Profil de Irene Henriette > Commentaires

Traité sur la Tolérance : A l'occasion de la mort de Jean Calas, 1763
Traité sur la Tolérance : A l'occasion de la mort de Jean Calas, 1763
par Voltaire

5.0 étoiles sur 5 Voltaire, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traité sur la Tolérance : A l'occasion de la mort de Jean Calas, 1763 (Poche)
Voltaire était un homme clairvoyant et très intelligent ! Il nous manque des hommes pareils à notre époque!
L'emballage était parfait, merci.

Etouffoir à moxa en bois
Etouffoir à moxa en bois
Proposé par la tortue de jade

5.0 étoiles sur 5 médecine chinoise avec les moxas, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etouffoir à moxa en bois (Beauté et hygiène)
ce moxa est efficace pour arrêter la fumée et l'incandescence.

Je m'en sers tous les jours, mais cela s'arrête là. Aux Chinois à agir pour les problèmes plus difficiles.
Merci, l'emballage était parfait et le délai de livraison très court.

Il pleut des mains sur le Congo
Il pleut des mains sur le Congo
par Marc Wiltz

3.0 étoiles sur 5 Léopold II en question, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il pleut des mains sur le Congo (Broché)
C'est affreux ce qui s'est passé au Congo...... Le livre est intéressant pour ceux qui y ont vécu en ignorant les événements passés
avant leur arrivée.....

L'emballage était parfait. Merci. I. Henriette

La méditation m'a sauvé: « Tu enseigneras au monde comment guérir » Le Dalaï-Lama
par Sofia Stril-Rever

5.0 étoiles sur 5 la puissancee de la méditation, 27 mars 2016
Livre merveilleux que je recommande à beaucoup de personnes pour s'aider un minimum en cas de problèmes de santé.
L'emballage était parfait, merci.

Bruxelles sauvage - Faune capitale
Bruxelles sauvage - Faune capitale
par Bernard Crutzen

4.0 étoiles sur 5 la vie sauvage dans les villes, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bruxelles sauvage - Faune capitale (Broché)
J'ai beaucoup apprécié ce livre même si les photos ne sont pas au top. Mais on peut se rendre compte de ce qui se passe sous nos fenêtres
pendant que nous dormons....

Merci. I. Henriette

Liverpool Oratorio
Liverpool Oratorio

5.0 étoiles sur 5 <oratorio, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liverpool Oratorio (CD)
Après avoir reçu votre courrier concernant l'éventuelle livraison de ce cd, je viens de le recevoir cet après-midi.

Ouf.... Je suis très satisfaite et je peux enfin l'offrir. C'est une très belle musique.

L'emballage était correct et à la taille du cd.....

Merci, I. Henriette

Les Faux tsars
Les Faux tsars
par Vladimir Volkoff

5.0 étoiles sur 5 Volkoff, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Faux tsars (Poche)
Volkoff est un merveilleux écrivain et ce qu'il écrit est passionnant. Je me souviens avoir lu - dans un autre livre sur un faux tsar, Dimitri qui fut tué par la populace lassée de ce faux tsar , mauvais pour le peuple. Ils l'ont découpé en morceaux, brûlé et mis ses cendres dans l'affût du canon.
Ils ont dirigé le canon vers la Pologne (il venait de Pologne) et en tirant, dirent : "retourne d'où tu viens" !!!!!

Je tenais à parler de cette anecdote surprenante..... I. Henriette

La vie cachée des papes : vices, excès & grandeurs de quelques successeurs de saint Pierre
par Jean-Louis Bachelet

5.0 étoiles sur 5 Les papes, 17 août 2015
On n'en sait jamais assez sur les comportements des catholiques qui, il me semble, doivent montrer l'exemple. Mais ce sont des hommes
et l'homme n'est pas toujours moral. Même certains papes..... mais c'est pire que ce que j'aurais pu supposer, ayant été élevée dans
la religion catholique dans des pensionnats !!!!! l'horreur parfois.

La Dame du 6
La Dame du 6
DVD ~ Alice Herz-Sommer

5.0 étoiles sur 5 Alice HERZ SOMMER, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Dame du 6 (DVD)
Quel personnage ! Je l'ai prêté à ma famille et ils sont époustouflés par le dynamisme de cette dame fantastique.
Merci aussi pour l'emballage parfait.

Musiques de la Russie et de ses voisins
Musiques de la Russie et de ses voisins
par Michel R. Hofmann

5.0 étoiles sur 5 Les musiques de l'Est, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Musiques de la Russie et de ses voisins (Broché)
Je voulais offrir ce livre à un ami musicien et il est très heureux de l'avoir. Je l'ai moi-même en double. Ce livre est bien fait, bien qu'il y ait
tant de sujets à traiter dans un volume qui prendrait au moins cinq cents pages....

<merci pour l'emballage parfait. Irène HENRIETTE

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9