parfaitement. Le cadeau à parfaitement convenu à celui à qui je l'ai offert. Très bonne qualité

Ceinture blanche + tout blanc pyramide goujons, S - 3XL
Ceinture blanche + tout blanc pyramide goujons, S - 3XL

4.0 étoiles sur 5 ceinture, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceinture blanche + tout blanc pyramide goujons, S - 3XL (Divers)
cette ceinture correspond très bien à mon attente et étant unisexe, nous pouvons facilement la partager. De plus avec le printemps elle devient complètement de saison

abillo Femme / Homme 3 rangées de pyramide ceinture cloutée 4cm de large en similicuir - «Metallic Black White" RB512 Noir et blanc 100 cm

4.0 étoiles sur 5 ceinture, 14 mai 2014
article correspondant complètement à mon attente. De plus comme elle est unisexe, nous pouvons facilement la partager entre nous. Article original

Demarkt Fantasie Leggings Collants Lèvre Couleur Claire - Femme - Dessin Lèvre
Demarkt Fantasie Leggings Collants Lèvre Couleur Claire - Femme - Dessin Lèvre
Proposé par Demarkt

5.0 étoiles sur 5 collants fantaisie, 14 mai 2014
article assez rare qui correspond totalement à l'occasion pour lequel je les ai acheté. Je suis ravie. Article de qualité

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 ceinture boucle à strass, 14 mai 2014
Je suis un peu déçue par cet article car dès la première fois où je l'ai porté, les strass se sont décollés. La boucle ne ressemble plus à rien.

Demarkt Leggings Collants Couleur Claire - Femme - Dessin Coeur est Chaîne
Demarkt Leggings Collants Couleur Claire - Femme - Dessin Coeur est Chaîne
Proposé par Demarkt

4.0 étoiles sur 5 collants fantaisie, 14 mai 2014
ils sont très discrets et élégants à la fois, très originaux aussi. Cela devient rare de trouver ce genre de produit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8