Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de porteclés_ > Commentaires

Contenu rédigé par porteclés_

porteclés_ (Thionville, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Samsung Galaxy Tab A 10.1 Etui Housse - IVSO Slim Smart Cover Housse de Protection pour Samsung Galaxy Tab A 10.1 (2016) SM-T580N / T585N Tablette, Vert
Proposé par IVSOTEK UK

2.0 étoiles sur 5 Ne tient pas du tout en position support, 18 mars 2017
Article retourné contre remboursement par Amazon
Qualité de l'étui correct, par contre impossible de faire tenir la tablette comme sur la photo en repliant le derrière de la housse.
Je la recommande pour un usage strictement ouvert / fermé

Rowenta RO5729EA Silence Force Extreme Aspirateur avec Sac Compact 64 DB Classe Energétique A Cassis 700 W

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 26 février 2017
C'est mon deuxième aspirateur de la gamme Rowenta Silence et je suis toujours aussi satisfaite
Bac suffisamment grand pour que le sac ne soit pas en boule dedans

Silencieux et le fil est assez long (5 ou 6m) pour faire une grande surface
Très bonnes finitions ne serait-ce que le crochet sur lequel on accroche le balais en mode parking

Pas d'odeur désagréable et vraiment bonne aspiration sur carrelage / parquet
Pour les cheveux, poils d'animaux c'est très bien aussi ils ne restent pas accrochés sous la brosse.

1byone 0.5mm Antenne TNT Intérieure Full HD HDTV Aérienne avec d'Excellente Performance pour DVB-T TNT Numérique et Analogique TV Signaux, VHF / UHF / FM, Fenêtre Aérienne, à 40km Range
Proposé par 1byone EU

2.0 étoiles sur 5 Malheureusement n'a jamais fonctionné, 26 février 2017
Je l'ai renvoyé car je n'ai pas réussi à le faire marcher
J'habite en centre ville : testé sur la fenêtre, plus haut, plus bas, dehors... impossible de trouver une seule chaîne, c'est très bizarre.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 28, 2017 2:54 AM CET

50 gobelets en carton (200 ml) avec des couvercles, Coffee to go Gobelet, produit de qualité
Proposé par Sellmando

5.0 étoiles sur 5 Pas eco-friendly mais super pratique, 10 février 2017
Vraiment bien.
Bonne qualité du carton et couvercle qui protège bien.
Taille parfaite pour s'utiliser avec machine senseo / dolce gusto etc.

Jago - Gants Tactiles Unisexe pour Écran Tactile de Smartphones et Tablettes (Quantité au Choix)
Proposé par clubstory

3.0 étoiles sur 5 Pour le prix, ça va, 3 février 2017
ça ne rend pas du tout comme sur la photo
Les mailles ne sont pas aussi serrées
Super pour le tactile dehors.
Conseil : lavez-les à la main ou sans essorage car elles peluchent très vite.

Nappe anti-taches Arabesque - taille : Rectangle 150x200 cm
Nappe anti-taches Arabesque - taille : Rectangle 150x200 cm
Proposé par LE LINGE DE JULES

4.0 étoiles sur 5 Bon article et prix correct, 3 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nappe anti-taches Arabesque - taille : Rectangle 150x200 cm (Cuisine)
100% polyester donc facile à nettoyer
J'ai attaché deux photos à mon avis pour montrer comment ça rend (dans mon cas : table 140 x 80)
J'aime bien l'effet "chemin de table" au milieu
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Almaniak Pourquoi dit-on ? 2017
Almaniak Pourquoi dit-on ? 2017
par Christian Romain
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Super pratique et intéressant, 23 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Almaniak Pourquoi dit-on ? 2017 (Relié)
J'aurais préféré que le calendrier ait des spirales pour pouvoir le garder d'une année sur l'autre :-)
Là on est obligé d'arracher la page tous les jours.

J'ai mis quelques photos pour montrer les expressions contenues dedans (la description de l'article ne donnait pas trop d'info)

Je recommande !
C'est intéressant de connaître l'origine d'expressions tout à fait courantes ou que l'on découvre pour certaines

Montre digital Femme / Enfant - bracelet Plastique Noir - Cadran Rond Fond Gris et Noir - Marque Mingrui - MR8520
Proposé par Montre-Concept

5.0 étoiles sur 5 Solide et pas chère, 27 novembre 2016
Très bon pour le prix !
Je la porte en permanence
Bracelet en plastique souple mais bonne résistance à l'eau et au mouvement

Ombre à Paupières Color Riche L'ombre L'Oréal Paris - 100 Noir C'est Noir
Ombre à Paupières Color Riche L'ombre L'Oréal Paris - 100 Noir C'est Noir
Proposé par laurie cosmétique

5.0 étoiles sur 5 Bonne tenue, noir matte, 27 novembre 2016
Belle couleur bien matte sans paillettes
Bonne tenue (comme beaucoup de produits L'Oréal) sur une journée de travail
Peut se travailler en fard à paupière ou façon trait de liner un peu brouillon avec un pinceau fin

Beeztees Tapis Griffoir en Forme Vague pour Chat 55 x 35cm
Beeztees Tapis Griffoir en Forme Vague pour Chat 55 x 35cm

5.0 étoiles sur 5 Ma lapine l'adore, 27 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beeztees Tapis Griffoir en Forme Vague pour Chat 55 x 35cm (Divers)
Je l'avais acheté pour le chat et finalement ma lapine, jalouse, s'est installée dessus.
Je lui ai mis dans sa cage qui comporte un étage. Du coup quand elle descend ou veut monter à l'étage, elle ne glisse pas sur le sol.
De plus elle fait souvent la sieste dessus

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8