Profil de Claire I will read anything once. > Commentaires

Contenu rédigé par Claire I will ...

Claire I will read anything once. "I will read anything...Once!" (France)

Page : 1 | 2
D-Link - DHP-309AV Kit de 2 Adaptateurs CPL Ethernet 200 Mbps Blanc
D-Link - DHP-309AV Kit de 2 Adaptateurs CPL Ethernet 200 Mbps Blanc

5.0 étoiles sur 5 Comme il faut, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-Link - DHP-309AV Kit de 2 Adaptateurs CPL Ethernet 200 Mbps Blanc (Accessoire)
Acheter pour aller avec les 2 D links que j'ai déjà. Brancher et ça marché de suite. Aucun souci avec ce produit.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Ok, 11 juin 2015
C'est Ok c'est pas super qualitie de bijou médiocre.il faut ajouter des mots pour l’évaluation mais je ne peut dire rien de plus..

Samsung GT-C3590 Téléphone Portable Wine Red
Samsung GT-C3590 Téléphone Portable Wine Red

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je veut, 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung GT-C3590 Téléphone Portable Wine Red (Appareils électroniques)
Téléphone parfait pour moi, je n’arrive pas de utiliser un smartphone. Ce lui et idéale pour mon forfait de 2€

Moser - Tondeuse EDITION - 1400-0458
Moser - Tondeuse EDITION - 1400-0458

1.0 étoiles sur 5 Je veut mettre 0 etoiles mais impossible, 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moser - Tondeuse EDITION - 1400-0458 (Beauté et hygiène)
Très déçu. 1ere a caisse en morceaux, avec une grande bruit et une éclat, dans mes mains pendant 1ere utilisation. Heureusement amazon a replace de suite sans frais supplémentaire. J'ai utilisé sur les têtes de mon mari et mon fils de suite quand j'ai reçu, ça a fonctionne pas mal. 3 semaines plus tard je l'ai retire du boite pour une utilisation sur mon père et la tête du tondeuse est en morceaux. maintenant oblige de tente une réparation par Moser Direct . Je conseil cette tondeuse à personne.

Sewing World
Sewing World

1.0 étoiles sur 5 Ok mais l'abonnement ets cher, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sewing World (App)
L'app marche bien mais l'abonnement pour le magazine est trop cher. Donc j'ai désinstaller de suite. 4 mots de plus.

Photo Editor
Photo Editor

5.0 étoiles sur 5 Bien, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photo Editor (App)
App qui marche bien , indispensable pour faire marché le "camera" du Kindle Fire HD. Dommage que c'est pas fourni intégrée dans le Kindle Fire HD. Je ne vois pas l’intérêt d'avoir le "camera" mais pas de moyen de le faire fonctionner sans cette app. Mais ça c'est un problème de kindle et non pas de cette app.

Météo Live Gratuit - des Prévisions Détaillées et des Conditions Météorologiques en Direct (Local et Mondial)

4.0 étoiles sur 5 Ok, 3 juin 2013
Comme il faut ça marche très bien J'ai mis 4 étoiles car je ne utilise pas énormément, mais cette app marche bien et c'est gratuit.

Samsung E1150 Téléphone portable bibande Gris
Samsung E1150 Téléphone portable bibande Gris

5.0 étoiles sur 5 Petit et pas cher, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung E1150 Téléphone portable bibande Gris (Appareils électroniques)
Comme il faut , je veut un téléphone pour passer les coup de téléphone et les SMS seulement celui ci correspond exactement.

TuneIn Radio
TuneIn Radio

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, Le radio en direct gratuit., 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TuneIn Radio (App)
Exactement ce que je veux Mon radio préféré en direct sur mon Kindle Fire HD. Je peut écouter le Radio 4 du BBC pendant que je suis a mon atelier. Très heureux.

chargeur voiture allume cigare pour Samsung E1150
chargeur voiture allume cigare pour Samsung E1150

5.0 étoiles sur 5 Exacement ce qu'il faut, 3 juin 2013
Chargeur qui charge!!! Pourquoi dire plus ça marche et le prix est bien plus raisonnable que les magasins spécialisée. Donc....

Page : 1 | 2