Profil de Pierre BALLOT > Commentaires

Judge - Tome 03
Judge - Tome 03
par TONOGAI Yoshiki

3.0 étoiles sur 5 Bon épisode mais moins haletant, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Judge - Tome 03 (Broché)
Après 2 premiers tomes surprenant, j'ai trouvé ce tome un peu moins haletant.
Mais le tome 4 commence bien ...

Spirou et Fantasio - tome 55 - La colère du Marsupilami
Spirou et Fantasio - tome 55 - La colère du Marsupilami
par Laurence Croix
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Un bon spirou, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spirou et Fantasio - tome 55 - La colère du Marsupilami (Album)
Un bon spirou à la choix moderne tout en retrouvant tous les personnages de la série (quel plaisir de retrouver Spirou, Fantasio, Spip, le Marsu, .Z... .

Polar Émetteur WearLink+ Compatible Nike+
Polar Émetteur WearLink+ Compatible Nike+
Proposé par SunnyvaleWheels

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne mais...., 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Cardiofréquencemètres Wearlink®+ Nike+ (Sport)
Je l utilise avec ma montre GPS nike et il n est pas rare que le cardio ne soit pas reconnu! Pour le lancer je "triche" en mettant mes doigts sur les contacts pour lancer le cardio et en le reclipsant sur la ceinture. Je ne sais pas si c trop normal mais bon sinon quand il est lancé le cardio marche bien ( même s il semble étalonné très haut)

Under Armour AF Big Logo Sweat polyester à capuche homme Carbone Heather/Red/Crimson/Graphite FR : M (Taille Fabricant : MD)

4.0 étoiles sur 5 J adore mais attention à la taille, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour AF Big Logo Sweat polyester à capuche homme (Sports Apparel)
Concernant la matière et le look rien à redire : il est deperlant, agréable à porter,et chaud. De plus je le trouve très joli. Par contre j ai dû renvoyer ma première commande car il taillait trop petit... Donc attention

Kingston DataTraveler 101 Génération 2 (G2) Clé USB 16 Go
Kingston DataTraveler 101 Génération 2 (G2) Clé USB 16 Go
Proposé par NMicro Technology FR

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DataTraveler 101 Génération 2 (G2) Clé USB 16 Go (Personal Computers)
Parfait
envoi très rapide (compte premium)

Superbe clé bien qu'un peu massive (par rapport aux autres clé que j'ai)
Comme prévu elle fonctionne comme extension de mémoire sur mon ipad (avec le kit photo)

Wanscam Webcam CCTV WIFI Réseau Pan/Tilt IP Caméra Sans Fil IR Nocturne P2P Intérieur
Proposé par GOMARK

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien, 29 juillet 2013
Le fonctionnement et la mise en route est facile. Prix très compétitif
Ce que je trouve moins bien c'est que ce soit un produit chinois "sans marque" dans une boite anonyme, sans doc papier (tout est sur CD) et avec un transformateur "anglais?" qui nécessite un adaptateur fourni.
Mais le produit semble correct
Sinon elle remplira sa fonction pendant les vacances!

Case Logic IPADW101G Etui pour iPad Etanche Gris
Case Logic IPADW101G Etui pour iPad Etanche Gris

2.0 étoiles sur 5 Bof, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case Logic IPADW101G Etui pour iPad Etanche Gris (Personal Computers)
Je suis assez surpris de l'aspect du produit.qui m'a été livré et que j'ai offert.

Le plastique qui me semblait être transparent sur la photo est en fait opaque s'il n'y a pas l'ipad et lorsque l'ecran est lancé on peut lire mais ce n'est pas totalement transparent.
sinon cela semble étanche...

Here Comes the Hotstepper (Evian version - Yuksek Remix)
Here Comes the Hotstepper (Evian version - Yuksek Remix)

4.0 étoiles sur 5 Une reprise sympa, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Here Comes the Hotstepper (Evian version - Yuksek Remix) (Téléchargement MP3)
pub sympa reprise sympa
A écouter et réécouter
pour les nostalgiques des années 90
Une bonne musique pour courir en rythme

Blurred Lines [feat. T.I.]
Blurred Lines [feat. T.I.]

5.0 étoiles sur 5 Le tube de l'été, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blurred Lines [feat. T.I.] (Téléchargement MP3)
A écouter et réécouter go!
c'est le tube de l'été non? En tous cas vous l’entendrez partout donc téléchargez le!