Profil de Brigitte B. > Commentaires

Contenu rédigé par Brigitte B.

Brigitte B.

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Wild Country Housse de couette Motif coquelicots par Catherine Lansfield, 48 % coton/52 % polyester/coton/polyester, Simple
Proposé par AK Home

5.0 étoiles sur 5 la campagne, 30 juillet 2016
si vous avez envie de vous endormir dans un petit champ de coquelicots et de fleurs champêtres c'est gagné. Les couleurs sont gaies et le tissu du revers à carreaux rouges finit son côté campagne. Totalement bucolique pour les nuits d'été

Not Rated Eagle Eye Femmes US 6.5 Blanc Oxford EU 37
Not Rated Eagle Eye Femmes US 6.5 Blanc Oxford EU 37
Proposé par ShoeMetro

2.0 étoiles sur 5 bas de gamme, 30 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Not Rated Eagle Eye Toile Oxford (Vêtements)
le seul fait de les essayer et le semelle intérieure s'est décollée, finitions plus qu'approximatives , j'aime mieux en rire...n'achetez surtout pas...

Épaule en cuir d'autruche de la CTM Sac femmes, 28x30x9cm, 100% cuir véritable Fabriqué en Italie
Proposé par Chicca Tutto Moda di Diddi Alberto

3.0 étoiles sur 5 étrange, 30 juillet 2016
la couleur verte avec intérieur fauve est très belle, la qualité du cuir très bien aussi, l'emballage soigné avec un sac de protection tissu mais je n'ai toujours pas compris pourquoi les anses du sac se croisent ! quand le sac est posé les 2 grandes anses empêchent de plonger sa main facilement à l'intérieur. Ces courroies sont tenues par des mousquetons qui quelles que soit les positions qu'on leur donnent soit se croisent, soit se retrouvent avec une lanière qui pendouille... peut-être que il y a un défaut de montage, sinon problème d'ergonomie...

Pearls & Colors - Bracelet multi rangs - Argent 925 - Perle d'eau douce - 18 cm - PC-BRMC02

5.0 étoiles sur 5 perles, 16 juillet 2016
perles rondes blanches avec un joli nacré, la taille des perles est parfaite à mon goût ni trop grosses ni trop petites. Fermoir en argent un peu minuscule, je n'ai pas réussi à le mettre toute seule et la personne qui vous aide n'a pas intérêt à avoir de gros doigts... Je le porte depuis son achat, parfait..

Ever Faith - Dentelle - Bracelet Chaîne Argent 925 Zircone Elégance Charmant Plaqué Rhodium N07209-1

3.0 étoiles sur 5 art déco, 16 juillet 2016
un petit côté art déco pour ce joli bracelet en argent. Je le porte depuis que je l'ai acheté et il ne "bouge" pas. La chaine est très fine et réglable, le motif en petites pierres bien travaillé, mon seul reproche un peu petit si comme moi le poignet n'est pas très fin..

EVER FAITH® Dentelle - Bague Décoratif 925 Argent Zircone Amour Arabesque Accessoire Taille 56.5 N07442-3

5.0 étoiles sur 5 de la dentelle, 16 juillet 2016
Effectivement la bague est une vraie dentelle couverte de minuscules pierres brillantes. C'est vraiment une bague très originale, pas trop voyante, qui couvre une phalange en hauteur mais du fait de sa découpe reste légère à porter et à voir. La taille est pile poil.

EVER FAITH® Trésor et Toi - Bague Alliance Argent 925 Zircone 5CT Transparent - Taille 54 N06866-6

4.0 étoiles sur 5 presque parfait.., 16 juillet 2016
la livraison est arrivée en avance sur la date prévue. L' écrin contient un tissu de polissage et un petit sac de protection donc emballage parfait. Un petit bémol, une des griffes de sertissage est cassée. Après avoir testé la tenue de la pierre je garde car tout est bien en place et invisible à l'œil nu. La monture est ciselée sur les côtés de la pierre qui est entourée de toutes petites pierres brillantes. J 'avais un peu peur que ça soit clinquant mais pas du tout, le produit est "classe"....

Pearls & Colors - Bracelet multi rangs - Argent 925 - Perle d'eau douce - 18 cm - PC-BRMC03

5.0 étoiles sur 5 très joli, 10 juillet 2016
un très joli bracelet de perles blanches rondes , avec fermoir argent. A la fois discret et présent l'essayer c'est l'adopter... livraison et emballage sans problème, le certificat d'authenticité est placé dans l'écrin

Fashionvictime - Boucles D'Oreilles Femme - "Vintage" - Métal Doré - Crystals From Swarovski - Bijou Intemporel
Proposé par FASHIONVICTIME BIJOUX

5.0 étoiles sur 5 superbes, 21 avril 2016
la monture métal doré n'est pas du tout clinquante avec même une patine ancienne, toute ciselée un peu en pyramide avec la pierre enchassée au milieu, pour ma part j'avais choisi un ton champagne. On dirait vraiment des boucles anciennes, justes assez grandes pour qu'elles se voient mais pas gigantesques Je les voulais dans d'autres coloris mais y' en a plus...emballage et livraison top

Clarks Hamble Oak, Derby Femme - Blanc (off White Combi), 37 EU
Clarks Hamble Oak, Derby Femme - Blanc (off White Combi), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 très classe.., 26 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Hamble Oak, Derby femme (Chaussures)
Toujours une expédition et un emballage parfaits. La taille comme du sur mesure et je vous parle de la couleur ? Blanche, bleu marine et une partie métallisée qui en fonction de la lumière passe du bronze au rose clair, magnifique... le cuir extrêmement souple à porter et toujours les coussinets intérieurs qui donnent l'impression de marcher sur des nuages. Intemporelles et complètement originales.

Page : 1 | 2 | 3 | 4